Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max Légende

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:17 pm Sujet du message: Part 3 |
|
|
Mushi, mushi,
Le nain chaotique vous parle.
Prochaine rencontre normalement le vendredi 22 décembre.
Enfin c'est ce qui avait été décidé, ou proposé, ou suggeré.... enfin bref, est ce que tout le monde est la pour le 22?
Moi pas.
Mais bien sûr ce n'est pas grave car je jouerai les nécro entre le 24 et le 1er (seul créneau pour moi en fait, cause boulot, fête, gueule de bois... enfin bref).
A vous de jouer. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sur cette période, je ne travaille que le 23/24/25 de l'apres midi (14h-21h30).
Voilà, c'est donc bon pour moi le 22, mais je vous donne mon planning si la journée est décalée... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 8:26 am Sujet du message: |
|
|
présent  |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Présent mais les blocages à 1 dé seront interdits. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Naturellement présent ... sinon vous jouez où ?!
Donc, je vous confirme bien le début de la J3, le vendredi 22 décembre 2006, comme d'hab au studio St Merry
Actuellement, les matchs joué ce soir là peuvent être : (et intéressant à mater)
Def Elf Vendetta vs Chaos Walkyries (à Franck de confirmer)
Altdorf Grey Hawk vs Karond Kar Devils (OK)
Norsca King vs Berserkers Boukaners (à Bastian de confirmer)
En décalés :
Death Squad III' vs Black Stars (le 27/12/06 à confirmer pour Teddy, mais c'est quasiment sûr)
Zharr Nagrund Bullskrieg vs Bloody Moons Returns (aux coachs de donnés les infos)
Au fait, Teddy, tu préfère aprèm ou soir  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Dernière édition par Dritzz le Jeu Déc 07, 2006 3:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est bon quand tu veux max, car en vacance, donc normalement je pourrais sans probleme etre present, et enfin VAINCRE, car j'en ai plus que mare de perdre a cause de faute d'inattention à la con. Cependant je serai egalement present pour voir les autres match du 22. _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
OK pour moi sauf changement de dernière minute. _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Présent mais les blocages à 1 dé seront interdits. |
un traumatisme récent ?  |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ok j'en prends note jeune padawan.
C'es tqd tes vacances exactement car on peut jouer avant le 22 si tu veux. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Les vacances scolaire commence le 22 ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
les vacances universitaires aussi commence le 22 .
Sinon max je suis "libre" le lundi, mercredi (apres midi), le samedi, et si il le faut le dimanche (sauf ce dimanche et ce lundi)... donc voila a toi de me dire et si rien a changé entre temps dans mon emploi du temps c'est OK et je te previens mes garous ont les cros ... _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 5:09 am Sujet du message: |
|
|
Je vais décalé finalement...
Ca m'arrange, et de toute façon il n'y auarit eut que 2 matchs ce soir là, Bastian décalant probablement le sien aussi...
Voilou...
Essayons de tous décaler sur une même date... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Xaros a écrit: | Bastian décalant probablement le sien aussi...
|
Ha c'est nouveau ?............ _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant, les matchs joué ce soir là peuvent être :
Def Elf Vendetta vs Chaos Walkyries (à Franck de confirmer)
Norsca King vs Berserkers Boukaners (toujours à Bastian de confirmer, comme il a plus d'internet, le tél est aussi un bon moyen )
En décalés :
Death Squad III' vs Black Stars (le 27/12/06 à confirmer pour Teddy, mais c'est quasiment sûr)
Zharr Nagrund Bullskrieg vs Bloody Moons Returns (aux coachs de donnés les infos)
Altdorf Grey Hawk vs Karond Kar Devils (aux coachs de donnés les infos, Thoams, prévient Eric par tél et peut être convenir d'un nouveau rdv)
Il serait peut être intelligent de faire une 2nd séance pour la J3 ... Est ce que le 27 vous conviendrai pour les autres matchs décalés ??  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
korade a écrit: | Xaros a écrit: | Bastian décalant probablement le sien aussi...
|
Ha c'est nouveau ?............ |
Bah période de noel oblige, il me semble qu'il avait émis le souhait de décaler, car c'est hard pour lui niveau boulot ... A confirmer par l'interressé ...
Sinon, le 27 c'est bien ...
Je vois avec Eric. _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
|