Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Polémique J9

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaiterai revenir sur mon match avec max, car jai pas eu encore l'occasion de m'expliquer sur celui ci. C'est pourquoi je poste là, car malgré que vous répetez sans cesse que cest juste un jeu, on joue pas notre vie, vous avez comme même réussi à polluer le poste du tirage au sort en le faisant arriver à la troisième place des postes les plus actif. Shocked

Donc pour répondre à toutes vos interrogations, il n'y a pas eu de trucage au point de dire que le match a duré 30 min.

Tout a été fait comme tous les autres match, et celui si a duré environ 3h30. Effectivement max n'a pas joué la balle, (par contre il a joué mes joueurs) mais ça tout le monde était au courant. Par contre effectivement il y a eu une erreur sur la pop, on s'en ai rendu compte après mutuellement ( moi j ai pas vraiment l'habitude de gagner donc et max de perdre, on s'est un peu trompé sur ce coup là et nous en sommes désolés)

Après pour le fait, que le match n'a pas été annonçé, c'est entièrement de ma faute, car il a été fait à la dernière minute, j'avais peu de dispo cette semaine là, et comme on voulait le faire rapidement pour que tout le monde passe à autre chose, on s'est décidé en arrivant à fumbles.
D'ailleurs n'ayant pas de fdm, et fde, max a été obligé de retourner chez lui pour les imprimer.

Ne croyez pas que j'essais de défendre max, je veux juste rétablir la vérité pour éviter les ragots et autres délations, que je trouve bien dommage dans un jeu pour lequel on se vante toujours d'être là pour s'amuser. Après si vous me croyez pas, c'est autre chose, mais j'ai aucun n'intérêt dans cette histoire à mentir, car justement je joue pas ma vie, et je m'enfous complêtement, car des problèmes on en a tous et certaienement bien plus important que celui là. Après, malgré cette explication, vous avez envi de continuer à parlementer la dessus, celà signifie que vous avez une vie cool et paisible, et que vous avez que ça à faire, je vous en félicite.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis un peu planté dans le "regroupage" du sujet Polémique J9 d'où le doublon.

Suite de la conversation ici, l'autre est verrouillé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est qu'il y a des faits qui, bien qu'amusant certains, nuisent à l'amusement des autres ...

Je n'ai rien contre toi Teddy, ton adversaire n'a pas défendu, tu aurais été bête de na pas aller marquer, c'est le but du jeu.

Pour le reste, j'ai exposé mon avis, qui ne t'implique aucunement dans mes critiques Wink
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 2:24 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Nous n'avons pas de vie cool et paisible ce n'est pas le sujet, nous essayons juste d'éviter les dérapages dans notre ligue.

Nous sommes que 10 joueurs lorsque la communauté pense qu'il y a eu des dérapages, nous sommes obligé d'en parler.

Lorsque des joueurs ont emprunté une mauvaise voie, il faut les recadrer pour empêcher les autres de s'y engouffrer.

Cela ne nous amuse pas du tout les polémiques, nous voulons juste une dynamique de groupe, nous avons déjà asses eu des problèmes dans cette ligue par le passé, chacun doit respecter les règles du jeu.

Blood bowl est un jeu basé sur l'évolution c'est ce qui fait sa richesse et beaucoup de joueurs dans cette ligue le connaissent depuis les années 90, Il y a multiples règles dans ce jeu facile à déformer, contourner, oublier... Ce jeu est également basé sur un facteur hasard comme les dés qui est déjà asses inégalitaire entre les joueurs.
AUCUNE autre inégalité doit y apparaitre.

En résumé SURVEILLER LES JOUEURS ET LES RAPPELER A L'ORDRE NOUS EMMERDE ROYALEMENT entre les mises à jour du site et l'organisation des matchs c'est quelque chose qu'on se passerai bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas le post de Teddy éclaire les choses et il n'y a aucune raison de ne pas le croire.

Il n'en demeure pas moins que personne n'a été averti (le téléphone ça existe) et que de toute façon ce match n'a jamais eu vocation à être joué en public dans l'esprit de certains. Il aurait du être joué en fait avant la journée officielle et aucune annonce n'avait été faite non plus.

Le problème des matchs en décalé intempestifs est un autre problème, bien que lié.

Le point le plus chagrinant, c'est la pop et le trésor. Et là je suis désolé de dire qu'il y a tricherie : les deux coachs se sont rendus compte de leur erreur mais l'ont laissé passé. Je mets les 2 coachs mais il y en a un qui se fait floué.

Le ton du message de Max est on ne peut plus déplacé. Prendre les gens pour des imbéciles lui fait peut être plaisir, il n'en demeure pas moins que l'erreur n'a pas été signalé et n'allait visiblement pas l'être.

Pour le reste, je plussoie Franck.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais répondre brievement.

Je ne me rendu compte de l'erreur que lorsque tu en a parlé!
D'ailleurs je t'ai remercié de me l'avoir signalé.

Avoir -1 en pop m'arrange et les gains de tout manière je ne les depense pas.
Je m'insurge que tu puisses croire que j'ai vu l'erreur et que je n'ai pas voulu la corriger.
Remarque finalement tu penses ce que tu veux, je m'en fiche.
Vous m'avez jugéet condamné, rien de ce que je dirais changera le donne.

Je vous laisse.
J'ai autre choses en ce moment a penser.

En tout cas, merci Teddy d'avoir tenté de dire ce qui s'est passé.
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Afin d'éviter tout dérapage, je propose de clôturer cette discussion qui de toute façon ne mènera à rien.

Personne n'a jugé et condamné personne, mais ton attitude générale est pour beaucoup dans le sentiment général.

Il serait mieux d'apporter le point final à la prochaine journée afin que CHACUN s'exprime de vive voix. Ce serait donc bien que tu sois là, ça permettrait de faire avancer les choses, et tu prendrais peut être enfin conscience de pas mal de trucs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com