Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il etait une fois...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Bloody Moon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7° journée
plus triste que les autres car en plus d'avoir perdu 2-0 je n'ai pas joué a mon meilleur niveau j'ai fais bcp de faute et j'aurai pu au moins mettre 1 TD. Meme si je ne reitre pas la victoire a l'equipe advairse qui a gagné honorablement je reste globalement decu de ce match car j'avais le potentiel et les ocasions pour marquer mais j'ai presipité mon jeu et je n'ai pas reflechis comme il aurais fallu (mal ton stress est maitrisé, mal ton match sera joué... a mettre dans "notre repertoire").
Bon le recap en chiffre:
- Arrow temps clement
-1 Arrow pass et jpv
-5 Arrow pass
-4 Arrow BL
- Arrow pop+0
-public Arrow 77 000
-gain Arrow 30 000
Je souhait fair l'achat de 2 pompomgirl donc
mon tresor passe a 45 000
et j'ai 4 pompomgirl au total
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu comme dit au dessus je voudrais faire l'acquisition de 2 pompomgirl, pour passer a 4 je viens juste de m'en appercevoir, donc si je peux les avoir pour dredi c'est cool sinon, bah, c'est pas grave elles attendront pour sortir et montrer leur decoltée Laughing Laughing
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8° journée
"#*&@K *# ~~¤$£§" c'est le mot qui convient le mieux pour resumer ce match.

Tps clement
public 100 000

certe c'est une defaite, mais qui comme toutes les autres apporte son lots de bonne chose a retenir.
ce fut une rencontre equillibré sur le plan tactique (malgré quelque faute -2-fatal).

Mais pas trop equillibré niveau chance, certe je recupere 1 relance au premier coups d'envoi, mais aprés c'est un festival 2° coup d'envoi ive tombe sur un de mes joueurs clé pour la strategie du jeu, puis 3°coups d'envoi defense parfaite de bastain reduissant a neant mon autre strategie pour marquer.

Et sans parler des dé qui m'on cruellement fait defaut par rapport a bastian. OK 4 sortie de chaque coté mais + de KO pour lui (qui en plus ne revenait pas -gros nazzzzeeeeeeeeee- )
Je dois dire tout de meme que la victoire 2-0 de Bastian est merite (moins de faute, meilleur strategie ...) meme si je pense que l'egalité etait largement envisageable.
bon des chiffres:
11 Arrow bl 6
11 Arrow bl 10
11 Arrow JPV
1 Arrow bl 5
13 Arrow bl 11

13 Arrow blocage (youpiiiiiiiiiiiiiiiiie) Very Happy
gain 50 000 Cool
conclusion
Defait 2-0
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour eviter une autre derouillée pour la derniere journée de ligue, j'ai choisi de finir de peindre ma team pour que peut-etre ils puissent gagner contre cette equipes d'orque qui de loin fait vraiment peur. J'implore la clemence de la lune de bien vouloire envoyer un joli présent a l'equipe advairse - IVE- Twisted Evil par exemple. Ou de doter mes joueurs d'une forme olympique Razz ... car j'envisage un victoire au moins 5-0.
De toute façon je m'en fiche car la coupe du chaos elle est pour MOI. si c'est possible avec des dé qui ont 6 de chaque côté
on se motive comme on peut
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

9° journée

beau match sans commentair.
J'ai perdu 3-0
1 Arrow pass
11 Arrow jpv
11 Arrow frappe precise
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FERMETURE (provisoire) de "il etait une fois" pour cause de coups du chaos.
sniff sniff Crying or Very sad
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la Bloody Moon v4 est fier de vous fair ses adieux pour une retraite (loing d'etre merité, mais bon, que voulez vous les sportifs de haut (tres haut )niveau partent a la retraite de plus en plus jeune ). Pour ce dernier message (snif snif Crying or Very sad ) voici le classement des meilleurs joueurs de cette equipe de choc:

-le clasement des zombies:
en 3°: oupss avec 1 sortie
en 2°: l'assassin avec 2 sorties, 2jpv, et 4 en force
en 1°: ROBB avec 2 sorties et 4 jpv (pas forcement tous merité enfin bon).

-le classement general:
en 4°: rock (golem de chair) avec 2 sorties
en 3°: a'moi (goule) avec 2 td et 6 passes
en 2°: werewolf (loup garou) avec 4 passes et 5 sorties
et enfin le premier, le plus grand, le plus fort, le plus ...

LUCOS avec 2 sorties et 6TD.
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Bloody Moon Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com