Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 8:41 pm Sujet du message: Une proposition stupide |
|
|
je propose de rendre invulnérable mes joueurs au chaos de toute sorte je demende votre avis
Je sais sa a peu de chance de passez mais bon.!!!  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:00 pm Sujet du message: AVIS FAVORABLE |
|
|
pour tout ce qui est mort donc toi et moi ensemble nous vaincrons de ces monstre de la nature VIVE NOUS  _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
La réponse est dans le titre de la question  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote........ hmm.... quoi? que dis tu Karl?.... hmm.... ah ok....
NON
oui Karl je t'écoute... tu me dis qu'Amon t'a dit que...... hmm... ok
ON VA POUTRER LES MORTS VIVANTS
selon une expression très en vogue en ce moment
Oui Karl.. tu veux savoir.. combien.. de momies.... il y aura.... attends je passe le message  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
xav Vétéran

|
Posté le: Mar Nov 22, 2005 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Euhhhh comment dire çà
je suis d'accord si les orcques ont une compétence spéciale tueur de MV (+5 au jet pour passer l'armurre et pour blesser)
Et puis Koi Encore t'a fumer tout le papier de ton appart ???
A non c les bandelettes de moltonel qui te monte a la tête !!!!
Et je suis d'accord on va poutrer le MV je me fais le premier et je termine le second.
Non mais y manque pas d'air ces MV ( "Bien non y sont Mort") _________________ le xav vous salut |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va t'apprendre à posez des Questions BETES ...
Arreter de trembler momotte, t'as aussi de quoi avec ton équipes
Si tu crois pas en eux ... Y vont pas se decarcasser pour toi, c plutôt l'adversaires qui va les decarcasser
Alors arreter de poltronner et rentre dans le lard avec tout ce que t'as  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ps: Je ne flipe pas ,je m'autocensure.
Je trouve sa drole. _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 8:06 am Sujet du message: |
|
|
que fait pas les chaos pour essayer de survivre^^ |
|
|
 |