Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 7:42 pm Sujet du message: La Coupe du Chaos - Tour Final |
|
|
Enfin, nous y arrivons !!!
Le dernier tour de la Coupe du Chaos ... Je vous prédit des cris, du sang, des larmes et surtout une grosse de rigolade
Ce jour, béni pour certains et maudit pour d'autres sera le
Vendredi 17 juillet 2009 !
Même lieu et l'heure qui arrage
La Finale :
Nous pourrons assister à la finale qui ne connait aujoud'hui encore qu'un seul finaliste et ce sont les Elfes Sylvains nommé les Forest Revenge !
Le second finaliste que les dieux du chaos s'amuse à torturer spirituellement et que nous mortel ne connaissont point encore sera le vainqueur du match opposant les Chaos Walkyries aux Norsca King ... Rien de bien Sigamirite dans tout ça
La petite Finale :
La petit finale verras la Def Elf Vendetta opposée au non désigné par les dieux sombres
Nous assisterons aussi aux matchs de Galas suivants :
Et pour fêter dignement ce jour et la liesse populaire !
La Death Squad III' vs Les Altordf Grey Hawks (c'est qui qui est content de me voir )
Les Karond Kar Devils vs Les Blacks Stars (C'est qui qui est de rencontrer Teddy après moi )
Les Berserkers Boukaners vs La Bloody Moon Return's (Là, c'est moi qui suis content de vous éviter )
En espérant bien voir tout le monde avant nos vacances
Que la bière coule à flot !!!!  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Dernière édition par Dritzz le Jeu Juil 09, 2009 6:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 3:10 pm Sujet du message: Re: La Coupe du Chaos - Tour Final |
|
|
Dritzz a écrit: | Les Karond Kar Devils vs Les Blacks Stars (C'est qui qui est content de rencontrer Teddy après moi )
|
Dit pas ça, ca va encore me porter la poisse...
Dritzz a écrit: | En espérant bien voir tout le monde avant nos vacances
Que la bière coule à flot !!!! |
Justement...
Quelquechose de prévu niveau festivité ? _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Petit changement d'une semaine (Alain m'en avait aprtlé début de cette semaine j'ai été un peu long à la réaction ...
En effet, la FINALE se jouera :
Dritzz a écrit: | Ce jour, béni pour certains et maudit pour d'autres sera le
Même lieu et l'heure qui arrage  |
Xaros a écrit: | Dritzz a écrit: | En espérant bien voir tout le monde avant nos vacances
Que la bière coule à flot !!!! |
Justement...
Quelquechose de prévu niveau festivité ? | Ce qui faut niveau BIERES en tout cas
(Et j'ai pensé au boulet sans alcool )
Après si vous voulez ramener des petit trucs à grignotter au milieu de la séries baffes (ou d'esquive ... c'est au choix) c'est comme vous voulez  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 6:29 pm Sujet du message: Re: La Coupe du Chaos - Tour Final |
|
|
Dritzz a écrit: | Enfin, nous y arrivons !!!
Ben non car..
Ce jour, béni pour certains et maudit pour d'autres sera le
Même lieu et l'heure qui arrage
.. il y a de très fortes chances que je ne sois pas là.
Je confirme dès que possible.
|
_________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Ven Juil 10, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Et moi dont ...
Plus dispo avant le mois d'Aout ...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Franck Légende

|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 3:02 pm Sujet du message: ok |
|
|
je serai là |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
idem j'en suis!!!!!!!!!! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
présent aussi  |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Mar Juil 14, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Cool !!
Ainsi, au vue des nouvelles, nous avons 1 très beau matchs de galas d'assuré
Mais aussi la petite finale de la Coupe du Chaos
Nico m'a tél, il devrait être là et en règle géné PA est présent donc un autre match de Gala quasi-assuré
On va faire simple, qui veut/peut venir est le bienvenue
Au fait, le site est à jour !!!  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis libre vendredi mais ça m'emmerde de jouer.
Enfin si l'autre finaliste est dispo le match se fera... _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lord Redon Champion naissant

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: Derrière KORADE, le Nain
|
Posté le: Mer Juil 15, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Maximilien a écrit: | Je suis libre vendredi mais ça m'emmerde de jouer.
Enfin si l'autre finaliste est dispo le match se fera... |
Bon ben si celà emmerde le chaotique en peluche raison de plus^^.
La finale se fera donc vendredi soir, nous verrons bien ce que les dieux auront décidé (les dès quoi^^). _________________
"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..." |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
comme notre hote l'a si bien dit "PA est là en regle géné" et pour confirmer ses dires je serais effectivement present pour me faire botter l'arriere train, ou pour botter l'arriere train des nabots HIHIHHIHIHIHIHIHI  _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Je serai là  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
je serai la aussi meme si je vous le confie je n'ai pas très envie de jouer  _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Dritzz Légende

|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais, bandes de coquins ... C'est pour mes beaux yeux que vous venez !
Et j'en suis folle heureuse ... Z'allez voir ce que vous prendre  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
|