Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue 3 - J6 et après J7 ou pas ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Ligue 3 - J6 et après J7 ou pas ... Répondre en citant

Bonjour amis coachs,

La Ligue 3 est bien entamée, ainsi que certaines équipes comme nous le verrons ci-dessous ... Cependant, elle a de fortes chances de s'arrêter à la fin de cette journée Twisted Evil

Pour en revenir à nos équipes, nous pouvons dire que la J6 fut sportive !!!

*Voir l'une des plus meurtrière, avec pas moins de 32 sorties sur cette journée, gageons qu'elle restera dans les anales pour longtemps (et n'y voyaient aucun jeux de mots Laughing )
Pour rappel, la précédente journée la plus ravageuse, nous avait gratifiés de 25 sorties (L2J8) ...

*Le jeu de balle fut tout autant beau ... Nous nioterons surtout le retour de la DEV avec cette 2ème victoire d'affiler avec des sorties et avec le seul 3-0 de la journée !!! Et toujours Marius qui est là pour sauver l'honneur ... Et comme toute star qui se respecte, un caprice lui fait rater ça reception pour jouer l'égalité face aux Berserkers Boukaners Wink )

Allez, on echaine la présentation de cette potentielle dernières journée de Ligue 3 :

La Def Elf Vendetta vs Les Forest Revenche
Un match explosif !!! Les coachs jouent la qualif du tournoi ... La DEV se doit de faire match nul pour s'assurer la qualif d'elle même, tandis que les FR se doivent de gagner !!! Surprised
Les Altdorf Grey Hawks vs La Death Squad III'
Même situation pour les AGH que pour les FR ! Cependant, il ont une bonne équipe de base (les joueurs Poutré par le POUTREUR nains n'étaient pas les principaux joueurs ... sauf un coureur) mais du renfort va arriver et ce sera pas du leger ! Confused
Les Blacks Stars vs Les Karond Kar Devils
Le match à ne pas louper pour les KKD si ils veulent jouer les troubles fêtes comme à l'Épique !! Mr. Green
Le match à ne pas louper pour les BS et esperer que la J7 se déroule avec une victoire de plus à clef !! Embarassed
Les Chaos Walkyries vs Les Norsca King
Un match de cogneur avec des NK déchainés depuis qq matchs ... Cependant les CW ont bien envie de prendre la place de tête de série ... ça sent le match de tendre Twisted Evil
Les Berserkers Boukaners vs La Bloody Moon Return's
Même topo que le match ci-dessus !! A la petite différence du match dans le match : châtaigne vs l'ouvre boites (griffes) !! Et ça c'est bien drôle (surtout quand on est pas un nains Laughing )

Ainsi, j'espère voir vos tronche de coachs dépité/heureux/tendu/crispé/MdR Vendredi 3 Avril, soit à la fin de cette semaine vers l'heure qui vous arrange !!!

Pour Info, les Chaos Walkyries seront en formation en Choatie ... (En Croatie ... Bande de blairs)
Franck, PA, Nico et Éric sont ok (du moins samedi dernier) et surement Alain ...
Mais bon, merci de me dire quand même Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne serai pas disponible non plus, je propose donc la date du 10 si possible ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 4:53 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok pour moi et alain, on mange surement au nurgle burger avant, si c'est possible de démarrer asses tôt, on sera chez toi au plus tôt, chris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c tout bon pour moi, et j'aimerai aussi commencer assez tot, car le lendemain j'ai un partiel de droit administratif!!!! ça donne envie?
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme mon adversaire ne sera pas la je vais passez je pense!!
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bastian a écrit:
Comme mon adversaire ne sera pas la je vais passez !!
T'as qu'à le dire ... Tu veux pas le voir le chaotique Laughing
T'es le bienvenue Wink

Sinon, Teddy, j'avoue que ça m'arrange assez de faire cette J6 ce vendredi ... mais je devrais être aussi dispo vendredi prochain Confused
En même temps, cela dépend aussi d'Éric Question

