Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas la Fouine Vétéran

Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 17 Localisation: Dans les gradins....
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 11:57 pm Sujet du message: Rendez-vous pour interview |
|
|
J'aimerai interviewé le coach de la Def Elf Vendetta... Aussi, merci à lui de bien vouloir prendre contact avec moi pour définir un RdV
J'en profites pour vous exposer le sommaire du prochain numéro:
-Interview du coach Haut Elfe en Une ...
-Les expériences étrange du Dr Banner
-Scoop et scandales dans les douches
-Coach cherche marabou pour lever malédiction
-Une nuit sans Lune très Sanglante... _________________ "Nous les journalistes, nous sommes aussi intègres que les avocats ..." |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mer Jan 25, 2006 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire que le numéro 6 était entre les mains de l'imprimeur...
Franck ? ! _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 1:38 pm Sujet du message: non |
|
|
non j'ai pas reçu essaie encore...
non j'ai pas reçu essaie encore...non j'ai pas reçu essaie encore...non j'ai pas reçu essaie encore...non j'ai pas reçu essaie encore...
un blem avec le net ?
PS: moi g un blem de copier coller...moi g un blem de copier coller...moi g un blem de copier coller... comme tu pe le voir...comme tu pe le voir...comme tu pe le voir...
bon serieux g pas reçu ton word _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Thomas la Fouine Vétéran

|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai résilé Aol et ma Livebox n'est pas encore activée...
Donc, dès que j'ai ma ligne ADSL ou ma clef USB (oui, ne prétez jamais rien à Céline ), je retente l'envoi par mail....
Pour une fois que j'étais en avance sur les dates de parution ....  _________________ "Nous les journalistes, nous sommes aussi intègres que les avocats ..." |
|
|
 |
Thomas la Fouine Vétéran

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Ayé...
A toi de jouer mon p'tit Franck .... _________________ "Nous les journalistes, nous sommes aussi intègres que les avocats ..." |
|
|
 |
Franck Légende

|
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mes FELICITATION à Thomas la Fouine pour cette 6ème édition et surtout pour la PREMIERE ANNEE pour le jounal L'Epique.
Bon ANNIVERSAIRE à L'Epique  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que mettre la chaussure avant la chaussette ça laisse des traces  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Maximilien a écrit: | C'est sur que mettre la chaussure avant la chaussette ça laisse des traces  |
C bien, y en as qui suivent ....
Je suis un expert en personne agées, et je confirme les rumeurs : ceci constitue un signe sérieux de vieillesse ....
Jordus a un début d'Alzeihmer ?????  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:15 am Sujet du message: ok |
|
|
bon ok moi je viens plus sur le forum, .
"Jordus" c'est sacré, là non je suis pas trés content, rendez vous sur le terrain Xarose, je vais te détruire ton équipe en faisant au moins 0,5 sortie et je lancerais le dé de blessure à moitié. _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:33 pm Sujet du message: Re: ok |
|
|
Non là.... c'est bon !!! Mon avatar c'est sacré.... On vient des "States" pour suivre l'évolution de la blobowl, là je suis décridibilisé... Le forum c'est fini...
PS : Tu vas voir ta gueule à la mi-temps ....
(Aaaah !!! Quesqu'on se marre ...... ) _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben si y a plus personne qui vient je vais pas me retrouver seul comme un con donc je ne viens plus non plus. Na. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Maximilien a écrit: | Bon ben si y a plus personne qui vient je vais pas me retrouver seul comme un con ... |
ET BEN COMME JE NE COMPTE PAS
Moi aussi j'me casse
NA D'ABORD  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Thomas félicitation pour ce journal qui est très bien fait. |
|
|