|
Blo Bowl Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max Légende

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 12:00 am Sujet du message: On refait le match |
|
|
1er match :
A Zarr Naggrund, sous un soleil chaud sans être brulant, les conditions sont idéale pour un match de BloodBowl. Les nordiques sont arrivés il y a deux jours pour s'habituer à la température, esperons pour eux que ce sera suffisant.
Les nains alignent Dats'me ((n°1) le minotaure), Alucard le chien enragé ((n°2) centaure), Zaraki l'exalté ((n°3) centaure), Ordo le ricanneur ((n°4) nain), Loki le fourbe ((n°5) nain), Balor à l'oeil mauvais ((n°6) nain), Gaynor le damné ((n°7) nain), Kroc le Bô ((n°10) hob), Chicard bottes viscieuses (n°11) hob), Sleepy Colon ((n°12) hob) et Gaspode le galeux ((n°13) hob).
1ere mi-temps
Les nains engagent et les nordiques se font plaisir. La ligne avant est enfoncée et les nordiques tentent de libérer une ligne de touche. Les nains font ce qu'ils peuvent en défense mais, malgré une défense solide, les nordiques trouvent une brèche.
Après un mouvement audacieux un coureur adverse (n°9) arrive jusqu'a la ligne d'en-but (tour 3). Le public siffle mais il reste du temps pour que les nains marquent.
Au tour des nordiques d'engager. Les nains tapent, assoment un trois-quart et Chicard file vers le touch-down. Hélas, il est rattrapé et finalement, tout se finit en baston générale. La balle est exactement au centre du terrain et personne ne peut la prendre. Ah j'oubliais, et le minotaure dans tout ça? Ben il va bien, il est par terre et préfère hurler que de se relever, en tout cas il amuse beaucoup le public qui semble apprécier ses insultes.
La mi-temps arrive à son terme sans qu'il ait ni égalisation ni blessés, simplement les nordiques commenceront la seconde période à 10, les nains ayant cognés trop fort pour la pauvre tête du trois-quart.
Bilan:
Un match pour l'instant très équilibré avec de beaux mouvements défensifs, neutralisant complètement les attaques adverses.
2nde mi-temps:
Les nordiques engagent à nouveau et les supporters, toujours prèt à aider leur équipe, envoient un rocher sur un berserker (ce qui a pour conséquence de le sonner).
Les nains décident de se battre pour leur public, tapent et Ordo verse enfin le sang. Il blesse légerement un trois-quart. Colon s'empare de la balle et progresse lentement vers les nordiques (la dernière incursion s'étant soldée par un echec, il est prudent). L'équipe naine progresse lentement et commence petit à petit à se liberer des espaces (deux autres ko pour les nordiques, qui défendent à 7).
Ensuite arrive un festival de blocage raté (des deux cotés), ce qui à pour conséquence de remettre par terre le minotaure et autres ulfwereners.
Encore un ko chez les nordiques (ça fait 4 et un blessé) mais malgré cela, les coureurs arrivent à mettre Colon au sol (deux blocages à deux dés contre lui réussi, plus deux esquives). Les supporters retiennent leur souffle alors que la fin se profile inexorablement. Ah au fait, et le mino? Il bloque un ulfwerener et ne tente rien. Ah.... si, il est plaqué.
Enfin c'est la délivrance, Kroc s'empare de la balle après quelques rebonds et malgré un zone de tacle et s'en va marquer tout seul (tour 8 ).
Le dernier tour des nordiques ne change rien, une passe ratée et juste un nain par terre.
Bilan:
Le cours du match s'est inversé grace aux placages des nains, plus virulent cette fois. Les nordiques ont fait tout ce qu'ils ont pu.
Bilan du match:
Score de parité pour deux nouvelles formations, reflétant très bien la physionomie du match, très équilibré.
Un seul blessé, sans rien de conséquent. Beaucoup de monde (à commencer par les deux coachs) pensait qu'il y aurait plus de casse que cela.
Les supporters ont appréciés le match (+1 en pop pour les deux équipes), et ont beaucoup consommés (50k en gain pour le nordique, 70k pour les nains).
Leurs joueurs préférés ont été Dats'me (le mino) pour son extraordinaire performance (oui, je suis ironique), et le berserker n°11 (en fait ils ont dus penser que c'était un betisier).
Enfin....., les deux coachs sont finalement satisfaits (pas de casse de part et d'autre, des gains conséquents et +1 en pop pour les deux). Les nains achètent un apothicaire et les nordiques économisent.
Nouveau Team Value: 105 pour les nains du chaos, 101 pour les nordiques.
Mon avis:
Ouf....Un cap difficile de passé. Franchement, je craignais énormément cette équipe (avec les nains....que j'affronte le prochain match ).
Les nordiques n'ont pas fait un seul ko, ils ont bien passé quelques armures (hobs, nains, mino, centaure...) mais rien de plus qu'un sonné.
Je pense qu'ils ne feront pas toujours aussi...bien?
Bon maintenant, les nains, mais heureusement, j'ai mon apo Youhou!!. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
2nd match:
Chez nos frères ennemis 10000 supoprters avaient fait le déplacement.
Pour ce match loin de nos bases, il faut avouer que j'espérais surtout le match nul. Je pensais que le match serait très défensif et qu'il se jouerait à pas grand chose, j'avais raison . Je pensais également que mes hobgobelins se feraient broyer (et je n'étais le seul ) mais là j'ai eu tort, ils faut leur rendre grace et dire qu'ils ont été exemplaires. La seule chose qu'ils ont échoué c'est un gfi pour aller marquer après deux esquives réussies dans des zones de tacle(LE tournant du match et mon match nul qui s'envole).
Le match fut en fait une défense acharnée des 2 cotés. Les nains ont marqués au 8ème tour de la seconde période (après avoir eux aussi raté un gfi pour marquer mais le public leur a rendu la balle dans les mains ), au terme d'une mi temps ou j'ai défendu au mieux à 8 puis 7 dès le second tour(avec notamment un centaure et un nain aux fraises).
