Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Les feuilles d'équipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 10:43 am    Sujet du message: Bon.... Répondre en citant

AVIS AUX JOUEURS

Je réexplique une dernière fois ce que j'attends pour plus de clarté:

Arrow vous indiquez précisément quels sont vos achats, c'est à dire ce que vous achetez et sa valeur.

Faites gaffe car j'en ai marre de devoir aller chercher les infos.

Grim coute 70.000 po et non 80.000 ce qui aurait pu éviter d'avoir à gérer un prêt.

Une relance de lézards coute 120.000 po et non 140.000.

Arrow vous indiquez ce que font VOS joueurs (et seulement vos joueurs) et ce qui leur arrive.

Ca ressemble donc à ça :

15 : 2 passes
8 : sortie -> blocage
2 : TD
4 : BG -> manque un match

Arrow les gains + la pop

Arrow les achats ou vous m'envoyer un MP pour que je complète. Idem pour une compétence si jamais vous avez fait un double par exemple et que vous avez besoin de réfléchir.

Arrow les remboursements si vous le faites tout de suite. Sinon vous mettez un post sur le forum dans ce but le + rapidement possible.

S'il n'y a pas de post sur le forum avant que j'envoie les feuilles à Franck (ce qui laisse généralement 2 jours ou la date du dernier match décalé), la feuille lui est envoyée comme telle et est donc celle sur laquelle l'adversaire se basera.

Voilà c'est pas compliqué et quasiment tous les joueurs y arrivent, donc un petit effort.

Sinon vous avez une 2ème solution : vous complétez la feuille d'équipe imprimée qui nous est remise avant le match.

Certains coachs (elfes noirs, FDK, nains...) l'utilisent et c'est selon moi le + pratique (pour moi quand je rentre les feuilles à 3h du mat après les matchs Smile).

C'est une bonne base pour la saisie ultérieure des feuilles.

Dritzz
Légende

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:11 pm    Sujet du message: Re: Bon.... Répondre en citant

Tout à fait d'accord !!! Smile

Maximilien a écrit:
c'est selon moi le + pratique (pour moi quand je rentre les feuilles à 3h du mat après les matchs

A rentrer les feuilles à 3h du mat ... Tu as oublié de mettre la passe de mon n°7 Very Happy
(Normalement je te l'avais bien mis Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu dézol d'en remettre une couche Laughing

Mais les Fils de Khorne ont un joueur qui manque le match suite à une blessure grave ... (3h du mat hein ... Wink )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Re: Bon.... Répondre en citant

Dritzz a écrit:
A rentrer les feuilles à 3h du mat ... Tu as oublié de mettre la passe de mon n°7 Very Happy

Eh bien non.

Cette passe ne sera rajoutée que si l'adversaire confirme qu'elle a bien été réalisée (Xaros Question Rolling Eyes )

Tu sers d'exemple pour montrer ce qui arrive quand les fiches sont incomplètes Twisted Evil

Et j'ai le papier pour prouver la carence des joueurs.

Pour Alain, c'est moi qui me suis trompé dans la feuille que je t'ai envoyé. Mais un blocage-tacle qui manque face à des MV ça ne s'oublie pas Very Happy .
Xaros
Légende

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Re: Bon.... Répondre en citant

Maximilien, administrateur de la ligue, chef du département de gestion des fiches d'équipes a écrit:
Dritzz, coach des Death Squad III a écrit:

Eh bien non.

Cette passe ne sera rajoutée que si l'adversaire confirme qu'elle a bien été réalisée (Xaros Question Rolling Eyes )

Tu sers d'exemple pour montrer ce qui arrive quand les fiches sont incomplètes Twisted Evil

Peut-être .... Je l'ai vite oublié ce match tu sais ... On va dire que oui ...

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xaros
Légende

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Re: Bon.... Répondre en citant

Maximilien, administrateur de la ligue, chef du département de gestion des fiches d'équipes a écrit:
Dritzz, coach des Death Squad III a écrit:

Eh bien non.

Peut-être .... Je l'ai vite oublié ce match tu sais ... On va dire que oui ... Twisted Evil

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franck
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 12:26 am    Sujet du message: un orque , une passe? Répondre en citant

Un orque faire une passe n'importe quoi... Cool
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend de voir ... petit à petit je te rattrappe Very Happy
(D'ac, pour le moments t'en à le double ... mais ca dura pas Wink )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Les feuilles d'équipe Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: