Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lacan Légende

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 6:33 pm Sujet du message: 1er tour : Coupe du Chaos |
|
|
Alors ce tirage au sort ca a donné quoi ?  |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Voici enfin l'annonce du 1er Tour de la Coupe du Chaos ... Très attendu par certains (ne seront ils pas trop confiant comme rique une certaine équipe de Fran...)
Je vous propose le Jeudi 13 Juillet ou le Vendredi 14 juillet, comme d'hab 21h. A vous de me dire
Cependant, ce serait vraiment sympa de tous être présent pour ces quarts passionnants
(d'un côté les "vieux briscards " et de l'autre les "gamins" )
Perso, je préfère le vendredi soir ... après peu m'importe si ça arrange le + de monde.
Et maintenant, les affiches de cette soirée :
La Death Squad III vs La Def Elf Vendetta
*Tout en opposition de style
Les Chaos Walkyries vs Les Berserkers Boukaners
* Le choc de l'acier ...
Les Naggaroth Bloodspeakers vs Les Sotek Rampagers
* Un mélange savament dosé de grâce et de brutalité
Les Sangs Papiers vs La Bloody Moon
* Le choc Mortel ... ok, je
Quelles seront les équipes méritantes, ou déméritantes, aux yeux des dieux du Chaos ? ...
Merci de vos réponses !  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, après un rapide sondage ... Ce qui convient le mieux doit être :
le vendredi 14 juillet.
J'espère que tout le monde pourra être là sachant que :
Les matchs pourront commencés plus tôt que d'habitude, jour férié me le permet, et même commencés plus tard pour d'autre (les SP joue surtout la nuit )
Effectivement, la Death Squad III et la Def Elf Vendetta commencerons leurs match à partir de 20h30 ... Tandis que les Sangs Papiers et la Bloody Moons débuterons plus tard ... (La mort ferme boutique pour la durée du match vers 22h à son stand de Carrouf )
Voilà, bienvenue à vous tous pour La Coupe du Chaos ...
PS : Eric, tu gagne ton match par forfait contre les Ootengs ... Tu aura droit à 1 jpv + l'équivalent de 2 TD (au hasard) avec 2D6 de gains.
On trouvés plus équitable de répartir ton exp avec 1 JPV + 2 TD contre le classique 2 JPV ... Après c'est comme tu veux ... _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
... et si les Elfes noirs veulent en découdre rapidement, je leurs propose de commencer le match à 20h30 aussi...
Car le lendemain j'ai du boulot en Lustrie, j'aimerai ne pas rentrer trop tard...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
je saurai si je bosse je samedi que dans 2 jours mais dans tout les cas commencer plus tot me convient
ok pour la procedure d'abandon aussi ,j'esserai d'arriver encore un peu plus tot pour faire tout ca |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien tous le monde sera là, car Bastian m'as confirmé la venue des Elfes Noirs ...
Pendant ce temps, de retour de Lustrie le SR se prepare ... Il délaisse même les SP pour contrer cette équipe "Chaotique" de la Coupe ...
A vendredi tous le monde !!!  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Suite à l'interruption elfes avant les prolongations ...
La Death Squad III vient aux nouvelles pour finir cette passionnante rencontre
Je suis en vacances à partir du vendredi qui vient, et je serai à Blo à partir de dimanche et au moins jusqu'au samedi suivant.
Je suis juste indisponible dimanche soir
Donc, Franck, quand tu veux pour la belle
Gloups ... aller mes p'tit orcs ... courage ... _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|