Bilan:
Je maitrise de mieux en mieux cette équipe, surtout en défense et c'est ma principale satisfaction. Au niveau financier j'ai pu en deux match acheter ce que je voulais (apo + nain) et je suis content. Le nain supplémentaire va durcir mon jeu. Concernant le match je ne dirais qu'une chose: "Quand ça veut pas....", je n'ai rien fait du match, pas de ko ou pire, pas de passes et il ne faut ps compter sur les nains pour incrémenter mon nombre d'interceptions.
En tout cas un gfi raté de chaque coté pour aller marquer...c'est beau.  _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
3ème match
« Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous retrouver sur Spork+ pour assister à la rencontre CAPITALE entre deux équipes à la recherche de leurs jeux et de résultats.
Je me présente, Georg Eddy, aujourd’hui je serai accompagné de Htark le défonceur, célèbre all-star centaure.
Htark, que pouvez nous dire de la Bullskrieg et du match à venir ? La pression doit être terrible quand on pense aux attentes placées en eux. »
« Effectivement Georg, je n’aimerais pas être à la place de Wild Bill en ce moment. Son équipe doute terriblement après leur courte défaite face aux nains. On voit clairement que les joueurs se cherchent, ils tentent des choses mais n’y arrivent pas. J’espère sincèrement qu’ils vont gagner ce soir car ici, à Zharr Naggrund, on n’aime pas les perdants. »
« C’est clair, le match a d’ailleurs été avancé en prévision de débordements en cas de nouvelle défaite des nains. Le public sera moins nombreux à les soutenir. »
« Bah, ce sont des coriaces, ils l’ont déjà prouvé. Place aux match »
« Les deux équipes viennent de prendre place sur le terrain. Elles vont devoir jouer sous un soleil de plomb, gare aux insolations. Les deux coachs regardent le soleil avec appréhension avant de se serrer la main et de regagner leurs fosses respectives (fraîches heureusement pour eux). Les bloodweiser babes engagées par les morts vivants sont toujours aussi affriolantes et commencent à haranguer le public, composé pour presque au 2/3 de morts vivants. D’après les chiffres, il y a 11000 morts vivants et seulement 6000 nains, 1er constat les nains boudent leur équipe. Leur disgrâce est indéniable »
« C’est à la BMR que revient l’honneur d’engager. Et c’est parti !!! La balle s’envole et se dirige vers les bras grands ouverts de Kroc le bô. Notons que le temps se radoucit (j’entends d’ici les ouf de soulagement de l’ensemble du stade) et que c’est la première participation de la goule et de Bonten la Bête. J’espère qu’ils auront une longue carrière.
Kroc s’empare du cuir et commence à se diriger vers l’en but adverse, tandis que les bloqueurs nains sortent la boite à gifles. Rien de bien méchant cependant.
Au tour des morts vivants, incroyable, dès la première frappe un nain s’écroule. Il s’agit de Bonten. Il n’aura pas fait long feu celui là. Les supporters poussent un long gémissements durant la sortie sur civière de la Bête. Encore une fois, les nains vont jouer une mi-temps en infériorité numérique. Qu’en pensez vous Htark? Ah…Désolé les gars, il vient de bouffer son micro de rage, bon continuons. Les morts se placent en défense et tentent de bloquer la percée d’un centaure. Un des loups garous sort ses griffes et commencent à se lécher les babines à l’idée de le croquer. Au tour des nains, Kroc tente un pari fou pour renverser la vapeur. La passe oui vous avez bien entendu, il fait une passe à Alucard. Si celui l’attrape, il va marquer. Hélas le cuir retombe par terre. Alucard rate la réception (3 reroll 3 alors que j'avais besoin d'un 4 grrrrr) malgré une passe parfaite. Une lutte féroce s’engage pour tenter de reprendre la balle. Après quelques tours et pas mal de gnons distribués de part et d’autres, sans gravité malheureusement, Kroc (toujours lui) prend la balle et s’en va marquer dans le coin droit (tour 6), bien protégé par les centaures. Le minotaure n’a rien fait mais on est habitué.
Maintenant que vous avez un nouveau micro Htark, que pensez vous de ce début de match ? »
« Eh bien, nous avons marqué et c’est bien là l’essentiel mais si on ne hausse pas notre niveau de jeu…on va perdre. En face, ils sont rapides et déterminés, attention les gars un poilu ça court vite. Muscler notre jeu, c’est la clé. J’espère que nos efforts vont finir par payer car ce début de première mi-temps n’a guère été à notre avantage (nombreux blocages ratés notamment par le désormais célèbre Dats’me -.-‘). »
« Wild Bill semble vous avoir entendu et place prudemment ses joueurs en défense. Coup d’envoi des nains, qui gagne au passage une reroll, Les morts tapent et mettent KO un hobgobelin. Décidemment, jamais ils ne joueront au complet ceux là. Une audacieuse percée de la goule l’amène au contact de Gaynor, bien épaulée par les 2 garous (Pierre Alexis pensait avoir deux blitz ^^…). Elle finit plaquée et personne ne reprendra la balle avant la deuxième mi-temps.
Nous reprendrons après une courte pause, à vous messieurs les mages. »
« Nous voici de retour à Zharr Nagrund pour la seconde mi-temps tant attendue d’un match riche en rebondissements. D’ici, nous pouvons apercevoir les babes qui se sont enivrées (vu qu’elles ne servent à rien, elles compensent) et Colon qui revient du coté des nains. Il faut noter que les Norsca Kings ont fait monter un banquet au milieu du terrain pour les deux équipes reprennent du poil de la bête. Cela nous donne à tous un bien bel exemple de sportivité, comme on aimerait en voir plus souvent. Je vais en profiter pour interroger les coachs.
Wild Bill, que pouvez vous dire de cette première mi-temps ?»
