|
Blo Bowl Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:13 pm Sujet du message: Coachs, Bières et Passe ... sur la J5 |
|
|
Eh bien voilà, c'est partie ... Après mûr réflexion sur la J5, le tout agrémenter d'un bon breuvage ... voici mes conclusions
Les Altdorf Grey Hawks vs La Deth Squad III'
Ben ... Il est fort le ch'tit homme avec sa "fragile équipe" (1 ou 2 Blessures subies en 4 matchs ... ) mais aussi habile !!!
Donc mes p'tits gars vont essayer faire ce qui faut pour
Toutefois, attention à l'inducement !!
La Def Elf Vendetta vs les Blacks Stars
En prenant en compte un match avec un chance moyenne pour les elfes (1 petit double de temps en temps ... Quand y faut pas trop ...) et l'apprentissage de la construction du jeu pour les humains, je mise sur pour une victoire des elfes ...
Score : 3 - 1
Les Berserkers Boukaners vs Les Chaos Walkyries
Nous allons commencer par 340 000 PO ou + d'inducement pour les Walkyries ... Déjà, on situe plus le match
Après on regarde les compositions des équipes ... Puis, connaissant les coachs, on rajoute un p'tit je ne sais quoi ...
En fait, le p'tit je ne sais quoi, c'est la connaissance du coach des CW ... Lui qui aime le défi ... Eh ben y va être servi !!!!
Bref, si les CW réussissent à tenir le temps que le roule mort soi là, rappelons que pour son arriver le RM à tout de fait 3 sorties
ils peuvent leurs tenir tête ... Mais le coach nain ne l'entend pas vraiment de la même oreille ...
Sûrement l'un des matchs les plus intérressant, tant par le côté épique que qualitatif ...
Score : 1 - 1
La Zharr Naggrund Bullskrieg vs Les Karond Kar Devils
Jolie opposition de style. Gageons que si les KKD arrive à rester concentré jusqu'aux bout, ils peuvent l'emporter ...
Les ZNB veulent aussi cette victoire pour ce relacé dans la course aux titre et empêcher leurs frères ennemis de partir trop loin devant ...
Score : 2 - 2
Les Norsca King vs la Bloody Moon Returns
Les NK étant bien partie, malgré l'accident de la précédente journée ont à coeur de bien viandé ...
Cependant, cette viande est qq peu avarié
Au vue du papier, je donne l'avantage aux NK ... Mais la soif de victoire de PA me fais hésité ... Nous allons voir si le papier à raison
Score : 2 - 1
Voilà, à vous les studios, à vous Cogne Hach Jet !!! _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Dernière édition par Dritzz le Mar Jan 30, 2007 2:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Les éléments pour un bon gros match semble reunis . Le pari pour nous sera de tenir le défi physique des orcs sans remplaçant .
Sans trop de malmoule de Franck les humains seront vraisemblablement impuissant contre les blodgeur elfes.
3-0
La grosse affiche du jour. 340k po d'inducement pour les Walkyries ca risque de faire mal mais es-ce suffisant pour faire plier des nains glonflés aux stéroides depuis le début de la saison ?
0-1 dans la douleur pour les CW
Belle opposition de style ici . Si les nains n'on pas grand chose à craindre des coups de dague les hob pourrai ne pas aimer Si la gestion des centaures taureau par tom suit bien il pourrai creer la surprise.
1-2
La BM cours toujours après son premier bon résultat en ligue tandit que les NK reste sur une série honorable et monte régulièrement en puissance. Au vu des roster je ne donne pas chère de la peau des garous mais les dés sont seuls juge au final.
2-0 |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Les Altdorf Grey Hawks vs La Deth Squad III' :
belle affrontement en perspective. Avec deux coach experimenté les AGH devront lutter pour se maintenir a la premiere place du classement.
Score::1-1
La Def Elf Vendetta vs les Blacks Stars :
Alor là,... que dire... a part que les BS ont eu un debut de ligue aussi nazz que la BMR's et que a part un miracle et une gastro collective de la DEV l'espoir, bien que present, est tres mince, quasiment invisible.
Score::3-0 (pour la DEV)
Les Berserkers Boukaners vs Les Chaos Walkyries :
oups; dure dure, je sens que les CW ont envie de se refaire une santé et avec l'inducement de malade dont il peuvent profiter je crois que l'ere des nains va en prendre un petit coups dans l'aile.
Score::2-1 (pour les CW)
La Zharr Naggrund Bullskrieg vs Les Karond Kar Devils :
Je la sens moyen cette rencontre les cartes sont floues je n'arrive pas a degager un perdant. Peut etre par ce qu'il n'y en aura pas...
Score::durement 2-2
Les Norsca King vs la Bloody Moon Returns :
Et enfin la rencontre qui sera le match test pour la BMR's qui ne doit pas perdre (1 defaite ca passe, 2 defaite ca passe encore, 3 c'est la faute a pas de chance, 4 c'est inexplicable inexcusable et surtout trop CON, alors 5 defaite d'un coups sans se reposer ca ne peu qu'etre un complo internationnal et un racisme anti garou mis a jour); donc voyons le tableau ensemble si vous le voulez bien:
d'un coté beaucoup (certain diront trop) de block 10 (pour 12 joueurs) un potentielle enorme donc et puis c'est tout (d'autre diront que c'est deja pas mal) ET en face nous avons (un looser dac' 4 matchs 4 defaites) mais un looser qui en veut et qui peut encore revenir dans la course avec 1 victoire, vous commencé a voir la motivation; deplus notre effectif est egalement au complet 12 joueurs (un peu pollio mais bon c'est pas de leur faut) et après mes 4 derniers match j'ai accumulé assez de dévaine pour au moins 5 generations il va bien falloir que cela tourne un jour (le plus tôt possible sera le mieux); n'oubliez pas non plus qu'elle equipe a 11 joueurs sur 12 avec 7 en armure et 1 seul avec 8 (donc toute mon equipe est pour le match munis de griff sauf les garous c'est tout le temps) et enfin pour finir nous sommes en superiorité de REROLL ce n'est pas rien.D'ou le score suivant...
