| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
  | 

Posté le: Mar Fév 14, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Faite vos jeux ... 6ème match de Ligue 3 | 
				     | 

| 

Voici l'ouverture des pronostics     

Chaos Walkyries vs Fils de Khorne 

L'affiche de cette 6ème journée !!! 

Deux choatique qui s'affronte avec tout plein de griffes, des griffes acérées .... des cornes et j'en passe    

Donc beaucoup de sorties ... mais logiquement pas des masses de blessures  

Ceci étant dis, voyons d'un point de vue tech : Les FdK ont un très bon potentiel car celui ci est bien repartis sur l'ensemble de l'équipe ! Mais avec son guerrier du choas à 4 en Ag à l'hosto, cela risque bien de lui manquer fortement     (Surtout qu'il aurait été moins indispensable contre les EN, mais cela n'engage que moi   )

Du côté des CW ... la performance tient surtout à 6 joueurs ... 4 GdC et 2 HB ( p'être un troisième ... à voir, donc 7). Ceci étant, ces 7 joueurs font aussi bien que 11 et ils ont aussi l'habitude d'être à 7 sur le terrain ...    

Note : 

+ de garde du côté CW (+1)

+ de dirty players pour les FdK (+2) 

Resultat : Beaucoup de sortie

Score : 2 - 1 pour les CW (malgré une ID de match nul, je sens plus Max sur ce coup, aux FdK de me faire mentir ...)

La suite dans qq heures ... ou demain   

... Le 15/02/2006 - 09:02

Bloody Moons vs Ootengs Krazers

Un autre match phare pour la lutte à la qualification !

Deux coach très très motivés par leur dernier resultat    

Le potentiel de force des OK est assez impressionnant (4 4 en Fo et 5 ou 6 guard) ... ce qui peut bloquer les garous qui n'ont pas (encore ...ouf) "intrépidité". De plus, Les 

tacles et arracher le ballon sont assez nombreux si ils sont bien placés.

L'avantage des BM est la diversité du jeu qu'ils peuvent déployer ... Avec la vitesse des garous et des goules. Sans oublier les revenants qui ont un bon mouvement. De plus avec 4 4 en Fo, les BM peuvent créer une bréche ... 

Score : 1 - 1 (si Xav arrive à bien ce concentré jusqu'à la fin du match)

2 - 1 sinon ... 

Sotek Rampagers vs Def Elf Vendetta

Là, c'est 2 écoles qui s'affronte !! (Qui est le Nanto et qui est le Hokuto ...    ) 

La DEV devrait avoir passé sa phase de loose donc +1

Les SR doivent avoir soif de revanche après 3 défaites assez sévères ... D'accord s'était, soit disants, les + violents    

Un match que je pense agrèable à voir et qui doit se solder par un gros nul 2- 2

Score : 2-2

Berserkers Boukaners vs Sangs Papiers 

Les Nains ont soif de victoires ... trop confiant comme tout nains qui se doit et sur-armé pour ce match ... Plein de tacle (9 ou 10) , plein de guard ( , plein de châtaignes (7) et que des block ... 

Les SP vont avoir plus de mal avec une momie en match d'arret, il va falloir innover pour trouver la faille ... mais elle existe toujours    

Score : 2 - 1

Death Squad III vs Naggarothbloodspeakers

Là, on va se faire plaisirs ... Un match un peu plus tactique que les autres !!

Eh oui, surtout si je veut eviter de me prendre un TD !!! (Faut bien se maintenir avec une des meilleur defense !!! Gloups    )

Bref j'espère un match sympa pour nous (et surtout pour moi    ) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ?? 

Dernière édition par Dritzz le Mer Fév 15, 2006 8:27 am; édité 1 fois | 

| 

| 

| 

Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
  | 

Posté le: Mar Fév 14, 2006 10:54 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Fils de Khorne VS Chaos Walkyries

Que dire sinon que sa pique comme match , et cela va de soit pour le match phare de cet journée.   

Des sorties , des sorties et encore des sorties en perspective avec de la tactique et a mon avis un potentiel de jeu interessant de la part des 2 coachs.   

Les equipes sont booster a mort , mais un leger avantage a Alain sur la repartition de l'xp.   

Bref je vise une victoire du chaos , voir un match nul ( je sais je ne ma mouille pas mais bon.   