« Eh bien, nous avons marqué et nous allons tenir notre première victoire. Ca va être tendu car ces damnés non morts sont rapides mais une fois sorti, ils n’iront nulle part. On va muscler notre jeu et faire enfin couler le sang. Merci. »
« Merci Wild Bill, en tout cas il à l’air confiant n’est ce pas Htark? »
« Arf, je ne suis pas devin mais je gage que la BMR ne va pas se laisser faire. Il leur faut la victoire donc je pense qu’ils vont marquer rapidement et tenter un contre, leurs choix sont limités. »
« Merci et attention…c’est parti pour la seconde période. Le coup d’envoi donne une relance à la BMR et, pendant que les golems enfoncent la défense centrale, la goule pose ses griffes sur le cuir. Elle tente de faire une passe au garou et .… attendez un peu, oui c’est une maladresse (les griffes n’aident pas à la manipulation de balle ( 2 reroll 1)). La balle tombe à ses pieds.
Les centaures s’engouffrent dans les ailes grandes ouvertes et viennent bloquer les garous chacun de leur coté. Les hobgobelins viennent leur prêter main forte tandis que les nains gèrent le centre. Oulala, ils semblent surmotivés tandis que les morts ont du mal à se mouvoir. Dats’me est bien présent, solide sur ses jambes comme un phare pour ses coéquipiers au milieu de la mêlée. Un revenant arrive à se défaire du filet mais est vite rattrapé par un centaure qui le plaque. La balle s’échappe et est rattrapé par un zombi qui se demande encore comment il a fait. Celui se trouve brusquement à l’ombre, c’est celle du minotaure ! Celui-ci est encore gêné par un golem mais s’il passe, ça va faire mal. Mais que vois-je ? Enfin, Gaynor a trouvé la faille et expédié un zombi à la casse. Certes il régénère mais cela encourage l’équipe (tour 3).
Les morts vivants tentent fébrilement de protéger le zombi qui commence sérieusement à vouloir être ailleurs. Peine perdue. Le minotaure, libéré du marquage du golem grâce à un nain, envoie le zombi en orbite. Ce dernier rejoint son pote dans la fosse (KO) et est suivi par la goule quelques instants plus tard (tour 4). Dur moment pour les nécros. Ils ne peuvent rien faire et voient Chicard prendre la balle et foncer vers l’enbut. Alucard assomme un des loups garou pour le protéger puis Loki endort un revenant. Les morts vivants sont maintenant 6 face à des nains survoltés. Ils ne peuvent qu’assister impuissant au touchdown de Zaraki qui a demandé la balle (tour 6). »
« Ce second Td sonne le glas des espoirs des nécros. En tout cas les babes vont devoir justifier leurs salaires. » (nb les seuls 6 de Pierre de la mi temps auront été effectué pour les retours de KO, sauf pour la goule (1) 0.o).
« Nouveau coup d’envoi, les morts veulent sauver l’honneur mais, incroyable, le joueur s’effondre (dble skull). Les centaures se ruent à l’attaque et bloquent à nouveau les garous, seuls joueurs à l’arrière. Les nains bloquent la ligne de défense empêchant d’éventuels renforts. Les morts n’ont cependant pas dit leurs derniers mots, ils tentent un blocage…mais non, rien à faire (dble skull). Zaraki bouscule le garou sur son chemin, fonce, prend le cuir et marque encore une fois (tour 8 ), scellant cette mi-temps à sens unique.
Je laisse les derniers mots à Htark sous les hurlements de joie du public. »
« C’est le premier match complet de la Bullskrieg. Enfin ! Enfin ils ont été consistants d’un bout à l’autre du match. C’est une belle victoire face à des nécros qui n’ont jamais abandonné et elle va servir de référence à l’avenir. Bravo les gars et à bientôt, sur Spork+ bien sûr.»
Bilan :
Les mi-temps se suivent et ne se ressemblent pas. 1ère mi-temps, plus de relance en 2 tours, doubles skulls (ou powskulls) à gogo, un double 3 qui a faillit être très préjudiciable et Bonten qui dégage dès le 1er tour….Je me suis dit à ce moment que c’était reparti pour galérer.
Puis 2nde mi-temps où je n’ai rien raté à partir du 4ème tour. Juste une blessure mais de nombreux KO m’assurant la maîtrise du match. Le 3ème Td est la cerise sur le gâteau. Pierre Alexis n’a rien pu faire. Même les évolutions ont été à sens unique. +1 en Ag pour Zaraki (qui devient une cible), le Jpv pour Dats’me (qui le mérite par sa présence dissuasive et qui a contrôlé la mêlée) et enfin 2 comps pour les seuls joueurs (ou presque) qui avaient de l’xp.
Impeccable avant de rencontrer le chaos. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
4ème match
Alors qu'un terrible match se prépare, les rumeurs les plus folles circulent ici.
La star du chaos, Max Eclaterate serait présente pour soutenir l'équipe des Chaos Walkyries!
Oui c'est bien lui je le vois. Il porte sa célèbre tronçonneuse sur le dos, le public hurle sa joie et attends de le voir en action. Les nains sont venus en force et on ne pourrait pas faire entrer une eprsonne de plus de leur côté
du stade.
Mais, mais que se passe-t-il? Un voile opaque vient de recouvrir le terrain, empechant tout le monde de voir le match.
Pourtant j'entends toujours les arbitres qui nous disent que le match aura bien lieu et que les conditions sont idéales pour jouer.....sûrement un pot de vin du chaos.
Enfin bon. Passons de la pub.
Nous revoila deux heures plus tard et tout ce que nous savons c'est que ce match s'est soldé par une nouvelle victoire des nains du chaos.
2/0 s'il vous plait, voila qui est sans appel. L'équipe des Walkyries devra aussi se passer de son guerrier Hans Bormann qui s'est fait tué par Balor à l'oeil mauvais alors qu'il venait de blesser Loki. Il n'aura pas fait long feu celui la. Et Max me direz vous, ben il n'a rien fait du tout, n'arrivant pas à actionner sa tronçonneuse.
Bon ben voila, désolé de ne pouvoir vous en dire plus mais les chaotiques sont de sacrés mauvais joueurs.
A bientôt sur nos ondes.
