Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
korade Mega Star

|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
les resultats plz  _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah petit impassiant
Voici les résultats :
Death Elf Vendetta vs Black Stars DEV 4-0 (Franck est passé en mode bourrin )
Norsca King vs Bloody Moon Retur's NK 2-0 (Bastian même combat )
Death Squad III' vs Altdorf Grey Hawk DSIII' 1-0 (magnifique match avec plein de rebodissements )
Ce soir, je post pour la prochaine journée donc si vous ne parvenez pas à faire vos matchs avant forfait pour les 2 dans vos gueules
(3 semaines pour un match ça devrait suffir )
PS : je post ce soir pour essayer de voir si tous le monde peut être présent  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Dritzz a écrit: |
Ce soir, je post pour la prochaine journée donc si vous ne parvenez pas à faire vos matchs avant forfait pour les 2 dans vos gueules
(3 semaines pour un match ça devrait suffir )
|
Ooh ooh on est pas à la lutèce..
Seuls les nains sont forfaits ici  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Maximilien a écrit: | Ooh ooh on est pas à la lutèce.. |
Effectivement, c'est LA Blo Bowl Et ça le vaut bien (ceci étant les matchs en décalés, ça fait bcp )
Maximilien a écrit: | Seuls les nains sont forfaits ici  |
Mais oui ... y seront forfaits et y ne participeront pas au Dongeon Bowl
Mais politiquement, y faut bien faire croire que ce sera les 2 et puis PAN ... le forfait qui lui fait mal au fesse pdt que son adversaire est qualif  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Faudrait déjà que son adversaire fasse son match précédent ...
Celà dit, un forfait du Nain ne serait pas de refus ...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
... Citation: |
Xaros a écrit:
-Mon match J6 ne sera pas fait ...
C'est moche, mais Forfait
|
Tu n'as plus de match de retard sur la j6 Thomas puisque comme l'a dit Dritzz en page 1 tu es forfait. Nous sommes donc libre de faire notre match d'ici à la prochaine journée.
Et non je ne ferais pas forfait et oui je serais qualifier pour le dungeon bowl sinon c'est le suicide assuré!
Je suis dispo en fin d'après midi quasiement tous les soirs de la semaine à 18h, les weeks end c'est mort que ce soit en journée ou le soir.
J'attend ton appel/message pour s'organiser. _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Ah bah ...
J'avais pas vu ça ...
Pô grave ...
Je te dis ça au plus tard demain ... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Lun Jan 28, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense etre la dimanche après midi normalement. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je propose à Korade le Vendredi 1er à 18h ...
Faudra-t-il un plateau/arbitre ?? _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Si vous n'avez pas de plateau, Maximilien doit en avoir un
Mais, il me semble bien que Nico a un palteau ... Enfin dans mes souvenirs il m'avait dis qu'il en avait commandé un  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
max a écrit: | Moi je pense etre la dimanche après midi normalement. |
On essaie dc de faire ça dimanche. Tiens moi au courant. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, faute de réponse de Korade, j'annule la proposition pour Vendredi 1er février, et propose Lundi 4 ou Jeudi 7, à 18h toujours ... _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps rien ne t'empeche de m'appeler..je suis pas méchant tu sais lol
Sinon c'est ok pour jeudi 7 à 18h15, chez toi ou chez moi ?  _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:11 am Sujet du message: |
|
|
OH, c'etait pas une critique tu sais ...
Finlement, ca arrange bien ma copine car elle voulait que je l'accompagne quelque part ...
Et puis, c'est vrai, j'aurai pu appelé, mais je suis légèrment phonophobe je crois
Rien de grave, en tout cas, puisqu'on se fait ça jeudi.
Chez toi plutot, ca t'irait ?? _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien tout ça !!!
Nous disons donc :
Chaos Walkyries vs Zharr Nagrund Dimanche 3
Karond Kar Devils vs Berserkers Boukaners Jeudi 7
Ahahalalala ... Que va devenir le classement
Allez faites vous bien plaiz at merci pour l'envoie de votre fdm _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|