1VS1 _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... | 

| 

| 

| 

Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
  | 

Posté le: Mer Fév 15, 2006 9:15 am    Sujet du message: Re: Faite vos jeux ... 6ème match de Ligue 3 | 
				     | 

| 

Deux coachs qui maitrisent leurs troupes ...euh... leurs joueurs .... à un bon niveau, mais deux conceptions de jeu très différentes ... La victoire à celui qui rentabilisera le mieux ses Griffes/Joueurs vicieux.... Si toute fois Alain ne se laisse pas submerger par sa folie destructrice....

1-0

| Citation: | 	 		  Un autre match phare pour la lutte à la qualification !

Deux coach très très motivés par leur dernier resultat     | 	  

PA : Fais gaffe à tes fesses....

Xav' : Fais attention gaff à la balle...

0-0

| Citation: | 	 		  Les SR doivent avoir soif de revanche après 3 défaites assez sévères ... D'accord s'était, soit disants, les + violents     | 	  

Gentil le môsieur ....    Le premier : gros "pas de bol". Le deuxième : bon ok, je me suis fais gérer....   Le troisième : je me suis fais massacrer...

Un match que je pense agrèable à voir et qui doit se solder par un gros nul 

(PS : Avec un de nous dans le rôle du gros nul, évidemment... )  

Match difficile pour les SP... Mais le coach a su montrer à plusieurs reprises que, si il n'est pas "mort" de fatigue, son esprit peut etre suffisament affuté et vif pour surclasser son adversaire... Bon là, ok ... Sans la momie (et une goule peut-etre), ça sera plus dur mais j'y crois...

1-2

Death Squad III  vs Naggarothbloodspeakers

Une equipe d'elfes noirs en pleine forme contre des orques qui ont pris l'habitude de jouer contre des lourdeaux...

1-3

(C'est la pression là !!!!    ) _________________ Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." | 

| 

| 

| 

Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
  | 

Posté le: Mer Fév 15, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Re: Faite vos jeux ... 6ème match de Ligue 3 | 
				     | 

| 

J'ai un plus beau logo mais je ne suis pas sur que cela ait une quelconque incidence sur le match  

Des Ootengs (sont ils encore vraiment Ootengs?  ) en probable état de grâce à la suite de leur exploit de la journée précédente.

L'application des règles de base peut permettre à l'orque de remporter sa première victoire.

S'il refait un blitz avec son troll en 1ère action, il mérite de perdre.

Score : 0-1

Eh oui, pour la 2nde fois, je donne les OK gagnants!!

Des Hauts elfes en difficulté dans cette ligue.

Une défaite ce match les placerait dans une situation très inconfortable.

D'autant que les lézards ont fait le plein de tacle ce qui leur manquait cruellement avant.

Une victoire leur assurerait quasiment la qualification, élément non négligeable.

Tacle + soif de revanche + optique de qualification = victoire SK

Score : 2-1

Un match mal engagé pour les SP qui devront se passer d'une momie.

Ils devront aussi supporter les moqueries des nains pour les raisons que tout le monde connait, et ça, c'est dur.

Le match sera surtout mental et donc avantage à la mauvaise foi usante et vannes saoulantes des nabots.

Score : 1-0

Alors là un match qui peut être piège pour la DSIII face à un adversaire qui annihile bien la force.

Cependant, le joueur phare des NB ne participera pas au match (merci qui?   ).

Si l'elfe n'arrive pas à planter son TD en 2 tours en 1ère mitemps, ca va être coton pour lui.

Score : 2-1 _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. | 

| 

| 

| 

Franck Légende

| 

Posté le: Mer Fév 15, 2006 6:22 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

un match nul surement du 1-1 car les deux coachs savent bien que la coupe du chaos les attend...

Bloody Moon vs Ootengs Krazers

eh bien xav repart sur de la goule, du zombie et du revenant donc il est possible de refaire un match nul peut être même une victoire si il apprivoise les loups garous.allez 1-1

VENDETTAAAA !!!

Les sangs papiers sont en baisse arriveront-ils à jouer avec une seule momie et tous les tacleurs. 2-1 pour les nains.

Death Squad III vs Naggarothbloodspeakers

Les elfes noirs ont failli gagner contre les chaos walkyries, ils ont montré qu'ils géraient bien le rapport de force mais 1-1 semble convenable. _________________ PUTAIN...5 ans... | 

| 

| 

| 

Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
  | 

Posté le: Mer Fév 15, 2006 8:48 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Franck a écrit: | 	 		  | Les elfes noirs ont failli gagner contre les chaos walkyries | 	  

T'es mort      

Une réclamation est actuellement en cours sur les dés de blocage utilisés.