Bilan
Max à toujours été un adversaire difficile à gerer mais j'ai joué sereinement et lui à eu un peu de malchance.
J'avoue n'avoir rien raté lorsque la situation devenait critique et ce sont mes joueurs inexpérimentés qui ont renversés la situation (alors que je pensais joué avec mes stars ), Max était fou en me voyant m'etonner que voir qui avait fait quoi avec des statistiques de folies en ma faveur. Enfin, on sait que quand ça veut pas.....alors quand ça veut.
Au tour des elfes noirs. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
5ème match
Goooooooooood Morning Zhaar Nagrund !!
Bonjour à tous les fans qui se sont donnés rendez vous ici au stade ou devant leurs écrans pour assister à un nouveau match de bloodbowl.
Nous voici au sein du stade mythique des nains du chaos, The Old Pitt Stadium, pour suivre la rencontre entre deux équipes aux styles diamétralement opposé j’ai nommé, la Bullskrieg et les Devils de Karond Kar.
Nous ne présentons plus l’équipe locale en forme actuellement, qui reste sur 2 victoires consécutives après un départ poussif. Le match nul face aux nordiques et leur défaite in extremis face aux nains semblent oubliés maintenant avec le réveil des 2 stars centaures taureaux : Alucard et Zaraki.
Intéressons nous aux Devils, équipes elfes noires de Karond Kar qui, je le rappelle, doit sa renommée à ses sinistres exécuteurs. Cette équipe, en accord avec la philosophie de sa ville, privilégie les assassins et le contact mais garde un beau jeu tout en finesse.
La star de cette équipe sont sans conteste Thanatos, l’elfe survitaminé, Tharakh le trois quart qui a sut se mettre au niveau des blitzers et Hypnos le blitzer insaisissable.
Cette sous une météo clémente que ce match va se dérouler, espérons simplement que la guerre qui oppose les nains du chaos aux ogres ne va pas empêcher les supporters nains de venir nombreux.
Attendez….il me semble voir plus de noir que de rouge dans les tribunes. Oui, c’est cela, on me confirme que seulement 7 000 nains verront le match tandis que l’arche noire qui flotte sur les mers de sable a déversée 11 000 elfes noirs. L’ambiance va être chaude ici bas.
Les joueurs entrent maintenant dans le stade sous les vivats du public. Je peux voir d’ici qu’une bonne ambiance règne parmi les joueurs. Zaraki discute avec Thanatos et Kroc avec Zephyroth. J’ai entendu dire que ce hobgobelin voudrait devenir un passeur de renom, peut être lui demande t il conseil ? Je lui souhaite bon courage car dans cette équipe on préfère porter la balle. Tiens ? Je vois les deux apothicaires qui s’amusent et échange des blagues. Il est vrai qu’ils n’ont pas eu vraiment de travail jusque la mais bon cela peut changer rapidement, surtout quand on connaît les débuts de match catastrophiques des nains. En tout cas, très bonne ambiance que l’on aimerait voir plus souvent.
Voici l’entrée des arbitres, ce qui signifie le départ imminent du match. Les elfes noirs gagnent le toss et décident de recevoir la balle.
Les nains se placent, de même que les elfes et…… C’EST PARTI !
Chandelle, Zephyroth se place de manière à recevoir la balle, tandis que les premiers contacts ont lieu. Drukhaê tente de poignarder Kyubi mais échoue tandis que Zéphyroth peine à ramasser la balle (1 reroll 2 après un 1 sur la réception de la chandelle ^^) mais y parvient tout de même. Attendez, oui ! Un nain vient de tomber sous les coups de Zhumbeth. Décidément, jamais ils ne finiront la première mi temps (voire le premier tour ) à 11. Il s’agit de Balor. Aaaaaargh il est mort ! Que va faire Wild Bill ? Utiliser Mad Hamish en espérant qu’il le remette sur pied mais qui signifie faire le reste du match avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, ou attendre et perdre un de ses nains les plus expérimenté ? Wild Bill envoi Hamish. Attendons …. C’est bon. Il le remet sur pied. Ouf. En tout cas cela confirme ce que je disais, les nains ont vraiment des débuts de match difficile.
Le match se poursuit et il y a pas mal de castagne. Zephyroth en profite pour s’introduire dans la mêlée pour aider ses équipiers. Mal lui en a pris car il se retrouve finalement par terre (après une relance pour améliorer le blocage) et sa tentative de passe est avortée. La balle rebondie et finit sa course derrière les elfes noirs (grrrrrr).
Un elfe reprend la balle mais est plaqué par Dats’me qui n’a rien raté jusque là.
Zaraki à fait le tour et gêne considérablement les elfes. Alucard surgit et s’empare de la balle.
Il arrive à s’échapper après que ses coéquipiers ait formé un filet empêchant les elfes de revenir le contrer.
Je peux apercevoir pas mal d’elfes par terre, Thanatos est d’ailleurs bien géré par Dats’me. De plus les elfes ont du mal à esquiver les mains adverse. Ils finissent quasiment systématiquement par terre quand ils font un esquive, même simple. (pas mal de 1 pour Thomas, la malédiction des elfes que je me suis si souvent mangé me sert maintenant ^^).
Je vois Alucard qui joue avec les supporters et finalement marque après avoir perdu du temps (2 tour de BC, il marque au 7ème tour) pour empêcher les elfes de marquer rapidement. TOUCHDOWN !
Coté blessés…. Rien à signaler, juste Balor qui va revenir en jeu grâce à Hamish et un elfe KO qui revient également.
Le dernier tour ne donnera rien (coup d’envoi météo), achevant cette mi temps sur un score en faveur de l’équipe locale 1- 0.
Voici entrer les pom-poms elfes payées à prix d’or par les nains pour égayer les spectateurs. Elles sont vraiment canons si vous me pardonnez l’expression.
A vous les studios.
De retour à Zhaar Nagrund, je vous fait part des impressions de Wild Bill que j’ai réussi à récupérer à la mi-temps.
