|
Blo Bowl Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malekith Champion
|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 9:05 pm Sujet du message: Bonjour à vous tous. |
|
|
Je me présente Malékith entraîneur des Mains Sanglantes c'est une équipe Ork, je fais parti d'une ligue sur Amiens (80).
Nous sommes 9 membres.
Votre site est superbe.
Je suis venus ici pour voir un peu le fonctionnement de votre ligue.
Qu'y a t il a boire chez vous? Ma boisson préféré est la Mrog.
Sur ce à bientôt.
Et bonne chance à tous les coachs. |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, frère Orques
Bienvenue et merci... En boisson, on a de la "Gorka Morka", une p'tite liqueur de snot (du snot pressé naturelement) ... Ca fait fureur dans les gradins
En ce qui concerne le fonctionnement, voici un bref explicatif.
Nous avons voulu voir comment tourner des équipes sur le long terme, en vis à vis (par rapport à FBB
D'où ce lancement de la Ligue Blo Bowl
Cette dernière est subdivisée entre les Ligues Open et les Tournois majeurs ... Une Ligue, un Tournoi, une Ligue, un Tournoi ...
Le Tournoi est préparé pour 8 joueurs, il se déroule en 3 tours et tous les participants jouent autant de match les uns que les autres.
Au départ, nous étions 8 coachs, après qq changements, voir le site puis résultats ... Nous nous sommes aggrandis à 10 (plus pratique pour un tournoi)
Ce qui entraîne un ligue un plus serré car, un tournoi n'a que 8 places ... Donc 2 relégables, qui sont "repêchés" en se rencontrant entre eux pdt le tournoi + un p'tit bonus, histoire de pas déséquilibré la Ligue
De plus, nous avons instaurés qq règles maisons pour éviter les déstructions d'équipes malgré l'équilibre d'exp (Quand y en a qui on de la moule ... )
Ceci étant, je vais arréter de te saouler avec ces explications et bonne viste
PS : on a commencé en septembre 2004 ... on compte bien finir en 2007 ou 2008...
PPS : pour le graphisme du site, toute les félicitations vont à Franck
Avec Thomas pour l'Epique (notre magazine), Nico pour le forum, Max aux feuilles d'équipes et moi pour les stats et le classement  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Dernière édition par Dritzz le Mer Fév 22, 2006 10:18 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Salut Dritzz et bien je veux bien testé ta liqueur.
Merci pour ces renseignements.
Nous c'est plutôt l'inverse on joue en réelle et nous nous connaissons tous depuis quelques temps (en faisant des jdr..).
Nous avons commencé à 8 et maintenant nous sommes 9.
Nous ne faisons que les Coupes:
-la Dune Bowl (création)
-la dungeon bowl
-l'épique
-chaos
-blood bowl (pour les hauts classés du classement général)
-snow bowl (pour les bas classés du classement général)
nous avons commencé en 2003 et fini en 2005 c'était la première année et il fallait faire quelques mises aux points sur le déroulement car avec le planning de chacun ce n'est pas forcément facile.
maintenant nous faisons une saison de janvier à décembre, plus pratique comme ça, enfin nous verrons bien^^.
Comment se débrouille ton équipe dans la ligue?
voici l'adresse du site si tu veux faire un tour et pourquoi pas passer sur notre forum
http://bloodbowl-amiens.club.fr |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien nous sommes tous des joueurs de vis à vis (entre 1 mois et 10 ou 15 ans de pratique, là j'prend un coup de vieux et je suis pas le seul )
Au début, on voulait faire une saison sur un an, mais vue la difficulté et la longueur de l'entreprise ... On se dit que ça finira quand ça finira
En fait, on joue toutes les 2 ou 3 semaines (plus 2 que 3 )
Voici le site : http://blobowl.free.fr/
Mon équipe : http://blobowl.free.fr/pages/equipes/death_squad_3.htm
Le classement de la Ligue 3 : http://blobowl.free.fr/pages/ligue3.htm
Et les stats depuis la création de la Blo Bowl : http://blobowl.free.fr/pages/stats/resultats.htm
Il reste une mise à jour à faire pour les stats et le classement
Bon, là faut vraiment que je retourne taffer ...
@+
PS : je viendrais faire un p'tit tour sur votre site ce soir  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 10:37 am Sujet du message: |
|
|
merci pour ces liens.
tu joues avec un Ogre quelle chance, avec la version 4 je suis obligé d'avoir le Troll.
