Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J4 le vendredi 16?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 10:56 pm    Sujet du message: J4 le vendredi 16? Répondre en citant

Tout est dans le titre...

La J4 se tient elle ce vendredi?
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pourrai pas vendredi 16, je pensais plus au 24 personnellement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 16 ou le 24 pour moi c'est bon, encore faut il que tout le monde est joué sa J3... on en est ou pour le moment? des match de la J3 sont ils encore a jouer?

aprés, tout dépend de notre hote à la peau verte.

PS: bonne année a tous... Razz
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
korade
Mega Star


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans moi le 24.

Sinon, on a fait notre match Franck et moi hier victoire 1-0 des BB
_________________
Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo merci pour avoir fait vos matchs dans les temps Very Happy
ça fais plaisirs Wink

Sinon, je ne pourrais vraissemblablement pas rentrer sur blo ce WE Crying or Very sad
De plus, comme nous pouvons désormais passer direct en mode Coupe du chaos à partir de la fin de cette journée, ce serais sympa que l'on soit tous ensemble Wink

Qui est d'accord pour le vendredi 30 janvier 2009 ?

Merci pour vos réponses et là je pense que l'on s'y prend assez tôt

PS : je fixerai à l'avance la j5 (...ou le 1er tour de la CC Twisted Evil ) au passage, du genre :
J4 : vendredi 30 janvier
J5 ou CC : vendredi 20 février ou vendredi 13 février (sympa comme date Laughing )

Alors ??
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi le 30 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, reprenons clairement le déroulement de notre J4 Very Happy

Cette journée se déroulera le vendredi 30 janvier à partir de 19h pour x raisons Wink
On peut dore et déjà dire que cette journée va être coton (genre "j'y enverrais pas un chien vérolé") ou "tendu du string" Mr. Green

Ainsi ce soir là, nous pourrons voir (ou entendre gémir Laughing ) :
Les Forest Revenge vs La Death Squad III' (ça va être coton ... mais pour qui Mr. Green )
La Def Elf Vendetta vs Les Karond Kar Devils (un match pour s'assuré la qualif ... Tendu mais 4 Ag partout Rolling Eyes )
Les Altdorf Grey Hawks vs Les Chaos Walkyries (mode coton pour les AGH)
Les Black Stars vs La Bloody Moon Return's (tendu Tedy ... Mais réalisable Wink )
Les Berserkers Boukaners vs Les Norsca King (Seule match ou on s'en fou, pourvu qu'ils se foutent sur la gueule Laughing )

Pour rappel, suite à la J3:
3 équipes sont à 3pts (AGH, KKD et FR) et 2 sont à 0pts (DEV et BS) ... Si jamais nous passons à la Chaos Cup à la fin de cette J4 ... Aux vues des rencontres, tous le monde peut se qualfier Shocked

De plus, on me dit à l'oreillette que l'équipe la plus destructrice a changé ... Peut être d'autres changements de situations ... Je vous tiens au courant Shocked

PS : un match sera en avance ce soir. En effet, la DSIII' rencontre les FR un peu plus tôt, à partir de 19h ... Avis aux (a)mateurs Wink

En espérant voir tous le monde Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ok pour le 30 janvier sa m'arrange en fait cette date.

Eh oui l'équipe la plus destructrice a changée je pense Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!


Quand au prochaine rencontre pour cause de vacances au ski (tant attendu je dois dire ..........) le 13 fevrier me parait bien mais bon moi je m'en fous si sa se finit je suis qualifié.............. Very Happy
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bastian a écrit:
Eh oui l'équipe la plus destructrice a changée je pense Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir durant la mise à jour Rolling Eyes
Cependant, sachant que je suis à 58 sorties et toi à 54 sorties et que tu as 7 sort supp ... La question est : ai je fais 3 sorties ou plus durant mon match contre Teddy Question
A vrai dire, je ne sais plus Laughing Laughing Laughing
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le 30 ^^ Par contre pour la journée suivante je ne suis là à aucune des 2 dates (ski oblige :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Lun Jan 19, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'on jouera la 4ème journée, je remercie aux personnes qui m'ont emprunté mon blood bowl de me ramener mon gabarit de dispersion de balle.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là.... pour espérons le, la dernière journée, car vu les rencontres qui sont à venir ça va être trés trés trés chooooooooooooooo Exclamation Shocked Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs les coachs,

Le site est à jour ! Shocked

Sinon, nous pourrons remarquer que le mémorial s'est grandement enrichi pendant cette J3.
En effet, Pas moins de 3 joueurs ont rejoint ce mémorial dont
*1 Chaos Walkyries. Décidément, la Bloody Moon's aime bien se faire les crocs sur du Chaos Laughing
*1 Karond Kar Devils. Là c'est encore le n°1 ... et le 2ème mort pour la Ligue 3, le quota par ligue est fait Wink
*Le passeur star des Black Stars qui devenant le meilleur passeur de la ligue a oublié refaire son lacer avant de mettre le paquet ... Laughing

En ce qui concerne les meilleurs :
* La Bloody Moon Return's prend la 3ème place des meilleur marqueur Shocked Juste devant les Norsca King ( de très près)
*La lutte éternelle entre Nains et Chaos ou la reprise de la 3ème place des meilleurs destructeurs par les Berserkers Boukaners aux Chaos Walkyries (en 3 journée c'est le 3èeme changement entre ces 2 là ... j'veux pas savoir ce qu'il font Mr. Green )
* Notons le rapprochement des Norsca King de la 1ère place. En effet, suite à leur match destructeur face aux Karond Kar Devils, ils sont désormais æquo avec la Death Squad III' Twisted Evil
* L'équipe la plus martyrisée par ces petits copain est toujours la Def Elf Vendetta, mais les Karond Kar Devils sont maso (aidé par les NK) et pourrais bien prendre la tête de ce classement Laughing
* Surprise, les Altdorf Grey Hawk rentre dans le panthéon des équipes les plus flaneuse de pex en 3ème place ... (en même si on regarde le 3ème meilleur pexeur, il doit y avoir 10 points d'écarts Laughing Laughing Laughing )

* Enfin, nous ne pouvons que félicité Evan qui est devenu le meilleur passeur de cette ligue avec juste une petite passe de plus que le non moins fameux Tristan des AGH et c'est ainsi qu'il nous quitta Laughing Laughing Laughing (j'ai fait ce que j'ai pu Éric ... LOL)

Maintenant, y aura ces petits plus pour entamer cette J4 Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours oki pour le 30 si Nico veut commencer un peu avant sa m'arrange sinon tant pis!!!
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 6:04 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok si tom est là,

allo thomas tu joues ?

si possible tôt merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com