Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modérateurs des "Bars des supporters"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Modérateurs des "Bars des supporters" Répondre en citant

Je propose, suite aux dérives récentes, que chacun soit modérateur de son bar des supporters.... Ainsi, chacun sera à même d'effacer les posts parasites.

Messieurs les commissaires de forum, qu'en pensez-vous ?
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien, je veux bien être modérateur des "bars des supporters"....

Comme vous voulez ....
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour que chacun modère ca partie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 8:23 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

Pourquoi pas, faut voir ça avec Nico
_________________
PUTAIN...5 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:20 am    Sujet du message: Re: ok Répondre en citant

Franck a écrit:
Pourquoi pas, faut voir ça avec Nico


Bon bah c'est pas gagné Confused


Sinon, de quels débordements parlez vous Question
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle des interventions à répétitions et inutiles dans les sections dédiées aux compte-rendus, qui commencent à agacer certains (je ne cite personne) et qui vont finir par faire tourner les choses en peau de boudin ....
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cela sera une bonne idée, et reglera certains aspect pouvant parfois agacer certains coach.
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korade
Mega Star


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaye de m'en occuper ce we.
_________________
Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bar des supporters ... Ca doit être ouvert à tous ... Les non supoorters savent ce qu'ils font quand y z'y vont Confused

Mais bon, j'dis ça ... j'dis rien Razz
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xaros a écrit:
Je parle des interventions à répétitions et inutiles dans les sections dédiées aux compte-rendus, qui commencent à agacer certains (je ne cite personne) et qui vont finir par faire tourner les choses en peau de boudin ....


Les joueurs qui font des comptes rendus sérieux et réguliers n'ont aucun problème : Xaros, Bastian, Franck, Dritzz, Eric, moi.

Ceux qui ne le font pas n'ont évidemment pas ces problèmes Rolling Eyes

Le petit malin qui a voulu pourir mon post s'est fait modéré illico.

Il en sera de même pour ceux qui pourrissent les comptes rendus des autres.

Rappel des évènements :

- 15/11/05 : création du forum

- 23/12/05 : 1er message dans la partie réservée à une certaine équipe que je ne nommerai pas

- 28/12/05 : 1er message de l'intéressé dans la dite rubrique

- 10/01/06 : Toujours le même coach annonce un fabuleux roman auquel tout le monde a cru

- 17/01/06 : Retour sur ce post de l'auteur


Alors quand on cherche à se faire pourrir son post on le trouve.


Pour les autres qui désirent remanier leur post afin d'en faire un compte rendu unique comme le mien, faites le et je vous effacerai vos anciens posts. Comme ça vous pourrez faire du copier coller si vous voulez.

Je précise au passage que le coach non nommé aurait pu créer un nouveau post avec du contenu et qui aurait été respecté.

L'a t'il fait?

On est sur un forum "privé" on va pas commencer à instaurer de la censure. Le chambrage fait partie de la ligue non? Laughing
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maximilien a écrit:
Rappel des évènements :

- 15/11/05 : création du forum

- 23/12/05 : 1er message dans la partie réservée à une certaine équipe que je ne nommerai pas

- 28/12/05 : 1er message de l'intéressé dans la dite rubrique

- 10/01/06 : Toujours le même coach annonce un fabuleux roman auquel tout le monde a cru

- 17/01/06 : Retour sur ce post de l'auteur


Alors quand on cherche à se faire pourrir son post on le trouve.


Pour les autres qui désirent remanier leur post afin d'en faire un compte rendu unique comme le mien, faites le et je vous effacerai vos anciens posts. Comme ça vous pourrez faire du copier coller si vous voulez.

Je précise au passage que le coach non nommé aurait pu créer un nouveau post avec du contenu et qui aurait été respecté.

L'a t'il fait?


Tout à fait d'accord, sauf que....
- le coach susnommé est peu habitué à rédiger du texte, encore moins avec un clavier...
- les astuces et méthodes à employer sur un forum lui sont inconnues, ou presque...

Le coach susnommé vit Blood Bowl, mange Blood Bowl, parle Blood Bowl et dort Blood Bowl, et nous savons tous que ce n'est pas l'envie de nous narrer ses exploits (ou ses malheurs) qui lui manque.... Il fait même du zèle. Rolling Eyes

Il peut en énerver plus d'un sur des désaccords, il tend souvent le baton pour se faire battre, mais au fond, il a bon fond... (c'est redondant ça)

Alors évidemment, on peu plaisanter, je suis le premier à le faire... Mais un peu de conpréhension pour le personnage contriburait grandement à détendre l'atmosphère, sinon, c'est remettre de l'huile sur le feu ... et personne n'y sera gagnant.

Je fais pas la moral, je donne simplement mon avis, pour que l'on puisse continuer à jouer au Blood Bowl dans la joie et l'allégresse... Razz Sans se prendre la tête... Wink
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xaros a écrit:
Le coach susnommé vit Blood Bowl, mange Blood Bowl, parle Blood Bowl et dort Blood Bowl, et nous savons tous que ce n'est pas l'envie de nous narrer ses exploits (ou ses malheurs) qui lui manque.... Il fait même du zèle. Rolling Eyes


T'as pas oublié, après il mange Blood Bowl, il chie Blood Bowl?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Merci MAX et Xaros pour ces infos .
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......


Dernière édition par Bastian le Jeu Jan 26, 2006 8:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Redon
Champion naissant


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 48
Localisation: Derrière KORADE, le Nain

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reponse au chaos de merde :

Bien le bravo a MAITRE c , je comprend mieux le surnom commençant par maitre , les autre sont inferrieur ( des esclaves quoi ) tu decide tu rigole COMME tu veux , QUAND tu veux. (Feuille d'equipe ... ) toi c'est marrant

Tu modere ce que tu veux . Ta le pouvoir , MAITRE . Et ça aussi, c'est tres drole .... normal.

Mais je remercie quand meme les lezards qui eux prouvent leur INT.

Voila ma derniere pensee sur VOTRE forum , maintenant c'est par portable . (Reponse comprise vue que je ne le regarderais plus )

Le FORUM est clos pour les FDK .
_________________


"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 1:33 pm    Sujet du message: bon Répondre en citant

n'oubliez pas que le blood bowl ce n'est qu'un jeu...alors on se calme et on prend les choses qu'au second degres sinon on va devoir interdire l'humour...
_________________
PUTAIN...5 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com