Nous on joue quand on peux^^, tout dépend du planning de chacun.
Nous au départ on faisait de septembre à septembre, mais le problème c'est que tu perds 2 mois, donc là on essaye de janvier à décembre on verra bien.
Mon lanceur est plus balaise que le tiens, tu verras ce soir .
travail bien à bientôt. |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Malékith
Ca fait plaisir de voir que d'autres ont la même passion et y mettent du temps et des moyens (site, etc..).
Si tu veux plus d'infos sur notre fonctionnement, n'hésites pas.
La particularité de notre ligue est surtout le jet de blessure optionnel.
Comme l'a expliqué Dritzz, notre but était de jouer à long terme, et en comité réduit c'est pas évident.
Mais surtout, de sauvegarder les équipes fragiles. Faut dire que quand cette règle a été instaurée, il y avait une équipe de haut elfes pour 2 Chaos, 1 Orque, 1 nain, 1 Homme lézard, etc..
Bref c'était une ligue de finesse
Notre maître mot c'est l'équilibre : chaque équipe fait le même nombre de match, après c'est sur le terrain que ça se passe
C'est pour cela que l'on est toujours en nombre pair.
J'espère que l'on pourra échanger quelques idées sur ce fameux jeu, l'organisation des ligues, etc..
A+
PS : 15 ans eh oui Dritzz ça fout un coup hein  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir Maximilien, si tu veux tu peux venir visiter le site et venir sur le forum passer un ptit coucou.
Notre ligue est composée de 2 orques, 1 chaos, 1 elfe sylvains, 1 elfe noir, 1 amazone, 1 khemri, 1 nécromancien, 1 humain.
si tu veux voir un peu les ajouts qu'on a fait dans la ligue tu peux aller voir dans la partie règlement intérieur.
pour une ligue le nombre idéale c'est 10 voir 12, mais pas plus, enfin c'est mon avis ensuite si il y a plus de joueurs il faut faire 2 divisions.
à bientôt. |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a toi Malekith et je suis un petit nouveau au commande des sangs papiers equipes de MV .
PS: n'ecoute pas Maximilien il coach de griffus du chaos alors les sorties il connait , c'est lui qui ma tuer un revenant (au mon 1er match , et une momie)
Voila voila en esperant , suivre egalement vos progressions.
Merci pour le site qui a ete fait par le coach des Hauts Elfes , et pour les couleurs ,...............ben le nain Korade ...................
Bon il va m'en vouloir apres sa defaite je  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'oublié,
je pense pas que c'est pas une particularité de notre ligue, mais on aime bien ce charier
LOL, humour interdit
PRIVATE JOKE _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bastian, j'ai fait un match contre des chaos, se fût une vrai boucherie, j'ai gagné 2-0, fait 3 sorties dont 1 minautore de tuer.
l'équipe du chaos bénéficier de 4 handicaps +1 au choix.
mais la coach adverse n'a pas eu de chance 14 actions dans le jeu, 13 fumbles et juste un K.O sur l'un de mes joueurs, quand on n'a pas de chance.
Les Morts Vivants ne me dérange pas trop, par contre j'aime pas les Khemris. |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut malekith,
tu ne serais pas un pote de Malaka (cf ma feuille d'equipe)
De toute façon, les nains finiront pas envahir le monde....C'est bien connu !!!! même si cela n'a rien à voir .... _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
salut Korade,
je suis d'accord avec toi, cette saison je joue Ork, mais l'année prochaine sa sera des Nains.
A nous le monde, mais à partir de l'année prochaine^^.
aussi non vous pouvez aussi passer sur notre site ainsi que sur le forum pour nous passer un coucou et nous dire ce que vous en pensez. |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Heu ...
Note pour les nabots :
Malekith est le roi sorcier des Elfes Noirs dans Warhammer ... Donc, il est peu probable que ce soit un pote de Malaka ...
Mais si tu veux, on peut de traiter d'oreille pointus
Désolé pour cette démonstration d'egocentrie ... Mais ça : c'est notre nains
 _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
^^
Dritzz tu joues à donjon et dragon?? |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, ça doit faire 5 à 8 ans que g pas fait de JDR ... Mais oui, g déjà fait qq ADD
Sinon, mon JD favoris était "Guilde" ... Une campagne de 5 ans, ce fut assez court
Je me suis concentré sur les fig ... BB, Warhammer Battle, qu'on essaye de reprendre en ce moment même
voili voilou. _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|