| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 8:07 pm Sujet du message: Faite vos jeux ... 5ème match de Ligue 3 |
|
|
Et bien voilà, les RdV commence à se confirmer, nous allons donc pouvoir ouvrir nos petits pronostics pour ce nouveau tour (le 5ème) de ligue 3
Rappelons que le match Chaos Walkyries vs Naggaroth Bloodspeakers s'est déjà déroulé et a pour résultat 1 - 1.
Les matchs qui doivent se dérouler sont les suivants :
Sotek Rampagers vs Fils de Khorne
Un match surement pas en finesse Reste à voir qui tapera le plus fort ou quel joueur arrivera à se faufiler au travers des lignes adverses.
Cependant, les FdK ont un très bon potentiel de sortie, mais les SR commence à se donner pas mal dans ce domaine (leurs skinks sont sans foi, ni loi )
De plus, les FdK ont de très bon pivot (Brag le chef, L'ogre et le GdC avec 4 en AG). Reste à voir si les skinks seront être asez protégés ou/et si ils seront utiliser leurs petites tailles)
Score : 1 - 1
Ootengs Krazers vs Sangs Papiers
Encore un match tout en finesse
La variété de style des SP (Bonne alliance Force/agilité) doit leurs permettre d'obtenir la victoir, malgré une bonne force de frappe des Ootengs, mais cela reste encore une equipe qui est en rain de se construire (Le coach commence à s'habituer mais il doit tout de même fournir qq effort pour la prendre en main )
Ceci étant, si ils pense à laisser un tacleur dans le fonds, il peut convenablement resister ... Si il se force à avancer la balle, tout en la protégeant bien, le Td est réalisable Aller courage !
Score : 1 - 2
Def Elf Vendetta vs Bloody Moon
Enfin un match moins cogneurs (normalement ...)
Les Elfes devrait pouvoir imposé leur style car l'adversaires manque un peu de Tacle ou d'arrager le ballon. En revanche, les autres joueurs elfes (sans esquives ... oui,oui, il enreste encore ) peuvent être atteint car la supérioté en force est pour la BM
De plus, j'ai put remarquer que la DEV est assez en forme, malgré le dur revers encaissé dernièrement ... On prut le dire, ils sopnt prés à prendre la relève
Score : 2 - 1
Berserkers Boukaners vs Death Squad III
Comme on vient de me tiré mon portable, je suis assez enragé ... Donc je pense que ça va plutôt bien se passer (j'suis booster )
A vous messieurs ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Dernière édition par Dritzz le Mer Fév 01, 2006 10:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Dritzz, une bonne fois pour toutes c'est "Bloody Moon" pas "Blood Moons"
1-1 un skink ça court vite mais un guerrier du chaos c'est méchant
2-0 pour Bastian. j'ai vu des sangs papiers la dernière fois dures à affronter, bon courage xav.
on verra, avec le retour de "Jordus" qui peut savoir.
j'entend déjà Nico se plaindre mais je dirais 1-1  _________________ PUTAIN...5 ans... |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
2ème match le plus "fin" de cet 5ème journée . Les FdK n'ont que 3 tacleur pour arreter efficacement la troupe de skink mener par Petoli. Un match qui pourrai bien finir sur un carnage pour les FdK mais une victoire neanmoins des SR. 2-1
Des tapeurs contres des tapeurs ET des coureurs. 2 bonnes equipes équilibrés. avantages sur le papier pour les SP meme si tout est possible arrivé sur le terrain. 0-2
2 équipes a fort potentiel offensif ,le match devrai ce jouer sur la résistance aux coups des elfes. grand retour de Jordus ,comment va ce passer ca reprise ? ^^ 2-1
Et un match de boeuf un ! A moins d'un grand écart niveau réussite (la chance quoi) égalité classique 1-1 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Eh voici la finesse dans son ensemble, 2 équipes ayant toutes les 2 une chance de l'emporter , mais les skins auront t'ils fait leur satge en Lorien?