Score:: 2-1 (pour la BMR's) _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
1-1
3-0
hihihi
2-1
2-1 _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
machineted Super Star

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
2-1
2-1
faut pas déconné !! lol
1-0
2-1
2-0 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit PMU en attendant le délibéré de mes assises :
Mon coeur va aux humains mais je remarque que la façon dont Eric me fait chier ne se retrouve pas face aux autres
1-0 pour les humains mais aussi 2 morts pour eux pour les raisons énoncées
Protège ta balle Teddy!!
Colles les elfes mais ne disperses pas tes joueurs. Il faut quadriller le terrain avec les zones de tacle.
2-1 pour DEV
La foule : Borak! Borak! Borak! Borak! Borak!
Coach des CW : je ne vois pas de quoi vous parler. Il est sur qu'un tel champion ne peut être qu'un renfort appréciable.
Nous avons récemment perdu un GdC qui ne s'est pas avéré à la hauteur de nos espérances. Il faut dire que nous avons du mal à remplacer l'effectif de la saison dernière.
Nos recruteurs ont récemment repéré un jeune espoir prometteur, Ulvian Kruger, qui devrait signer dès la fin de saison.
Sinon, en ce qui concerne Borak, nous sommes en cours de négociations.
A voir.
Je ne vois pas ce qui peut gêner les elfes et je sens un assassin en grande forme.
3-1 pour les KKD
La Bloody Moon arrive à faire pire que moi niveau dé, c'est dire qu'ils sont vraiment bas en ce moment
Par contre le coach des NK m'a conseillé un routeur alors que j'avais besoin d'un modem-routeur. J'ai du revenir à la boutique du stade pour me faire rembourser et ça m'a énervé
12-0 pour les BM
Et en vrai 2-0 pour les NK _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Je profite d'un temps mort pour vous donner mes pronostiques.
1-1
Les humains vont marquer et les orques vont geler la balle.
3-1
Dur dur les blok'esquives.
Les nains gagneront car ils sont dur a bouger, ont des comp qui vont compenser leur faiblesse et ... du cul. Les Cw, même avec Borak, vont devoir serrer les fesses.
2-1
On na voir ce qu'on va voir. J'aime bien mon statut d'outsider (et le mino va bien se reveiller un jour).
2-1
Les nordiques ont tout ce qu'il faut pour bloquer les morts ambulants et le contraire n'est pas réciproque.
2-1 _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
cool heureusement que je n'attend pas aprés vos encouragements pour me remonter le moral. 7 pronostiques pour le moment: 6 en ma défaveur et seul le coach concerné croit en la victoire alors c'est COOL . Enfin bon un peu de soleil sur les 6 comment dire ... prono de M*¤#@&=£$ 3 disent que je vais marquer un TD sympa.
Le point positif c'est que comme vous vous plantez sur l'issue du match je partirais avec une bonne avance pour l'obtention de l'assistant dû aux pronostiques...  _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les Altdorf Grey Hawks vs La Death Squad III'
Bon ben voila, on prends les 2 equipes avec des rosters assez simpas et on obtient un joli match avec plein de possibilités de la part des 2 coaths!
Je vois de la force d'un coté(DSIII et oui je les ai mangés.....) et de l'autre un petit tresaillement de mouvement rapide et offensif de l'autre, esperons cependant que se sera plus offensif qu'avec des défunts elfs noirs........
Bref malgré tout je mise sur un egalité : 1-1
Blocs + esquives dur pour le petit teddy , mais bon sa arrive
score: 3-1
Ah les bons vieux bourrins de bases avec des barbes, un roule-mort et tout petit de surcroit , bref ils provoquent la haine quoi!!!!!!!
Enfin bref, un match dur pour les chaotiques bien que l'ecart de valeur soit haut la prime peut faire la difference malgre cela je donne les petits bourrins vainqueurs!!!!!
Score:2-1
Belle oposition de style mais le tacle des nains et la mobilité du mino (qui pour moi c'est reveillé lol)et des centaures peuvent jouer en la défaveur des elfes .
Score:2-1
Ah les reves de gloire de nos jeunes avocats sont beaux mais malheureusement pas aussi facile a réaliser qu'il y parait.
Le match sera passionant des 2 cotés je pense mais pourtant je dois me rattraper de l'humiliation face aux orques...
Bref on verra mais je pense me donner a fond avec un adversaire que j'apprécie bcp mais qui rêve un peu ..... LOL _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les Altdorf Grey Hawks vs La Death Squad III'
Deux coachs qui manient avec aisance leurs équipes respectives...
Mais le bourrinisme des orcs pourra faire la différence... 1-2
Des blocages esquives et un jeu tout en agilité à gérer, plus un coach bien "colère".... Dur dur pour Teddy. 3-1
Une équipe chaotique qui attends ses compétences pour tout écrabouiller face à une équipe de nains bien maitrisés ... 1-0
Je ne me prononce pas sur un match que je dispute... Il faudra compter sur mes problemes de concentration, surtout en ce moment...
Deux coachs dont je ne sais dans quelle mesure ils maitrisent leurs équipes... ... et deux équipes que je ne connais que très peu... 1-1 _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|