« Je suis content de mes gars qui ont sut amener les elfes à faire beaucoup d’esquives et ainsi les pousser à la faute. De plus avoir marqué sur leur engagement nous donne de grandes chance de victoire. On va maintenant monter tranquillement la balle pour empêcher une contre attaque elfique qui nous serait fatal. Merci»
Merci à toi Bill et bonne chance. Bonne chance également aux elfes car on sait que les nains sont plus efficaces en 2nde mi temps.
Voici les équipes.
Les elfes essaient une nouvelle tactique en forme de flèche tandis que les nains se placent tous ou presque sur la ligne. Seul Kroc est en retrait, près a chercher la balle. Coup d’envoi ! (météo) La déviation fait que la balle sort du terrain ! Le public envoie la balle à Alucard, bien couvert par Dats’me.
Ledit Dats’me ne perd pas son temps et envoie Phobos dans le public. Celui ci, ravi de participer, blesse l’elfe. (il manquera un match). Les elfes finiront à 10.
Ecoutant leur coach, les nains progressent prudemment mais sûrement, créant de nombreuses zones de tacles et mettant un maximum d’elfes au sol.
Dats’me, qui commence à comprendre ce que son coach attend de lui, ne cesse de jouer avec le public en lui envoyant plusieurs elfes rejoindre Phobos mais sans blessures (même pas un KO). Alucard avance derrière lui, profitant de sa précieuse garde. Dats’me fait le ménage et dégage sans cesse le chemin du 2nd touchdown, synonyme de victoire.
Il est bien aidé par les elfes qui ne cessent de tomber dès qu’ils veulent échapper au marquage serré des bloqueurs nains, et des hobgobelins qui refusent de tomber lors des blocs adverses. (par contre les nains ils tombent eux o0)
TOUCHDOWN!
Alucard finit par marquer (au 7ème tour) tranquillement, après une totale maîtrise des nains sur le terrain.
Nouvel engagement pouvant permettre aux elfes de marquer (et ainsi valider mon pari quand au résultat ^^).
Le public elfe donne de la voix pour redonner espoir à son équipe (+1 reroll). Les elfes attaquent sur la gauche et Zephyroth donne la balle à Hypnos qui tentent de rejoindre la terre promise. Hélas pour lui, Dats’me le rejoint (je crois que c’est la première fois qu’il bouge sans taper en 5 matchs ^^). Zaraki fait un retour foudroyant et envoie Hypnos embrasser le sable du Stadium. (j’ai utilisé une reroll pour améliorer le blocage). Les nains se placent pour la fin du ma… Tiens, Hypnos ne se relève pas. Oh lala lala, sur ce dernier tour des nains, Zaraki, la star de l’équipe vient de tuer Hypnos. Ce que tu nous fait là Zaraki! Il y aura eu un mort de part et d’autre, un au 1er tour du match et l’autre au dernier tour. Le coach elfique n’hésite pas et envoie son apothicaire….. ;qui réussit à le sauver sans dommage à long terme pour lui.
Les elfes démoralisés tentent de ramasser la balle et de faire une dernière passe mais échoue finalement (encore une esquive ratée après 3 six d’affilés de Thomas).
Et c’est finit sur cette victoire des nains du chaos 2-0!
Les supporters elfes poussent un long soupirs tandis que les locaux exultent. Grâce à cette victoire la Bullskrieg rejoint le haut du classement. Les elfes restent dans le ventre mou du classement mais à mon avis il remonteront bientôt la pente.
On m’indique que les recettes ont été bonne de part et d’autres (score maxi pour Thomas et moi) et ….c’est encore Dats’me qui prend est le MVP du match. Cette fois c’est mérité tant il a été omniprésent que ce soit en défense ou en attaque avec 4 sortie dans le public.
Du coté des elfes c’est Deimos qui est le MVP.
Voilà c’est tout. Ah si, la cote des nains augmente (+1 en pop), tandis que celle des elfes reste inchangée.
Merci à tous d’avoir suivit cette retransmission et à bientôt sur Spork + bien sûr. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Dernière édition par max le Lun Avr 30, 2007 9:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
6ème match
Nous voici réunis pour suivre le match entre la Bullskrieg et les Blackstars!
C'est un match terrible qui va se dérouler sous nos yeux, entre la lanterne rouge et un challenger pour finir en tête.
Un soleil clément baigne le stade et ... que sa passe t il encore?
C'est pas vrai!! On me signale qu'un mouvement de grève des hogobelins va perturber la retransmission du match, et que ça va bientôt coup...
*****Veuillez excuser cette interruption indépendante de notre volonté, pour vous faire patienter pendant que nous reprennons le contrôle de la situation, voici les choeurs de l'armée rouge et noire*****
Ca y est? On est en ligne?
Très bien, bon retour parmis nous. Le match est malheureusement fini et malgré une bonne défense des humains, ils ont cependant dus s'incliner 3-0.
Il faut noter la passe de Kyubi lors du dernier tour (il n'avait personne à taper ^^), qui lui a valu d'être le mvp du match et le touchdown de Loki, après un sprint effrené d'une moitié de terrain (pas facile pour un nain).
A signaler que Dats'me a enfin fait une sortie.
Bilan de Wild Bill: "Eh bien, nous avons fait parlé le métier et assuré le minimum. Je craignais le mach piège ou rien ne s'enchaine comme il faut mais tout se finit bien. Je voulais que Dats'me se reveille et que Zaraki marque, c'est chose faite. Le reste n'est que bonus, qui sera important face aux orques. Simplement il va falloir que nous fassions plus de sorties à l'avenir."
Merci Bill.
Bon ben, voici la fin du match....Au fait que voulais les hobgobelins?
Attendez je me renseigne.
Finalement on ne sait, ils sont tous morts avant qu'on leur pose la question.
Tant pis et à bientôt les amis. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Dernière édition par max le Lun Avr 30, 2007 9:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
7ème match
Nous allons assister ce soir au match affronter la Death Squad 3' et la Bullskrieg.
Le premier affronte son dauphin dans un match que l'on espère spectaculaire.
