Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:52 am Sujet du message: Il parait qu'on joue Vendredi 4 ??? |
|
|
Une petite confirmation MrDritzz ?? _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, nous avons lancé l'idée ...
Par avance, messieurs les coachs, je vous présente mes excuses suite à ce lancement loupé sur ce RdV !!!
Ainsi, qui serait présent, ce vendredi 4 août pour jouer le 2nd tour de la Coupe du Chaos
Merci de vos réponses rapides  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis dispo.... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi pas un rdv impossible à annulé maintenant sans mettre en danger mon intégrité physique
désolé  |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi, pourquoi pas vu que ma futur "victime" est ok. _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je vous disais dans le Mail, j'attend encore un peu voir si on est plus nombreux ...
Sinon, en rechange, j'ai Vendredi prochain, le 11 août
Préférez quoi  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Vu que mon adversaire n'est pas la ben je ne jouerai pas !!! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors au final cette journée a eu lieu ou pas ? ^^ |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Suivant dritzz je suis dispo le vendredi 11 aout alors voila et sinon je travaille pas samedi si vous voulez faire sa l'apres midi _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 7:41 am Sujet du message: |
|
|
La prochaine journée serait effectivement vendredi 11.
A voir qui peut. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
|