Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:09 pm Sujet du message: Actualisation du Site - Saison 2006/200X |
|
|
Salut à tous,
La J7 de la ligue 1 est en ligne
Amusez vous bien ! _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 6:22 pm Sujet du message: Actualisation J8 |
|
|
Eh bien voilà, la J8 et à jour
Et quelque surprise aussi bien dans le classement, les meilleurs et un mémorial de plus en plus fréquenté
Cependant, une équipe à su tirer son épingle du jeu ...
Et cela nous promet une belle J9 !!!
En effet, un "duel" à trois fait rage en bas de tableau, pour tenter de disputer le trophée l'Épique
Tandis que dans la partie "supérieur", 5 coachs sont dans un mouchoir de poche (3 pts près) ...
Qui sera tête de série, qui ne pourra pas tenter l'Épique ... On l'serra en J9  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et bien voilà, ce fut effectivement une belle J9 ... pleine de surprise
Vous trouverez dans la section du bar le resultat des pronostics et qui aura un assistant sup
Et dans la section des RdV, l'annonce pour le tirage du tournoi de l'Épique + les modalité
Allez en avant dans l'épisme  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
La partie de l'Épique est en place sur le site (section tournoi)
Si vous avez des remarques (intéressantes) n'hésitez pas sinon ... fermez là  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
mon n°12 à marquer un TD qui n'est pas compter actuellement
edit : j'ai trouver l'erreur c'est le numero 2 qui l'a à la place du 12 ,j'ai du me rater en tapant la feuille desolé |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
@ Lacan : se sear actualisé pour la prochaine journée
Aux demi finalistes : Vos fiches seront réactualisé avec des gains sup ...
Voir ICI - Règles et compétences
@ Thomas : Je t'ai pris une RR sup àpour les achats d'après match de la finale, merci de me dire si c'est bien ce que tu voulais
@ux autres, dites moi si vous acheté une RR (Nico et PA) Merci. _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Dernière édition par Dritzz le Lun Juil 23, 2007 3:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | @ux autres, dites moi si vous acheté une RR (Nico et PA) Merci. |
Vu l'insuffisance de mon trésor ça me parait tendu mais si tu m'offres gracieusement le complement pas de pb.
A + _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu doit avoir un trésor de 90Kpo (de mémoire) car les gains sont doublé pour les 1/2 finales et la finales ... En tout cas bien assez pour une RR
Idem pour PA  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu doit avoir un trésor de 90Kpo (de mémoire) car les gains sont doublé pour les 1/2 finales et la finales ... En tout cas bien assez pour une RR
Idem pour PA
Va voir le lien de mon précédent post !! _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Ok donc oui j'achete une relance !!!!
Bon pour accord ! _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ca les gains sont doublés pour les demies et la finale !!!!
On m'avait caché ca .... !!
Evidement que je prends une relance mon cher Dritzz ... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête de trépigner ... Tu l'a eut ta RR ... A l'insatnt où j'ai découvert ces informations  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|