L'ambiance est surchauffée mais on peut voir qu'il y a un peu plus d'orques que de nains dans le stade.
Le toss à été effectué et ce sont les nains qui auront le coup d'envoi.
Ugroth Tranchegros sera de la fête en tout cas et il débute la partie en arrière, près à tronçonner le premier centaure qui se présentera.
Et c'est parti!
Les nains avancent prudemment, ils sont fébriles mais Kroc s'empare du cuir et avance vers la ligne médiane.
Les naisn tapent mais les orques résistent bien, mieux ils commencent à prendre le dessus sur leurs adversaires.
Une percée audacieuse de Rurtz'Air met la pression sur Chicard qui vient de récupérer la balle, il s'en faut d'un cheveu qu'il ne tacle le hobgobelin esseulé. (J'ai mal placé mes joueurs mais une esquive ratée me sauve la mise ^^)
Maintenant que le danger est écarté les nains montent tranquillement la balle.
Dats'me continue sa bonne série et sort Urt Dékass' jusqu'a la fin du match. (un blocage-garde en moins, un!)
La fin du match va être plus facile.
Chicard marque finalement au dernier tour malgré une tentative de retour de Virt Lobass'.
Ugroth à été sorti par Ko peu avant, ainsi que deux orques noirs.
Mi temps!!
Alors Bill, que pensez vous de ce début de match?
"Eh ben nous avons fait ce que nous devions faire, marquer sur notre engagement. Mais ça a été très chaud. Plus de vigilance, c'est la clé!
Nos placements sont approximatifs, cela va finir par nous couter cher."
Merci Bill et bonne chance pour la suite.
Début de la deuxième mi temps et attention, le ballon s'envole vers la zone d'en but des orques. Formidable coup d'envoi car les orques qui défendent à 10 ont laissé ce coté du terrain libre.
Tandis que Dazrk Skud peine à reprendre la balle, Alucard fonce sur lui.
La bataille s'engage au centre du terrain alors qu'un orque va aider le lanceur.
Celui ci tente de se rapprocher de son coéquipier mais s'effondre en chemin. Zaraki est a portée mais est bloqué par un vert. Il blitze, repousse l'orque, s'empare du cuir et va marquer sous un déferlement de vivats venant du virage nord ou sont situés les habitués du stade.
2/0!
Cela va être très dur pour les orques d'égaliser mais ils peuvent sauver l'honneur.
La lutte est féroce. Les orques avancent, luttent pour chaque cm de terrain. Ils arrivent même à blesser sérieusement Bonten. (-1 en armure)
Malheureusement pour eux, les nains sont bien en place et ils ne lachent rien.
Finalement ils récupèrent la balle, grace a Dats'me mais n'arrivent pas à atteindre l'enbut adverse pour la troisième fois.
Fin du match: 2/0 pour les locaux après un match spectaculaire comme on l'attendait, avec un effort des nains pour les sorties. (2 en un match waouh... remarque, c'est 2 fois mieux que d'habitude)
A signaler que Bonten a été remplacé, et que Chicard a été élu mvp.
A bientôt pour un match qui s'annonce palpitant, contre les Hawks! _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Dernière édition par max le Lun Avr 30, 2007 9:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Mar Mar 27, 2007 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
8ème match
Mes amis bonjour,
En ce jour radieux nous allons pouvoir assister au match qui s'annonce grandiose, celui opposant la Bullskrieg aux Hawks d'Altdorf.
Le spectacle sera assuré par les deux meilleurs marqueurs de la ligue face à face et par deux styles de jeu completement different.
De plus, les hawks pourront compter sur l'aide de ..... et de sa fidèle tronçonneuse.
Il va y avoir du spectacle mes amis, et vous le verrez en direct avec nous.
Les spectateurs sont venus en masse et ils commencent à chanter dans les gradins.
L'arbitre s'avance et ...., c'est parti!
Les ealges reçoivent la balle, et la première ligne coomencent à taper la première ligne adverse.
...... n'arrive pas à allumer sa tronçonneuse, ce faisant il s'expose dangeureusement.
Attention Marius Leitdorf n'arrive pas à s'emparer de la balle, les centaures s'élancent et foncent vers le lanceur imprudent.
La rapidité des centaures est vraiment impressionnante, ils mettent une pression terrible sur le pauvre humain qui souhaiterai être bien loin d'ici.
Les nains tapent et après quelques tentatives infructueuse, trouvent le défaut de l'armure de la star qui voit ses cotes défoncées.
Et voila un joueur en moins.
Les humains se defendent bien mais le surnombre et l'impressionnante demonstration de force des locaux les tiennent en echec.
Le célèbre receveur humain, Marius Leitdorf, arrive à récuperer la balle et s'eloigne de la zone dangereuse, il veut changer d'aile et trouver un peu de repos.
Peine perdue il est immediatement rattrapé et ce n'est pas moins de 4 adversaires qui tentent de le mettre par terre.
Chicard reussit finalement,grace à ses talents de lutteur.
Dan Lutzheimer, le lutteur altdorfien, controle et met Dats'me au sol, le minotaure n'est pas prêt de se relever mes amis.
Le match semble cependant mal engagé pour les humains, la balle est encadrée par 4 joueurs sang et noir et ils semble peu disposé à la laisser partir.
Marius Leitdorf essaie néanmoins de se relever, il se faufile entre les joueurs, récupère la balle et arrive, après un nombre incroyable d'esquive,
a faire une passe à un receveur libre qui fonce vers l'en-but adverse!!
Quelle classe! Quel retournement de situation! Mais alors que personne ne peut empecher l'humain de marquer, Loki blesse gravement Tristan Helstrum.
Ouch, il a les clavicules cassées, dur pour un lanceur! Mais l'apothicaire fait bien son boulot et finalement il parviendra à revenir plus tard sur le terrain.
Ah, un trois quart humain se fait blesser lui aussi par les nains frustrés de voir les humains ouvrir le score.
De leur coté, les humains tuent Bonten!
Quel match mes amis, quel match!