Les chaotiques seront t'ils souffrant ?Un beau match ou je donne la victoire au chaos tout de meme.
2-1
Moi je flippe quand meme un epu .....
Le choc des equipes elfiques, la rancune est tenace entre ses 2 factions , mais la delf elf devra pourtant montrer a tous que Jordus revenu ils feront mieux que contre les SP.
3-2
Bonnes equipes , bons coachs que dire de plus a part un beau match en perspective .
1-1 _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Des SR remontés, qui veulent absolument la victoire. Si le coach joue sans précipitation, il peut créer l'exploit.
1-1 car j'ai pas envie de m'avancer.
Etant donné que les SP sont exclus de la ligue, forfait au bénéfice des OK.
Si ce match avait du se jouer, 2-0 pour les SP.
Victoire des HE à mon avis facile. Une équipe plus équilibrée aussi bien en attaque qu'en défense fait la différence. Un manque de tacle chez les BM qi risque d'être fatal.
Dernier match de Jordus?
2-0 pour DEV.
Je sens le 1-1 entre deux équipes qui ne vont pas prendre de risques.
Ce n'est pas ce coup ci que les Berserkers démontreront que la finale du Dungeon n'était pas un coup de chance. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le choc des équipes elfiques |
confondre un ramassi de cadavres et de chiens mouillé avec des elfes ....  |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 6:17 am Sujet du message: |
|
|
| Lacan a écrit: | | ... confondre un ramassi de cadavres et de chiens mouillé avec des elfes .... |
Eh bien voilà ... Une bien belle amitié vient de naitre sous yeux ...
(Enfin j'dis ça, j'dis rien) _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
SR Vs FdK :
Les Anciens m'ont mis dans la confidence de leurs prédictions : mais je préfère garder la vérité pour moi....
BM Vs DEV :
1-4
Deux TDs par mis temps ça me parait raisonnable ....
SP Vs OK :
2-1 si Xav' se rappelle du chemin ....
DSIII Vs BB :
1-2
Deux equipes très fortes sur le papier, deux coachs très bons, la chance plutôt pour Dritzz (Râle pas, c'est vrai !!! ) mais .... je vois la victoire pour les Nains. A toi de me faire mentir Dritzz... (CàD: Victoire malgré une sévère déveine ) _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
je vous trouve pas sympas avec mes joueurs surtout quand je lis 4-1 contre moi "JE SUIS PAS UNE PASSOIRE sinon pour les autres match
-nains / orque 1-1
-mort v / orque 2-1
-lezard / chaos 0-4 (c'est frustrant, non? "sac a main")
enfin
-elf / moi 2-1 mais comme faut pas partir perdant et defetiste je prevois 2-2 (mon premier match nul sa ce fete allé champagne ! ! !) _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Quelque chose me dit que même les pronostics vont être interdits sur ce site pour sauvegarder la bonne ambiance
HUMOUR!! _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Rhoooooo.........
Fo pas le prendre comme ça.... Si tu regarde, à chaque fois que je fais des pronostics, je fais plus de l'humour qu'autre chose....
Tout peut arriver au BB, et bien malin celui qui est vraiment capable de donner l'issu d'un match .....
Bref, mea culpa. C'est juste pour taquiner.... Ne te laisses pas attraper par le Syndrôme de Redonnite aigue (Redondus Khornus en latin)  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
max on t'as dit plus de clause en ptit caractère pas lisible ^^ yen a qui arrive pas à les lire  |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Lacan a écrit: | max on t'as dit plus de clause en ptit caractère pas lisible ^^ yen a qui arrive pas à les lire  |
Ah oui c'est vrai..  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
P-A pour rappel, quelqu'un à donner gagnant les OK quand ils affrontés les BB ...
NOTA : Xav, ce n'est pas diriger contre toi, mais ton manque d'exp contre les équipes dite bourrine n'est pas en tas faveur (bourrine = Max, Alain, Nico et moi ... je l'avoue )
Et Max c'est vrai arréte d'écrire tout petit, Humour  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|