Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Coupe du Chaos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:25 pm    Sujet du message: La Coupe du Chaos Répondre en citant

En lisant le roman "Blood Bowl" publié à la Bibliothèque interdite, une idée me vint pour la Coupe du Chaos.

En effet, le lieu de ce tournoi n'est révélé que 15 jours avant sa tenue, dont la date est indéterminée, ce qui fait que certaines équipes ne peuvent s'y rendre à temps.

Afin d'ajouter un peu de fluff à la Blo Bowl, j'ai pensé qu'on pouvait retranscrire ce côté aléatoire.

Traditionnellement, une ligue impose de jouer 9 matchs.

L'idée est qu'à la fin de la 3ème journée, on lance un D6. Sur un 6, le lieu est annoncé et les équipes doivent s'y rendre. Les règles de qualification habituelles s'appliquant (ce qui peut faire de belles surprises).

Puis à la 4ème journée 5+, à la 5 ème journée 4+, etc...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez fan de sa, sa me parrait tout a fait chaotique!!!
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement BARRÉ !!!

J'me vois bien faire 3 pauvres match nuls et puis pouf ... 6
=> OUhlalala Thierry !! chute d'un favori ... Heum, nan en fait Jean Mimi, je dirai juste que c'est son postérieur qui à été favorisé par les Dieux Duc Laughing Laughing Laughing

=> +1 pour moi Twisted Evil
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être sympa mais qu'est ce qu'on fait des match de ligue non jouer ? on les jouent en parallèle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lacan a écrit:
Ca peut être sympa mais qu'est ce qu'on fait des match de ligue non jouer ? on les jouent en parallèle ?


Non, la ligue est finie et les 8 premiers sont qualifiés. La Coupe du Chaos battra alors son plein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il arrive, je pense que cela sera soumis à débat et/ou petit vote lors de la prochaine séance
Totalement BARRÉ comme ID ... Pour ça que j'en suis Mr. Green
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com