Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 1:03 pm Sujet du message: Ootengs Krazers vs Sangs Papiers (Tour 5-Ligue 3) |
|
|
Messieurs,
Merci de nous indiquer quand aura lieu votre match.
Tout en sachant que le prochain Tour devrait être le vendredi 17 février, soit dans 10 jours.
Par avance merci pour votre attention, et nous nous tenons à votre disposition pour tous compléments.  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'allais le poster en rentrant ce soir nous jouons vendredi prochain chez moi a 14h voila . _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ceux qui veulent venir seront les bienvenues. _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions
Je ne pourrais être présent ... Mais que le meilleur gagne  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
RE il aura lieu samedi soir je pense chez moi!!! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Bastian Légende

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Euhben en fait dimanche 14h mais pas de minuteur!!!!!!!!!!!! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
|