Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faite vos jeux ... 3ème match de Ligue 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Faite vos jeux ... 3ème match de Ligue 3 Répondre en citant

Eh bien voilà, avec l'annonce des matchs, les p'tits paris reprenent Very Happy

Rappel des matchs :

Sangs Papiers vs Fils de Khorne
Chaos Walkyries vs Sotek Rampagers
Death Squad III vs Ootengs Krazers
Blood Moons vs Naggaroth Bloodspeakers
Def Elf Vendetta vs Berserkers Boukaners

Faites vous plaisir !!!

1er Pari :
Comme le match opposant les Sangs Papiers (SP) vs les Fils de Khorne (FdK) se déroule en avance, voici mon pronostic :
Au vus de la forme des MV et des claques encaissées par les FdK ... Rolling Eyes (surtout un bloc-tacle de -) je donnerai les SP vainqueur 2 - 1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastian
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sangs Papiers VS Fils de Khorne

Vais je gagner ou vais je perdre t'elle est la question ??

Choas Walkyries VS Les Soteks Rampagers

Je verrai bien un nul , mais je m'avance peu etre en pariant sur une victoire des chaotiques 2-1.

Death Squad III VS Ootengs Krazers

Enfin un derby orque , je pense que cela va jouer sur la poigne , mais aussi que l'experience va jouer dans cette rencontre et je pense que cela va finir avec une victoire 2 -0 pour la Death Squad 3

Un choc de cette 3 eme journée qui va enfin présenter nos deux rookies de la saison.L'avantage de force pour les Nécro va jouer mais pour avoir tester je pense au attaques rapides et efficaces des elfes noires pour alancer tout cela.
Victoire 2 ou 3 -0 pour les elfes noires

Le mach phare de cette soiré avec une belle opposition de style je parrirai alors pour une egalité 1-1
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:57 am    Sujet du message: Re: Faite vos jeux ... 3ème match de Ligue 3 Répondre en citant

Je donnerai les SP vainqueurs 2-1 car manque de tacle du côté de FDK (leur coach n'ayant pas voulu m'écouter sur ce point).. quoi?.. on me dit que le match est déjà joué et que mon pronostic était bon..
Je savais pas moi Very Happy
Et oui, le manque de tacle fut fatal mais je disais ça, je disais rien Rolling Eyes

2 jets de handicap dans la tête et on en reparle après ok?

Comme disait Jordus, un Ooteng reste un Ooteng Smile
Victoire des orques Laughing Laughing Laughing

Score : 2 - 0

Bloody Moon vs Naggaroth Bloodspeakers

Comme pour le premier match (SP c/ FDK), le manque de tacle va s'avérer fatal pour les nécros, qui face à des elfes parfaitement maîtrisés, ne verront à mon avis pas le jour.

Score : 0 - 3

Dans l'hypothèse où ce match se termine, je pronostique une victoire des nains avec 2 TD de Malaka.

Score : 0 - 2
Lacan
Légende

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deja jouer il semble :p

match difficile pour les lezard ,esperons que leur chance revienne Wink
1-1

derby orc ca va tacher Very Happy 47xp de plus pour les death squad qui risque de peser lourdement dans la balance. facteur moule mis a part je voit une victoire logique de la DSIII 2-0

on prend les mêmes (ou presque ^^) et on recommence ,en plus concluant si possible Wink

Le match de cet journée. nos cousins haut-elfes auront pe plus de chance dans leur tentative de forage du "coffre fort" nain mais ce sera loin d'etre facile. 2-1 sur le fil pour les BB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après avoir un 1er pronostic nickel, voilà la suite Cool

Chaos Walkyrie vs Sotek Rampagers

Eh bien vu l'amélioration des CW du point de vue des tacle et du fait qu'il n'y aura pas de diff de TR (du moins je crois) je pencherai pour un bon match nul. Ceci tout en prenant en compte l'envie de revanche des SR suite à leur louper contre moi Razz
Donc 2 - 2

Blood Moon vs Naggaroth Bloodspeakers

L'énorme manque de tacle des nécro risque de leur couter très chère !!
Donc 1 - 3

Berserkers Boukaners vs Def Elf Vendetta

Un joli match en perspective ... Avec son potentiel de suspense Confused
La quasi incapacité des elfes à utilisés leur compétence "esquive" est tout de même compensés par leurs célébre agilité !! Sans oublier un bon nombre de RR des 2 cotés ... Et des intrépités qui servent à rien ...
Donc 1 - 1

Un joli derby orque ... Very Happy
Résultat à voir !

Allez y vous autres ... Parier un peu pour voir !!! Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xaros
Légende

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dritzz a écrit:

Chaos Walkyrie vs Sotek Rampagers

Eh bien vu l'amélioration des CW du point de vue des tacle et du fait qu'il n'y aura pas de diff de TR (du moins je crois) je pencherai pour un bon match nul. Ceci tout en prenant en compte l'envie de revanche des SR suite à leur louper contre moi Razz

Tu l'as dit bouffi .....

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Wink Wink Wink Cool

Lord Redon
Champion naissant

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BON la corvée quasi toujours RATER , c'est le pronostitique .

Chaos Walkyries 2 vs 1 Sotek Rampagers
Death Squad III 3 vs 000 !!! Ootengs losersssss (un Quoi , Ballon??)
Blood Moons 1 vs 3 Naggaroth Bloodspeakers
Def Elf Vendetta 0 vs 0 Berserkers Bouk QUI PUE. avec fin du Match au 7 tour , pour engueulade caracteriseée . Avantage en mauvaise fois pour le Nain d'une courte tete .

Alors ce soir c'est les filles qui joue vue que les chaos walkyries on due decaller leur match avec les sacs a mains .

"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: