Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 9:55 pm Sujet du message: LIGUE 4 - 1er journée |
|
|
Hello amis coachs,
Il y a très longtemps dans un lointain studio ...
Se déroulai la Blo Bowl ...
Épisode I - La menace Orques :
Toutes les équipes débute en "paix" cette Blo Bowl ... Les nains du chaos, les humains et les nordiques tiennent le haut du panier ... Mais la "menace orques" plane et rafle l'Épique !
Épisode II - La guerre des brutes
C'est alors que les équipes pleines de finesse se décident d'entrer en jeux !
Nains du chaos, Chaotiques et Orques prennent le haut de la ligue ...
Pas de finale entre les brutes orques et nains duc car plus de nains duc
Épisode III - La revanche des elfes
Pendant que les bourrins orques, chaos et nains purs et durs (enfin pour le pur, c'est pour la forme ) gardent leurs podium ...
Les elfes renforcent leurs présences au sein de la Blo Bowl
Épisode IV - Un nouvelle espoir
Les équipes agiles se rebiffent toutes en tournois en sortant les gros biles à la pelle ... Les elfes sylvain emportent la coupe du chaos !
Pour le prochain épisode ...
BLO BOWL - Épisode V : Les Bourrins contre attaque
Et bien voilà, après avoir totalement craqué en écrivant ces lignes, je vous annonce un nouvel épisode de la Blo Bowl !!
Cette fois-ci, ce sont les matchs les plus avancé de son histoire
Ainsi, pour renouvelé nos joyeux coups dés et entendre des sons familiers tels que "TOOOOOOUCHDOWN", "YEAH, j'me suis fais sa star" ou encore "Fais chier, ma star ..." et le non moins célèbre ... "J'VAIS T'POUTRER !!!!!", je vous propose de relancer la ligue 4 !!
Comme une veille habitude, je vous propose une 1er date assez proche ... et une autre pour être plus sûr d'être tous ensemble pour faire notre 1er tour
Ainsi, si vous dispo le vendredi 13 novembre 2009, on lance le tirage et en avant les matchs !!!
Si vous êtes indisponible pour une raisons qcq (mais franchement c'est c#n ) et bien, nous pouvons ouvrir les matchs le vendredi suivants, soit le 20 novembre
J'espère que tout le monde à bien profités de la trêve et content de voir revoir tous
@ vendredi  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
machineted Super Star

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, etant donné que je fais le pont (un viaduc plutôt lol) je ne serai pas dispo ce vendredi , mais le 20 sans souci !! |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 9:48 am Sujet du message: ok |
|
|
si le tirage est vite fait pourquoi pas mais sinon je jouerai + tard.voir en décalé car le 20 je finis pe etre a 21h30.j'ai des horaires de fous en ce moment. |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
vendredi c'est bon pour moi, tirage et plus (si j'ai un adversaire) ou le 20;
en espérant marquer cette fois ci de mon empreinte, cette ligue et surtout cette coupe de la blo bowl!!!  _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je passerai pour le tirage mais pas pour jouer.
Pas envie. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
présent tirage + match si j'ai un adversaire :p |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Peu m'importe la date. _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Finissant à 22h ce soir je vais essayer de passez pour le tirage mais je pourrais pas jouez (pas prévu sa moi !!!!!!)
Cependant le vendredi 20 me conviendrait mieux car sa permettrai que je m'organise!
AH OUI AUSSI Le vendredi 13 j'ai la poisse en général alors......... _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
OK, la 1er journée de la 4ème et dernière ligue de la BO BOWL aura donc lieu la semaine prochaine !!!
Tenez bien vos agenda et @ la semaine prochaine  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Dritzz
Citation: | OK, la 1er journée de la 4ème et dernière ligue de la BO BOWL aura donc lieu la semaine prochaine !!!
|
en espérant que la V6 sera sortie d'ici la fin de la blo bowl. _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
machineted Super Star

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 6:42 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi dernière ? ensuite ça se passe comment ? désolé pour mon ignorance. |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Et bien pour vous restituer le contexte de la BLO BOWL ... Voici sa petite histoire :
Nous avons monter la Blo Bowl pour voir comment pourrait evoluer des équipes à haut TR (en plus de se marrer tous ensemble )
Pour coller un peu au Background, l'idée est de faire les championnats tels qu'ils sont présentés dans l'historique !
Une phase qualificative puis un tournoi majeur.
Sachant qu'il existe 4 tournois majeurs : L'Épique, le Dungeon Bowl, la Coupe du chaos et pour finir le sacré "Blood Bowl", nous avons donc 4 ligues !
Il ne nous reste plus que la phase BLood Bowl
Après, si des gens sont encore motivé, on verra pour ajouter un tournoi intégralement ouvert ... La Blo Bowl !
Après ça ... Ben faut bien un jour s'arreter
Aussi, c'est pas que mon équipe orque est sympa ... mais il ne sont pas les seules ... et puis il y a aussi Warhammer, WK40000, Space Hulk ...
Bref, plein de trucs sympa
Ainsi, nous entamons notre dernière ligue d'après un vieux calendrier, presque une légende, qui dit que la saison s'arrete après tous ça
Ainsi, j'espère bien le plus de monde pour Vendredi 20 novembre !! _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 7:03 pm Sujet du message: ok |
|
|
ok pour le tirage, pas sur de jouer (trop de boulot, des horaires de fous)
PUTAIN 5 ans de blo bowl déjà  |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne serai malheureusement pas là.
Sinon je suis un peu dans le même état d'esprit que max, j'aurais bien aimé passé vous voir mais pas envie de jouer non plus. _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
*snif* _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
|