Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 10:21 pm Sujet du message: 6ème journée de Ligue III |
|
|
Un match tout en opposition de style ...
Detah Squad III vs Naggaroth Bloodspeakers
Malgré le fait d'un match difficile de par ces stars et le champion engager ... Certains joueurs des Naggaroth Bloodspeakers furent subitement pris d'une envie précente ... Etrangement cela tomba sur la furie à 5 en Ag, le passeur star (5 Ag + tout ce qui faut pour une bombe à 3+ ...) et un pauvre 3/4 ...
Ah ... les joies du Tr
Nous notons aussi l'absence du coureur star qui s'est malheureusement blessé au match précédent contre les Chaos Walkyrie et cela tout seul comme un grand ... un vrai "Jordus" celui là
En 1er mi temps, Nous recevons la balle et nous decouvrons un phantom d'équipe elfe noirs ... Donc on fait notre cage et on avance gentillement avec qq sortie au apssage ... juste 2 pour les médisants
Avec cette habitude que les elfes on de reculé d'une cases et de laisser juste un blitz ... la Death Squad III marque au tour 8 avec un blitz de Gazkull Tarka sur bloc/esquive ... merci l'étoile
Les Naggaroth Bloodspeakers tente le push push ... mais le satr player loupe son esquive (Argh ... quel star )
La seconde mi temps ne voit toujours pas les entraille de certain joueurs/joueuse s'améliorés ... Les Elfes noirs engage avec 10 joueur et là ... "Surprise" ... La Death Squad III se lance à l'attaque immédiatement et se dirige directement vers l'endroit de rebond de la balle qui est juste sur la ligne médiane ...
Les p'tits gars forment une cage et la seconde mi temps peut commencer avec un orque qui a la balle et entourrer d'une belle cage ... LOL
Bref, cette mi temps fut au finish assez proche de l'autre ... qq baffes plus tard (bon, là OK ... 3 sorties + 1 KO en 1 tour ça aide ) et qq cases plus tard ... TD !!
Notons cependant un magnifique blitz réussi de la furie à 3D contre elle sur mon bloc/esquive ... Elle avait "tacle" Malheureusement la balle retomba entre 2 Orques ... Mais cela donna quand même un coup de chaud à la Death Squad III et la rappella à l'ordre
Résultat Final : 2 - 0
Note : un bien beau match qui malgré les faits posés tels quels peuvent donné à penser que les Elfes noirs n'ont pas eut de chance ... mais cela n'a pas été le cas ... Certains diront que j'ai eut beaucoup de moule ... moi, je dis juste que j'ai eu un petit plus de chance  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|