Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est REPARTIIIIIIIIIIIIII - Dungeon Bowl & Ligue III
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Lun Sep 22, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Et c'est REPARTIIIIIIIIIIIIII - Dungeon Bowl & Ligue III Répondre en citant

Et oui, amis coachs !!!

Nous voilà repartis pour mieux achever le tournoi du Dungeon Bowl ! Au passage, le site est à jour Smile
En effet, après en avoir finis avec ce fameux tournoi (où des nains sont toujours en finale ... LoL), nous effectuerons le tirage de la Ligue III.
Pour ces événements incommensurables, je vous propose de nous rencontrer le Vendredi 24 Octobre 2008 !

Pour fêter cela, nous aurons droit aux matchs suivants :
En consolante :
* Les Chaos Walkyries vs Les blacks Stars (un match bien noires ...)
* La Def Elf Vendetta vs Les Karond Kar Devils (Et Un Derby d'elfe ... Un ... Ah flûte fallait Un 2+ Laughing )
* Les Berserkers Boukaners vs Les Norsca King (Poésie quand tu nous tiens ... Rolling Eyes )
En petite finale :
* Les Altdorf Grey Hawks vs La Bloody Moon Return's (Tiens ... Y a un gros chien qui court après la balle Very Happy )

Et en FINALE :
* La Death Squad III' vs Les Zharr Nagrund Bullskrieg (Ben tiens, comme c'est original, des orques et des nains Wink

Après tout ça, une ch'tite bière ou autre (amener ce que vous voulez Wink et puis on fait le tirage de la ligue III.

Pour rappel, cette ligue sera la ligue de qualification de la Chaos Cup et à ce titre le chaos est toujours originale ... Twisted Evil
Ainsi, cette Ligue III pourra faire, soit 4 journées de rencontre, soit 9 journées comme d'habitude :
*A partir de la fin de la J4, un jet de dé détermine si les sombres dieux mettent fin à la Ligue ... ou pas Smile
Sur un résultat de 1, la Ligue est terminé et le classement en vigeur qualifie les qualifiés Shocked
Sur un 2+, ça continue ...
*Après la J5, ça recommence.
Sur 1 ou 2, c'est fini et sur un 3+, ça continue
* Etc ect en tout cas en J8, pour faire la J9 ce sera sur un 6 !!!

Voilà, j'espère que ce programme vous fait bien saliver ... En attendant, on devrait bien ce marrer.

Ici Parisorc, à vous Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??



Dernière édition par Dritzz le Sam Oct 04, 2008 2:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 9:53 am    Sujet du message: c'est reparti Répondre en citant

ok, et c'est reparti également pour les cotisations de 2 euros pour l'hébergement du site.

ah, les dépenses de la rentrée, quel bonheur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé Franck mais je ne pourrais pas m'en acquitter..

Tu comprends j'ai les enfants qui rentrent à l'école. En plus l'ainé est au collège donc il veut des affaires de grand et tout et tout...

Je te parle même pas de la petite à qui il faut des lunettes...

Heureusement qu'ils ont pas de dents sinon il aurait fallu un appareil..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, il faudra également un manteau pour Samba, il fait si froid dehors...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amis Coachs,

A la suite de problemes d'emploi du temps, le déroulement de la dernière phase du DUNGEON BOWL est décalé au Vendredi 24 Octobre 2008 !
(Si pas le 10 ... alors le 17 mais étant à Angers le WE du vendredi 18 => 24 Very Happy )

En même temps, cela laisseras un peu plus de temps à tous pour économiser les 2€ pour les frais d'hébergement
(Enfants rentrer en classe, Samba habillé pour l'hiver ... Laughing)

PS : Date modifiée dans le post d'origine Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit à Max je suis contraint d'arreter de jouer parmis vous.
En effet toutes mes activités vont se faire le vendredi soir.
De futurs maux de têtes sont en perspectives pour caser tout ça donc je prefère arreter Bloodbowl.

En tout cas merci à tous et bonne chance pour la chaos cup.
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent le 24 octobre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gagné le Dungeon Bowl Shocked

Hourra !!! Vive moi Laughing
(Trop le chamane Gob !!! Allez Hop une équipe de perdu dans les limbes du chaos !!!)

Non, sinon, j'ai quand même pas gagné le DB par forfait Evil or Very Mad
(De toutes façon, je l'aurais gagné ... Mais quand même ça manque de panache Rolling Eyes )

De toutes façon, le rendez vous est toujours maintenue, car il y à quand même tous les autres matchs du dernier tour du DB à faire !
Donc, je serais présent pour recevoir tous le monde !!

Reste à voir, si vous preferez vendredi 10 ou vebdredi 24 (maintenant, c'est du pareil au même pour moi Wink )
ça me feras surtout bien plaisirs de tous vous voir Wink

Donc merci de me dire ce qui vous convient !

Bon, ben sinon pour la continuité de ligue, on va faire avec ...
Maxime, bon courage pour tes actvité Wink ++
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fous de la date au choix des autres !!
Bon courage Max!
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh perso, j'ai vérouiller le 24 pour le bloodbowl, donc je préfèrai le 24
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le 24 car tu avais confirmé pour cette date.

De plus, Dritzz vous a envoyé un quizz, ce qui nécessite un peu de temps pour pouvoir régler les différents problèmes d'organisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korade
Mega Star


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je devrais etre la meme si je prends sur moi!! En effet, j'ai un lvl 40 à passer sur war pffff :p
_________________
Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NICO NO LIFE VA !!!!!
Dis voir t'es sur quel serveur...........?

Euh bref je suis la aussi le 24
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico c'est un sale pk je suis sur il est sur gisoreux :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde je suis sur helbron bandes de naz cote bon *
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com