| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 8:17 pm Sujet du message: Faite vos jeux ... 3ème match de Ligue 3 |
|
|
Eh bien voilà, avec l'annonce des matchs, les p'tits paris reprenent
Rappel des matchs :
Sangs Papiers vs Fils de Khorne
Chaos Walkyries vs Sotek Rampagers
Death Squad III vs Ootengs Krazers
Blood Moons vs Naggaroth Bloodspeakers
Def Elf Vendetta vs Berserkers Boukaners
Faites vous plaisir !!!
1er Pari :
Comme le match opposant les Sangs Papiers (SP) vs les Fils de Khorne (FdK) se déroule en avance, voici mon pronostic :
Au vus de la forme des MV et des claques encaissées par les FdK ... (surtout un bloc-tacle de -) je donnerai les SP vainqueur 2 - 1 _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sangs Papiers VS Fils de Khorne
Vais je gagner ou vais je perdre t'elle est la question ??
Choas Walkyries VS Les Soteks Rampagers
Je verrai bien un nul , mais je m'avance peu etre en pariant sur une victoire des chaotiques 2-1.
Death Squad III VS Ootengs Krazers
Enfin un derby orque , je pense que cela va jouer sur la poigne , mais aussi que l'experience va jouer dans cette rencontre et je pense que cela va finir avec une victoire 2 -0 pour la Death Squad 3
Un choc de cette 3 eme journée qui va enfin présenter nos deux rookies de la saison.L'avantage de force pour les Nécro va jouer mais pour avoir tester je pense au attaques rapides et efficaces des elfes noires pour alancer tout cela.
Victoire 2 ou 3 -0 pour les elfes noires
Le mach phare de cette soiré avec une belle opposition de style je parrirai alors pour une egalité 1-1 _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Ven Déc 16, 2005 10:57 am Sujet du message: Re: Faite vos jeux ... 3ème match de Ligue 3 |
|
|
Je donnerai les SP vainqueurs 2-1 car manque de tacle du côté de FDK (leur coach n'ayant pas voulu m'écouter sur ce point).. quoi?.. on me dit que le match est déjà joué et que mon pronostic était bon..
Je savais pas moi
Et oui, le manque de tacle fut fatal mais je disais ça, je disais rien
2 jets de handicap dans la tête et on en reparle après ok?
Comme disait Jordus, un Ooteng reste un Ooteng
Victoire des orques
Score : 2 - 0
Bloody Moon vs Naggaroth Bloodspeakers
Comme pour le premier match (SP c/ FDK), le manque de tacle va s'avérer fatal pour les nécros, qui face à des elfes parfaitement maîtrisés, ne verront à mon avis pas le jour.
Score : 0 - 3
Dans l'hypothèse où ce match se termine, je pronostique une victoire des nains avec 2 TD de Malaka.
Score : 0 - 2 _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
deja jouer il semble :p
match difficile pour les lezard ,esperons que leur chance revienne
1-1
derby orc ca va tacher 47xp de plus pour les death squad qui risque de peser lourdement dans la balance. facteur moule mis a part je voit une victoire logique de la DSIII 2-0
on prend les mêmes (ou presque ^^) et on recommence ,en plus concluant si possible
Le match de cet journée. nos cousins haut-elfes auront pe plus de chance dans leur tentative de forage du "coffre fort" nain mais ce sera loin d'etre facile. 2-1 sur le fil pour les BB |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, après avoir un 1er pronostic nickel, voilà la suite
Chaos Walkyrie vs Sotek Rampagers
Eh bien vu l'amélioration des CW du point de vue des tacle et du fait qu'il n'y aura pas de diff de TR (du moins je crois) je pencherai pour un bon match nul. Ceci tout en prenant en compte l'envie de revanche des SR suite à leur louper contre moi
Donc 2 - 2
Blood Moon vs Naggaroth Bloodspeakers
L'énorme manque de tacle des nécro risque de leur couter très chère !!
Donc 1 - 3
Berserkers Boukaners vs Def Elf Vendetta
Un joli match en perspective ... Avec son potentiel de suspense
La quasi incapacité des elfes à utilisés leur compétence "esquive" est tout de même compensés par leurs célébre agilité !! Sans oublier un bon nombre de RR des 2 cotés ... Et des intrépités qui servent à rien ...
Donc 1 - 1
Un joli derby orque ...
Résultat à voir !
Allez y vous autres ... Parier un peu pour voir !!!  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Dritzz a écrit: |
Chaos Walkyrie vs Sotek Rampagers
Eh bien vu l'amélioration des CW du point de vue des tacle et du fait qu'il n'y aura pas de diff de TR (du moins je crois) je pencherai pour un bon match nul. Ceci tout en prenant en compte l'envie de revanche des SR suite à leur louper contre moi
|
Tu l'as dit bouffi ..... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Lord Redon Champion naissant

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: Derrière KORADE, le Nain
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
BON la corvée quasi toujours RATER , c'est le pronostitique .
Chaos Walkyries 2 vs 1 Sotek Rampagers
Death Squad III 3 vs 000 !!! Ootengs losersssss (un Quoi , Ballon??)
Blood Moons 1 vs 3 Naggaroth Bloodspeakers
Def Elf Vendetta 0 vs 0 Berserkers Bouk QUI PUE. avec fin du Match au 7 tour , pour engueulade caracteriseée . Avantage en mauvaise fois pour le Nain d'une courte tete .
Alors ce soir c'est les filles qui joue vue que les chaos walkyries on due decaller leur match avec les sacs a mains . _________________
"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..." |
|
|
 |
|