Comme on est pas du genre à ce prendre la tête, vous pouvez faire votre match en décalé avec celui de Max et Bastian Very Happy
Je filerai un terrain + minuteur à Bastian ... Y manqueras plus que vos équipes Surprised
Je compte sur vous pour vous arranger la suite Wink
Piqure de rappel : votre dernière rencontre s'étant soldé par un abandon ... j'aimerai éviter surtout que les chances d'être qualif pour la coupe du chaos sont grandement ouverte !!! Et puis le déroulement de cette ligue n'en seras que meilleur Wink

Au finish :
* 3 matchs ce vendredi soir :
DEV vs FR
BMR's vs BB
AGH vs DSIII'

* 2 matchs en décalés (merci de nous tenir au courant)
CW vs NK
KKD vs BS

Remarques : ne vous privez pas de lancé le dé qui marque la fin de journée ... ou pas ^^

PS : je regrette quand même de pas pouvoir voir ces 2 matchs Twisted Evil
Je sens qu'ils vont être phénoménales !!!

PSS : Franck, Alain et consort ... Je sors du taf à 17h pétante => train de 17h30/18h => Blo vers 18h15/18h45 !
(En même temps cette semaine, je n'ai rien d'urgent qui me fasse sortir du taf à 20h un vendredi soir Razz . Et si jamais, je vous appel si il y a quoi que ce soit bien avant de levez les yeux de mon ordi Wink )
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

machineted a écrit:
moi je ne serai pas disponible non plus, je propose donc la date du 10 si possible ??


La même...
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

on se fait notre match le 10 alors , plus qu'à choisir le lieu, on essai de faire les deux match en même temps qu'en pense les autres coach ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme être là vendredi pour faire rire les verts ^^

ps : si tu veut qu'on discute liste d'armée pour le we suivant prépare en une christophe et ont voit Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korade
Mega Star


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jserai la.

Ok pour commencer tot.
_________________
Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

machineted a écrit:
on se fait notre match le 10 alors , plus qu'à choisir le lieu, on essai de faire les deux match en même temps qu'en pense les autres coach ??

POUR !!! Very Happy
Point du vue de où jouer, ça manque pas ! Par exemple : chez Max,
ou chez Bastian, ou chez moi (Je/Max verras ça avec mes parents) ... Bref pas de problème Wink

De plus, je viens d'avoir Nico au tél, il est bien présent demain soir et plutôt partant pour commencer tôt. Donc pour rappel, je passe au magasin vers 19h et puis manger et puis j'casse de l'humain déjà cassé par du nains ... ou pas Laughing

Lacan a écrit:
ps : si tu veut qu'on discute liste d'armée pour le we suivant prépare en une christophe et ont voit Wink

No prob Very Happy
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 10 me parait etre une bonne date je pense!!
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ok pour le 10 alors, sauf imprévu de dernière minute
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Recap de cette 1er partie de J6 :

DEV vs FR : 0-3
Plein de pex de chaque côté ... Et un 4 de Force pour un receveur de la DEV Surprised
BMR's vs BB : 0-1
Comme on s'y attendait ... Une vraie boucherie ! Surtout pour le nain qui prend un mort (garde/châtaigne) et un MA !
Conclusion, l'ouvre boite a marché Laughing
AGH vs DSIII' : 1-1
Y eut de tout ... Et un Griff assez chiant ! Éric à l'arrache égalise Rolling Eyes
(Une impression de déjà vue Laughing )

Bilan des courses :
1/ Si KKD gagne => ils sont qualif et les AGH ne parciperont pas à la Coupe du Chaos Shocked
(En même temps, cela me rappel un scénario de Ligue 1 où Franck avait cette place ... Rolling Eyes )
2/ Si les KKD perdent => le classement des qualif ne bougera pas ... Retera à Teddy d'essayer d'enchainer une seconde victoire pour sa 1er qualif Wink ... Et dommage pour les KKD Wink
3/ Les CW jouent pour la place de tête de série ... Juste devant les nains Laughing

Voilà pour le petit topo ... Si vous pouvez m'envoyer les feuilles de matchs dans la fouklée, cela m'arrangerai grave Very Happy

PS : pu#$%# que j'aimerais bien voir ces matchs ... En faite surtout l'après match Razz
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
korade
Mega Star


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comme on s'y attendait ... Une vraie boucherie ! Surtout pour le nain qui prend un mort (garde/châtaigne) et un MA !


oui pour le mort mais non il n'y a pas de MA ... PA pourra confirmer.
_________________
Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com