La mi temps s'achève sur cette nouvelle : les humains ont réussi là ou tant d'autres equipes se sont cassées les dents, ils ont marqués.
Avec un mort et un Td encaissé, la situation n'est pas bonne pour la Bullskrieg. Mais pas désespérée.
3 blessures causées en 1 mi-temps, joli score pour les locaux qui n'ont pas l'habitude de causer autant de dégat.
Je me dirige vers Bill, qui ne semble pas très soucieux.
"Alors Bill. Cette invincibilité de ces 5 derniers match est finalement tombée?"
"Bah, ce genre de choses n'est valable que pour les journalistes et les spectateurs vous savez . Eric est un terrible adversaire qui sait exploiter la moindre faille.
Je suis quand même confiant."
"Merci Bill, bonne chance."
La deuxième période commence.
Les nains tapent et avance à leur habitude, prudemment. Kroc s'empare du cuir, mais hésite à faire la passe.
Il semble qu'il se soit mal compris avec Zaraki. Ce faisant il s'expose dangereusement. Les humains poussent et parviennent à reprendra la balle.
Les hobgobelins se désinteressent de la balle et envoie deux joueurs sur des civières, qui rateront leur prochain match. Zaraki aussi (mais en moins grave ).
Il y a pas mal de casse dans ce choc qui mérite bien son nom.
Les humains marquent leur second Td et les nains voient le match leur echapper.
Il ne reste plus beaucoup de temps mais assez pour les nains pour réduire le score.
Ils s'élancent courageusement et Alucard se place en direction de l'en-but adverse.
Tiens? Que fait Dats'me? Il semble chercher quelqu'un du regard. Ah? Je crois qu'il a trouvé!
Il court vers Dan Lutzheimer, le met par terre et.... Ouille, j'ai mal pour lui. Quoiqu'il n'aura plus jamais mal aux dents!
Dats'me l'a littéralement planté dans le sol avant de le déchirer en deux.
Les humains sont pétrifiés (et décimés, la moitié de l'équipe est out! ) et n'arrivent pas à empêcher Alucard de rejoindre la terre promise.
Le match s'achève sur cette démonstration de forceet sur la seconde défaite de la Bullskrieg qui restait sur 5 victoires d'affilées.
"Bill, un commentaire sur cette défaite 2-1?"
"Eh bien, perdre n'est jamais agréable mais avec 6 sorties en 1 match, soit presque autant que tous las autres matchs réunit (7 sorties en 7 matchs ), cela contrebalance la défaite.
J'espère simplement que ces points perdus ne nous feront pas perdre également le championnat." _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Dernière édition par max le Mer Mai 02, 2007 11:32 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
9ème match
Bonjour mes amis,
C'est au tour des elfes de fouler cette terre sanctifiée, dédiée au Bloodbowl et à son Dieu Enefel.
Sauront ils créer la surprise en s'imposant la ou tant d'autres ont échoués, à l'instar des Hawks (et par la même sauver leur place pour participer au tournoi final)? Ou retourneront ils chez eux en n'étant plus maitre de leur destin?
Nous le saurons bientôt!
Nous nous retrouvons pour la dernière fois dans cette ligue au Old Pitt Stadium pour cette rencontre très importante entre deux équipes qui doivent gagner ce soir.
L'une vise la tête de la ligue, l'autre la qualification (2 jeunes loups lui modrillent les mollets).
Les nains auront sans doute moins de pressions mais on sait tous à quel point ils aiment vaincre.
Les elfes compteront sur une babe et un journalier pour renforcer renforcer les gris et orange.
Je pense qu'il y a dans le stade une vingtaine de milliers de spectateurs et ils ont, pour plus de la moitié, revetu leur maillot noir et grenat.
L'ambiance ici est loin d'être tendue et, même si les joueurs ne se tombent pas dans les bras, on sent qu'ils se respectent beaucoup.
Le stade chante et franchement, c'est très agréable.
Voici Wild Bill, "Bill, un petit mot sur vos adversaires svp."
"C'est simple, il va falloir bloquer les coureurs. De plus en prioriyé il faut sortir Wilkens. Après on gèrera beaucoup plus facilement cette équipe.
Bien sûr on va les regrouper car si on commence à leur courir après on ne s'en sortira pas. Merci."
Ah, les joueurs se mettent en place et .... C'EST PARTI.
Les nains engagent, les spectateurs locaux hurlent leur joie et veulent voir leur équipe gagner (+1 relance pour moi ^^).
Les elfes récupèrent la balle par leur receveur vedette et les trois quart tapent, mais sans résultat.
Dats'me s'élance et, avec les nains, fait reculer la première ligne elfique. Zaraki tente de mettre la pression sur Rice.
Alucard reste en retrait avec Chicard et Gaspode, à l'affut du premier coureur qui pointera le bout du nez.
Rice se réfugie derrière les siens, tandis que Wilkens part à l'aventure.
Il y a une belle melée au mileu et le nains, toujours eux, bloquent toutes velléités elfiques. Dats'me domine la melée et prend un malin plaisir a envoyer au sol Daivyl (s'il pouvait sortir aussi celui la).
Alucard est toujours en retrait et ne quitte pas la balle des yeux. Il démarre, contourne la mélée et, soutenu par Loki, plaque Rice au sol.
Rien n'est perdu pour les elfes mais avec les deux coureurs et les deux receveurs au sol, ça va être difficile d'autant que Chicard s'approche de la balle pour mettre son grain de sel.
Tiens? Gaspode s'approche de Wilkens qui est a terre et .... Oh la la le vilain geste qui n'a pas été vu par l'arbitre (^^). Le pauvre elfe se tient les valseuses, il doit sortir et manquera la fin du match.
D'un autre coté les elfes, ulcérés par cette félonie se venge en sortant Chicard (blessure légère également).
La mélée reprend de plus belle. Les nains, pas pressés avance tout doucement et protège la balle que vient de récuperer Alucard, en route vers son 7ème Td.
