Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il etait une fois...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Bloody Moon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:21 pm    Sujet du message: il etait une fois... Répondre en citant

pour l'idée lancé par ... d'élire le meilleur joueur de la ligue
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!


Dernière édition par Pierre Alexis le Mer Nov 23, 2005 9:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ici que commence leurs histoires:
mon zombie que j'avais inocement apelé "l'assassin" a chopé un +1 en force c'est pas beau ca ..... et oui ils ne se sont pas encor battu et pourtant il ya deja des trucs a dire Wink
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend ki se batte contre certaines équipes ... faudra juste recreuser une tombe un peu plus grande au niveau des épaules ... Twisted Evil

... qq matchs plus tard...

"Et c'est ici que s'acheva son histoire Crying or Very sad " Laughing
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL si on plus se motiver ... Crying or Very sad moi je veux juste motiver mes joueurs c'est tout je n'ai la prétention de rien contrairement a d'autre donc si je doit creuser une tombe pour mon hero et bien ainsi soit il ...mais il ne se rendra pas sans se battre (parole d'un mort) Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de l'esprit Bloodbowlistique Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'en prend bonne note ma vengence sera terrible Twisted Evil
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour continuer sur la lancée des enregistrements des plus beaux moments des matchs :
-Je tiens a saluer l'exeptionnelle solidité de mes golems
-et le magnifique 6 pour prendre la balle sur un rebon de mon assassin (nb 10)
et pour le match de la 1°journée contre les sacs a main se sera tout pour le moment.
Defaite de....moi 0-1 pour une premiere rencontre sur plateau c'est passable obtention de 2 competences :
-goule qui chope dextérité (nb 4 A'moi)
-zombie qui prend tacle (nb 11 robb)
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le perdant du match Sotek Rampagers/Bloody Moon a écrit:

Je tiens a saluer l'exeptionnelle solidité de mes golems


C'est plutôt le nombre incroyable de "repoussé" que j'ai fait sur eux que tu devrais saluer Wink Razz
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc je continu mon petit tour d'horizon sur mes resultats et l'histoir de mes champion:
1 Arrow 2 sorties passe a 36xp
4 Arrow 1 pass passe a 32xp
6 Arrow recuper une bl pour le prochain match face au EN
7 Arrow 1 pass passe a 28xp (allé encor un petit effor et tu chop ta 3°comp)
12 Arrow attrape au vol non pas une ball mais un jpv ce qui lui permet de passer a 18xp et de prendre blocage


Bon pour ce match le champion a été le nb1 qui a lui seul a fait 100%des sorties de son equipes un "karl" junior en herbe (non pas en herbe a chat crétain) pour le reste du match passable mais bon defait 2-0 contre ces monstres de chaos walkirie qui on decidé de jouer a partir de la 2 mi temps faut croire quand 1° il se faissaient dorée la pillule au claire de lune Wink lol.
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 12:37 pm    Sujet du message: et c'est repartie Répondre en citant

Aprés des debut difficile (deux defaites) je suis fier de vous annoncer ma premier victoire contre les elf noir 2-1 malgrés des pronostique defavorable enfin:
2 Arrow sortie passe a 20xp
3 Arrow jpv passe donc a 30 xp
4 Arrow 2 pass et un td passe a 37xp
5 Arrow 1 pass et un td passe a 34xp (a pris dexterité)

pour le petit resumé je dois deplorer une premier mi temps pitoyable et je dois bien dire que la deuxieme etait a l'oppossé j'avais le cul bordé de nouille comme jamais ( et je doit bien avouer que cela etai plutot agréable Laughing ) enfin manque de veine d'un coté et chance pas possible de l'autre donne une victoire sans grands merite mais bon c'est le resultat qui importe bonc FELICITATION A MOI ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs qui ont le triomphe modeste Laughing Laughing
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon le recap' de mon match contre alain sera court, trés court "table rasse" au 2 mi-temps 0-2 pour lui
5 Arrow pass
7 Arrow pass
9 Arrow JPV
50 000 gains
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

plus mieux le recap' du match de la 5° journée victoire de moi contre les oreilles pointues 0-1
meteo trés ensoleillé
10 Arrow BL 8
10 Arrow BL 7
8 Arrow TD
2 Arrow BL 3
10 Arrow JPV
10 Arrow TACLE
achat +1 relance et envoie du 4 à l'hosto
bon petite histoire : match plutot equilibré malgrés le manque de chance de la DEV lorsqu'il en avait le plus besoin (mais bon ca arrive) 2 sorti pour lui sans compter les envoi dans le public et 3 sorti pour moi sans envoi dans le public; je devrai avoir le triomphe modeste mais de toute facon j'ai envie de me la PT alors comme pour le moment je ne suis pas un habitué des victoires:
C'EST MOI LE PLUS FORT
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remarques :
C'est bien de faire des comptes rendus ... mais des phrase un peu moins longues ou plus ponctués serai un mieux.
Effectivement, on aurait pas besoin d'utiliser le menu déroulant pour lire ce petit récap plein d'HUMILITE Razz Laughing

Ceci étant bravo, mais n'attrape la grosse tête car t'es pas encore qualifié sûr et certain,même si ça se présente bien ...
(Oups, moi aussi d'ailleurs Wink Aller je retourne à l'entrainement Arrow )
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une nouvelle epopée
et oui je dedicace cette victoire a tous ceux qui ont fait des pronostique .... comment dire .... avec une bouteille de vodka a leur coté.

Pour mon match contre xav nous pouvons dire que la chance a été globalement equitable. Avec certe une ou deux fois un gros coups de moule pour moi ( la goule toute joyeuse sent va voir la balle avec 3 zone de tacle donc 6+, premier jet 4 oups, dexterité 6 OUAAAAAAAAAAAIIIIIIII esquive 6 OUAAAAAAAAIIIIIIIIIII et puis c'est ainsi qu'elle reparti sans jamais se faire rattraper.)

Bon beau match (pour moi en tout cas) car victoire 3-1
xav recoit en premiere mi-temps je recuperer la balle et marque au 8° tour
mi-temps 2 je reçois la balle tour 4 Arrow TD. xav a la reception je viens je prends et marque a nouveaux au tour 8. Il reste 1 tour a xav pour marqué .....et....... la balle sort au coups d'envoi le gob la prend puis le troll prend le gob fait une belle boule et l'envoie loing dans mon camps puis le gob se receptionne bien et va marquer FELICITATION XAV.
bon pour le reste temps clement
-8 Arrow 3 TD
-1 Arrow BL
-3 Arrow BL Arrow prend "esquive" Twisted Evil
-5 Arrow BL et Pass
-11 Arrow JPV
pop +1
tresor 10 000 (je me suis peut etre trompé dans mes calcules mais j'ai fais 1 au jet de dés +1 victoire mais 84 000 pour le publique donc -1 (car classement 228) soit un totale de 1 pour le tresor ) et pas 20 000 comme la ecrit dritz sauf erreur de ma part je remerci chaleureusement dritz pour ce don "anonime" de 10 000 piece d'or
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Bloody Moon Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com