|
Blo Bowl Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre Alexis Mega Star
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:45 pm Sujet du message: coups du chaos |
|
|
le titre semble deja nous dire le nom du futur winner.... _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
|
Pierre Alexis Mega Star
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
1°TOUR
Victoir de pas moi face au MV qui ont su profiter du jeu et des opportunités de ce dernier. Felicitation donc au MV pour la suite et sache que tu as le soutient de tout les necro present dans la ligue. a suivre... _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
|
Pierre Alexis Mega Star
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vous ai pas oublié. C'est juste que le deuxieme tour fus navrant pour cause de defaite et que j'en ai assez, je me suis permis de ne pas ecrire le resumer (on a dit mauvais perdant -moi- jamais, juste ennuyé).
Etant donné que mon dernier match avec mon equipe necro version lrb4, ne se ferras probablement pas, mis a part au jet de D6, il me semble utile de vous prevenir que se post sera bientot caduc. Donc a bonne entendeur salut et rendez vous prochainement pour le retour gagnant(esperons-le) de la Bloody Moon version lrb5. _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|