Pour info, c'est l'elfe noir qui a fourni le matériel et les dés, ce qui pourrait expliquer sa réussite soudaine   

Ok   _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. | 

| 

| 

| 

Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
  | 

Posté le: Mer Fév 15, 2006 10:18 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Maximilien a écrit: | 	 		  

Une réclamation est actuellement en cours sur les dés de blocage utilisés.

| 	  

Dernière New    

Un jeune félin, dénommé Samba, "le chat de l'enfer", est en ce moment même intérrogé pour de soi disante traces de griffes sur les dés ... _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ?? 

| 

| 

| 

| 

Franck Légende

| 

Posté le: Jeu Fév 16, 2006 11:10 am    Sujet du message: griffes | 
				     | 

| 

y trop de griffes dans cette ligue...elles sont omniprésentes.Faut les interdire sur les chats, les joueurs et même les coachs.   _________________ PUTAIN...5 ans... | 

| 

| 

| 

Lacan Légende

| 

Posté le: Jeu Fév 16, 2006 12:45 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Derby tout en finesse    avantage à la frappe pour les CW mais equipe un peu plus homogène chez les FdK. Le forfait du guerrier du chaos 4ag pourrai ètre un problème mais comme c'est le coach qui a decider de son abscence il à surement une idée derrière la tête (comme ne pas jouer la balle ?    ). égalité classique 1-1 à moin que l'un des 2 coach ne décide de ce lacher un peu et de prendre quelques risques .

Bloody Moon vs Ootengs Krazers 

Fort de leur experience toute récente contre les SP ,les OK ont de quoi partir sur de bonnes bases. Sinon match interressant entre 2 bonne équipes et 2 coach en confiance apres le tour précédant. 1-2

Un match avec des TD pour changer     Les SR partent avec 2 joueur de moin (dont un skink 3F) mais les DEV n'ont que 2 3/4 tacleur pour contenir les skinks efficacement. 2-1

Difficile rencontre pour les SP, leur avantage physique est largement compenser par les 2 intrépides et la tripoté de garde a disposition des nabot ,et leur jeu de course handicaper par le nombre de tacleur/chataigneur. Trouver la clef du coffre-fort nain ne s'annonce pas de tout repos. 2-1

Death Squad III vs Naggaroth Bloodspeakers 

Un bon match en perspective si la loose ne s'emmele pas    . 1er match sans mon coureur star ca ne me fera pas de mal j'avai trop tendance a jouer dessus. Je ramene mes dés ?         | 

| 

| 

| 

Dritzz Légende

| 

Posté le: Ven Fév 17, 2006 12:57 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Bon, c'est une top journée dans les pronostic ... Y en a qui ont peur de se tromper ou des conséquences    

Bref, Allez y, faites-vous plaisir    _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ?? 

| 

| 

| 

| 

Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
  | 

Posté le: Lun Fév 20, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Re: Faite vos jeux ... 6ème match de Ligue 3 | 
				     | 

| 

| Xaros a écrit: | 	 		  Chaos Walkyries vs Fils de Khorne 

[...]

1-0

[...]

0-0

[...]

1-2

[...]

1-3

| 	  

Dans l'ordre :

-Pronostic bon

-Mauvais pronostic

-Le bon gagnant, mais pas le bon score... (il me semble ...   )

-Je ne connais pas le résultat .... _________________ Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." | 

| 

| 

| 

Lacan Légende

| 

Posté le: Lun Fév 20, 2006 4:03 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

2-0 pour les orcs   | 

| 

| 

| 

Xaros Légende

| 

Posté le: Mar Fév 21, 2006 2:28 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Bon bah alors...

Ca me fait :

50% de reussite dans le pronostic des vainqueurs    

25% pour les pronostics des scores 

Mais c'est pas ma faute si les tablettes des prédictions des Anciens ont souffert de l'usure du temps et sont, du coup, très difficiles à lire....   

Quoique les mauvaises langues disent que les TD Ootengs sont tellement rares qu'ils en valent 3.... Ca fait donc match nul .... Non ?!    _________________ Coach des Karond Kar Devils

| 

| 

| 

|