Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Je serais là vers 22h30 ... au pire 23h.
Bast', ca te va ??? _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre Alexis tu me feras penser de te parler de qqc d'extremement important (pour toi).
Merci d'avance. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord pas de probleme; je me demande bien de quoi il s'agit.
Peut etre de la recette du steak de dorade pané aux cepes avec une sauce au gingembre confit sur un lit d'algue fermenté au rocquefort,...
Dont j'ai toujour rêvé!!! _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Serieux t'es lourd tom moi je bosse le lendemain !!! si t'es pas la a 22h30 sa sert a rien oki! Fais un effort car moi reporté les matchs sa me gave grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre Alexis a écrit: | D'accord pas de probleme; je me demande bien de quoi il s'agit.
Peut etre de la recette du steak de dorade pané aux cepes avec une sauce au gingembre confit sur un lit d'algue fermenté au rocquefort,...
Dont j'ai toujour rêvé!!! |
Non un travail à mi temps _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon actuellement :
Les Chaos Walkyries vs Les Blacks de sûr !!! Y en a qui en veulent
Les Norka King vs Les Karond Kar Devils début au plus tard à 22h30
La Death Squad III' vs Les Zhar Nagrund Bullskrieg si Max peut ... mais il a prévenu depuis longtemps lui Et le connaissant, il pas du genre à ne pas être là ... C'est même plutôt le contraire ... Est ce que cela doit me rassurer
Bon, ceci étant, cette J2 était prévue depuis assez longtemps ... Malgré cela c'est un peu le bordel ... Et je vous ferez remarqué que durant ce vendredi, je rentre exclusivement pour cette soirée ... Alors merci de faire un effort  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ca y est!
Je sais que je serai la. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'te connais trop
J'en était sûr ... Intoxiqué du BB va  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bastian a écrit: | Serieux t'es lourd tom moi je bosse le lendemain !!! si t'es pas la a 22h30 sa sert a rien oki! Fais un effort car moi reporté les matchs sa me gave grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Et moi je bosse Vendredi jusqu'à 22h-22h15 ... Le temps de rentrer sur Blo et voilà ...
Alors, keep zen J'y peux rien ....
Je prefere largement faire mon match au studio St Merry dans l'ambiance du Championnat que dans mon coin un Dimanche Apres-midi ... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mais oui, on va se faire bien plaisor et puis, on sera un peu plus fatigué le lendemain ... C'est aussi un plaisir de se pointer au taf après une bonne soirée
Sur parole  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les esprits s'échauffent à la blobowl!!!
Cela promet des matchs sanglants, vicieux et... non en fait rien de tout ça.
Comme d'hab  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
N'empeche que vous vous levez pas a 6h le lendemain!!
Putin qui va etre long se samedi borde  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 7:58 am Sujet du message: |
|
|
si tu veux je peux, par compassion, me lever à 6h demain.
Bon, il y a de grandes chances qu'après je retourne dans mon lit chaud et douillet tandis qu'il fera froid dehors et qu'il pleuvra certainement mais tu sais que tu peux compter sur moi. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Ah je te reconnais bien là Max
C'est sympa de te sacrifier pour nous car moi je me lèverai quand Bastian aura fini sa journée
Sinon je pense être là vers 22h au plus tard. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les deux match en décalé, merci de me transmettre vos fdm au plus tôt ...
(Je sais, j'me repete ... mais les derniers match décalé l'on encore plus été pour les fdm merci d'avance ) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|