Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cet internaute vous dit il quelquechose?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xaros
Légende

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah la la ! quesqu'on ferait pas pour faire venir du monde dans sa boutique, bientôt il va faire dépot de pain je pense ...

Ptdr

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korade
Mega Star

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SOS langue de pute j'écoute ????

....

ou alors pour le faire à la Omar et Fred ....SAV des langues de putes j'écoute Very Happy Very Happy Very Happy
Bastian
Légende

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les nains parlent ,ils ne font pas que ruminer ,j'apprends un truc la !
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est c parti!!

Nico, la langue de pute c'est qui??

Vas voir ça : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=1186&p=2

Il oublie un peu vite son attitude de (très) mauvais joueur non?
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'avais déjà lu ... Mais bon, moi, j'trouve ça plutôt gratifiant pour nous.

Les règles sont les règles et je suis sûr que notre ligue à un niveau correspondant au haut du panier de la lutèce ...
On ménage pas trop les "nouveaux" et ils sont obligés d'apprendre assez vite ...

Il parle des dés à plats ... Mais il semble oublier que cette règle a été faite le lendemein d'un certain soir de défaite (ou de match nul) de son équipe face à Nico ... Pour mémoire, c'était au Magasin et c'est une vieille histoire d'esquive puis de blitz du tueur ... Et PAN, TD dans sa poire au tour 7 ou 15 Shocked
En plus, cela à entraîner aussi l'achat des minuteurs sup ... car ils on joué en 4 min et Nico avait déplacé son tueur durant ou juste après la sonnerie ... D'où un arret net à 4 min, i-e : dès qu'un minuteur sonne ...

On en a entendu parlé pendant longtemps, très longtemps, voir trop longtemps !!!! Evil or Very Mad

Le pion tour, ben tous le monde l'a oublié au - 1 fois ... On rale sur le coup, mais ça fait partie du jeu ... 1 RR de + ou de -, ça peux changer le court d'une partie !!!!

Les passes, ben là on était tous d'accord ... et sa semble logique ...
Une passe longue, c'est pas une passe normale ... (c'était la pensé du jour Laughing )

La règles des 4 min (officiel dans le LRB5) nous force à réfléchir vite et bien (... enfin ... presque Laughing ). De plus, cela force à être concentré jusqu'au bout ... Et ça ajoute à l'ambiance ... Twisted Evil
Et voir ci dessus ...

Ah oui, j'oublié aussi que Alain voulait joué dans le silence ... avec personne autour de lui car sa le déconcentrer ... Razz

Bastian, Pierre Alexis, et Thomas qui été des néophites ont mis 3 matchs ou moins à avoir des résultats potables (et j'entend par potable, de jolies victoires et matchs nuls ... Very Happy ) et cela face à nous qui joue depuis qq années (+10 ans... Surprised )
Maintenant, on se mefie et on sait très bien qu'on se prendre une roustre !!!

Remarques :
Non pas que je dis que nous sommes des joueurs d'exception, mais je ne pense pas non plus qu'on soit des bitos ... Avis perso, au vue de ce que me dis Alain, on est plutôt dans le haut du panier par rapport à la LC (ou du moins, vue les adversaires qu'il rencontre) ... Et on connait bien le niveau de jeu de Alain, c'est malgré tout (son caractère) un bon joueur Cool
Conclusion, il est en tête de la LC ... Donc facile la LC Laughing Rolling Eyes

Conclusion après avoir fait ce récap : c'est vrai que m'a fait un p'tit qqch de voir Alain écrire ça (il aurait pu mettre sauf Dritzz Laughing Laughing Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pour souvenir qu'il ne m'a battu qu'une fois en tout et pour tout, en ayant ce jour là la plus plus grosse choune qui soit aux dés (rien raté mais chance moyenne selon lui..)...

Et toi, Dritzz, c'est quand qu'il t'a battu? Laughing Laughing Laughing

Je vais m'inscrire sur le forum de la Lutece, histoire de casser un peu son côté mytho Evil or Very Mad
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maximilien a écrit:
Et toi, Dritzz, c'est quand qu'il t'a battu? Laughing Laughing Laughing

He ben, j'crois que c'était en -98 ... Avec ces Nordiques entre Tr 100 ou 120 ... Et puis c'est tout Embarassed Laughing Laughing

Maximilien a écrit:
Je vais m'inscrire sur le forum de la Lutece, histoire de casser un peu son côté mytho Evil or Very Mad

Bof, c'est pas la peine ... Franchement, on est tranquillou et ça nous fait doucement rire ... Laughing
Il tente de s'intégrer, de manière maladroite envers nous, c'est tout ... Wink
En revanche, faudrais pas que ça deviennent une habitude ... car là Evil or Very Mad Laughing Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xaros
Légende

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous lui reproché quoi ?? Confused

Au contraire, il dit que notre ligue est d'un niveau correct...

Il ne cite m^me pas les règles de recup d'equipe, du choix de lancer le dé de blessures, et d'hopital...

Bon ok, il se mousse en ne citant que les règles appliquées à la lettre...

Mais il ne nous critique pas...

Ou alors, j'ai rien compris Razz

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quand tu lis le message, t'as l'impression que c'était la croix et la bannière de joué à la Blo ... Et que les règles était trop strict ...
Et quand tu regarde bien les choses, il ne nous critique pas, mais il ne dis rien de bon non plus ... Confused

Connaissant Al'one, je sais qu'il s'exprime de manière "brut de coffrage".
Donc comme je disais :
Moi même a écrit:
... Mais bon, moi, j'trouve ça plutôt gratifiant pour nous.

Voilà, c'est juste que la forme de son message me semblais maladroit ...

Et comme je viens de l'exposé, si il remet un message du même genre, c'est soit :
de l'indifférence ... et là moi ça me gène Crying or Very sad
Mais avec Al'one c'est plutôt son "ortograf" qui a du mal à sortir Wink

Fin de la polémique ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: