| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Lacan a écrit: | | suite à l'indisponibilité de Alain pour ce vendredi |
Et c'est parti..  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
et d'apres ce qu'il me disai ca va pas etre le seul  |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul quoi?
Joueur qui manque ou match qu'il va délibérément manquer?
Dans l'un ça va, dans l'autre à force de jouer avec le feu..  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je passe rapide juste pour dire que je ne serai pas là vendredi 17 dans la mesure où c'est l'anniversaire de Nanie.
Voilà desolé Pierre Alexis et on voit pour reporter ça eventuellement le lendemain après midi chez moi ou autres. _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Je propose donc un ultime décalage au vendredi 24 afin que l'on soit le plus nombreux possible.
Le 17, il n'y a plus que mon match vs Franck qui tient.
Le 24, Nico et Bastian seront dispos. Xav et PA aussi normalement? Xaros? Lacan et l'absent?
Dritzz avait prévu une joournée ce soir là de toute façon. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Justement, avec Xv' ont voulaient reporter au 24....
Ca ma va donc... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| ca me va aussi je tache de prévenir alain que c'est re-décalé |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, Bon, Bon ... Ca c'est fait
Okay les gars,
ULTIME DECALAGE AU VENDREDI 24 MARS
Heureusement qu'on fait ca pour ce faire plaisir
Aller, a Vendredi 24 sans faute
En attendant, le café du hebdomadaire du samedi midi, au Ferrare, n'est pas décalé. Avis aux amateurs  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ben sa me va moi.................................
Coucou a tous et mon equipe sera la avec des coups de soleil!  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
et les golems de PA seront là avec un coup de peinture....
Bon ok, c'est naze.... je
Ah oui, on me montre la sortie... Oui, oui j'arrive.... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mar Mar 21, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous mes peintres max, tom,...
Et moi je serai là pour innogurer mes golems en chaire (et en os) et ma star le loups garou le plus courtisé par les fans _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 3:39 am Sujet du message: |
|
|
ATTENTION: j'ai parlé de coup de peinture... ca veut dire en couleur mais pas finis ....  _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
ok pour moi, max propose qu'on joue chez lui car il jouera à Morrowind en même temps.Je lui ai dit NON, Il amenera donc son PC chez Dritzz...
Ils sont relou ces hardcore Gamers...
Ps:Max tu feras jumper ton perso pendant le match pour qu'il prenne de l'expé c'est ça ? _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a Tous ... C'est trop bon Oblivion ... En fait, pour le moment g juste le jeu en main et je me casse tôt pour l'installer et visionner un peu
C'est la Teuf  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | | Ps:Max tu feras jumper ton perso pendant le match pour qu'il prenne de l'expé c'est ça ? |
Non je le ferai courir contre un mur pour qu'il gagne en athlétisme  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
|