Ils cherchent à mettre un maximum d'elfes dehors. Ils poussent, poussent. La brêche est faite (un autre elfe sorti sur civière et 1 KO).
Alucard fonce vers la terre promise, Diyard veut le bloquer et y arrive! (a 2D contre lui ) Son talent de lutteur lui a été utile.
Malheureusement pour lui Zaraki, venu aider son coéquipier, prend la balle. Malgré une deuxième tentative de placage de Diyard (encore 2D contre), avortée celle là, Zaraki marque. Touchdown!
1-0 à la mi temps car l'arbitre siffle la fin de la première période.
La stade n'arrête pas de chanter et les nains essaient de faire un tour d'honneur (mais ils arrêtent, engueulés par Wild Bill, car sinon cela prendrait trop de temps).
"Bill, Bill! Alors, cette première mi-temps?"
"Eh bien, tout se passe plutôt bien non? Gaspode nous a retiré une belle épine du pied en blessant Wilkens. Un coureur avec esquive et saut pffffou, c'est vraiment trop de risques.
Maintenant on va dérouler et marquer tranquillement."
"Merci Bill. Tranquillement, c'est vraiment le mot qui caractérise cette équipe qui joue serainement ce soir. Rien ne semble pouvoir les ébranler.
Attention à l'excès de confiance cependant."
Les poms-poms sont sur le terrain et enflamment le public.
Qu'elles sont belles, elles dansent, tournoient, cabriolent et ces petites jupes si courtes qu'on ..... hum, à vous les studios.
De retour à Zaar Naggrund, nous voici prêt à assister à une deuxième mi-temps qui s'annonce passionnante.
C'est parti. Les elfes engagent et Kroc s'empare du cuir. Comme promis les nains gèrent. Ils avancent et défoncent tous ceux qui se trouvent devant eux.
Heinverson passe plus de temps au sol que sur ses jambes.
Kroc est bien protégé par Kyubi qui lui prête main forte.
Un elfe sort par KO et la civière revient sur le terrain récupérer un autre joueur.
Ca commence à faire beaucoup pour les elfes. Kroc est très protégé et les tentatives elfiques se soldent toutes par un échec.
Dats'me blesse encore un elfe (qui récupère -1 en armure) et une fois tous les adversaires par terre, Kroc va marquer. Touchdown!
Le reste est une formalité. Les elfes, dépités, tentent même de piétiner un nain à terre (Bonten, encore lui, décidemment...).
Mais il n'arrivera rien de plus dans ce match.
Les spectateurs sont en délire, la Bullskrieg a tenu ses engagements et gagnée son match.
Les elfes repartiront en Ulthuan en serrant les fesses et en esperant que la Bmr ou les KKD perdent leur match.
2 td et 4 sorties, voila ce qui s'appelle un match bien rempli.
Voila mes amis, prochain arrêt : le tournoi! _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Sam Juin 09, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
En route vers l'Epique, tour 1
Hello tout le monde, nous voici sur le terrain de la Death Squad III', adversaire du jour de la Bullskrieg.
Le temps est, au mieux, calamiteux. Il y a un blizzard terrible sur la ville qui risque de gener les joueurs.
Nous allons bien voir et esperons que le match tiendra ses promesses!
Et c'est parti!! Le stade est à moitié rempli, seul 25 mille spectateurs ont décidé de braver la tempête.
Le coup d'envoi est favorable aux nains.
Kroc s'empare du cuir et s'avance vers la ligne adverse. Les nains tentent de mettre les orcs à terre mais echouent. Ils semblent un peu fébrile sur le terrain. Ils n'ont pas joué depuis longtemps et leurs placements sont hasardeux. Un nain est même sorti en foule!
Les orcs sont en forme ce soir. Ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent. Ils bloquent complêtement l'attaque adverse, considérablement gêné par le vent et la neige. (et tout autant par mes jets de dés minable )
Et là c'est le drame, Zaraki alors en possession de la balle s'effondre en tentant une esquive facile (2 reroll 2). (au fait tour 4 = 4 reroll en moins).
Les orcs foncent vers la balle et finissent par marquer en contre.
Les nains ne se démoralisent pas et repartent à l'attaque mais n'arrivent pas à prendre la balle.
Voici venir Bill. Bill, un mot s'il vous plait.
"Eh bien.....Avec un touchdown à la mi-temps, ça va être dur mais pas impossible. J'ai confiance en mon équipe, nous sommes forts et nous allons le prouver, merci."
Début de la seconde mi-temps, les orcs sont solides et commencent à être stopper par les nains qui s'élancent dès l'envol de la balle (blitz ça commence bien ^^)
Mais Dats'me s'écroule lors de sa tentative de bloquer un orque noir et l'attaque surprise est stoppée nette (dble skull, 4 pour la relance, dble skull) .
Les orcs tappent mais ne progressent pas, mais finalement les nains les aident en créant un gouffre énorme sur une esquive ratée (encore une, je ne les ai pas comptées).
Un coureur part à l'aventure (et au touchdown) mais le retour d'Alucard, qui revient du diable vauvert, le plaque au sol juste devant l'enbut. Finalement, l'orque se releve, esquive (dans une zone de tracle) et récupère la balle (dans la zone de tacle d'Alucard ). Touchdown.
Bill vocifère mais ne peut rien reprocher à ses joueurs tant tout semble réussir aux orques.
Les nains repartent une dernière fois à l'attque mais là encore, échouent finalement. Leur chemin de croix n'est pas fini et on voit même un orque noir faire une esquive pour venir gener les centaures.
Le match s'achève sur une victoire nette des orques qui affronteront les nécromantiques au tour suivant.
Un mot Bill?
"Bon, ben quand ça veut pas.... rien, nous n'avons rien pu faire, tout à échouer.
Que faire quand même la chose la plus simple devient impossible? Je crois que nous allons devoir digérer cette défaite, qui forcément va nous faire mal, et nous en servir pour devenir plus fort. Merci et bonne chance aux orques pour la suite."
Merci Bill et à bientôt. A bientôt également à vous tous et merci de votre attention. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|