Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mar Déc 27, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce la fin d'une légende?
Valdho le ouf sera t'il capable de reprendre le flambeau?
Jordus a t'il fait le match de trop? Il est vrai qu'il n'avait jamais manqué un match auparavant. Moranion comptait trop sur lui peut être..
Vivement 2006 pour voir quelle réponse va nous apporter Jordus  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lord Redon Champion naissant

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: Derrière KORADE, le Nain
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
HEu................ DOMMAGE le seul champion elfe , est un vieil handicapetrs
maintenant QUI pouvoir TAPER
tous les FILS de KHORNE sont bien triste  _________________
"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..." |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Un champion en manque d'hormone mon cher elfe....
Quel dommage j'aurai peu etre pus l'achever celui la .......... _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Dernière édition par Bastian le Ven Déc 30, 2005 4:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Y faudrai p'tre se méfier ... A se dire qu'il est fini le Jordus ... J'en connais un qui a pris 3 fois sa retraite avant d'arrêter définitivement ...
Enfin, Moi je dis ça ... j'dis rien  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 1:35 pm Sujet du message: Interview de JORDUS |
|
|
Mister Rumeur:
'Bonjour Jordus, c'était votre grand retour vendredi soir, alors content ?"
Jordus:
"Content de revenir dans le jeu malgré une défaite contre la Bloody Moon, L'Equipe a fait face à deux facteurs, mon retour et une nouvelle équipe à affronter.Ce qui explique peut-être notre défaite avec un manque de chance evident qui nous suit depuis le début de la ligue 3."
Mister Rumeur:
"Vous n'avez pas marqué ?"
Jordus:
"Non, c'est vrai, de nouveaux systèmes sont en place, les autres joueurs doivent prendre aussi leurs responsabilités.Si ils comptent trop sur moi, la relève ne pourra être assuré."
Mister Rumeur:
"Alors votre retraite n'est plus d'actualité?"
Jordus:
"Non pas pour le moment, mais si je ne peux aider efficacement cette équipe, je passerais assistant.Mes 3 apothicaires m'ont affirmé une légère faiblesse en force des bras mais mes jambes sont tout à fait d'attaque.
D'ailleurs pendant ma convalescence, mon sponsor chaussures NIOKE m'a confectionné La "Nioke Réponse II" en cuir de sanglier muni d'une semelle en peau de squig et je vous assure que j'irais beaucoup plus vite qu'avant."1 personne sur 4 porte aujourd'hui cette chaussure révolutionnaire dans le monde elfique.Même les coursiers en portent également et les cavaliers de ces montures en sont trés satisfaits."
Mister Rumeur:
"Merci Jordus pour cet interview et bonne chance pour la suite."
Jordus:
"Merci au nom de l'équipe on va en avoir besoin." _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Après cette reprise, comment se sent la star avant d'adffronter ses frères ennemis ?  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 2:08 pm Sujet du message: ??? |
|
|
Ferme la peau verte...  _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Attend, j'suis Fan de Jordus ... En tant que coach, il bien trippant
Bon d'ac un peu faible ... Mais si y voulais bien joué pour la DS III, il serait bien protégé pour aller marquer tranquille ...
Dommage qu'il n'y ai pas d'intersaison avec transferts ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|