Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue 2 - J8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai présent, avec une équipe intégralement peinte (la 1ère fois depuis 5 ans Very Happy ).

Faut juste que les elfes confirment Wink
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible que je soit un peu en retard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue chez Frank qui peut pas se déplacer car il s'est nické le pied au basket Rolling Eyes

Je passerai après.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lacan a écrit:
Possible que je soit un peu en retard
No problémo Wink
Maximilien a écrit:
Je joue chez Frank qui peut pas se déplacer car il s'est nické le pied au basket Rolling Eyes

Multiple blessure ... comme Ronaldino ... la fin d'une carrière basketeuse Question Question Laughing
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles du dernier match de cette J8 Question Question Question
Tout est près pourl amise à jour ... Intérressante d'ailleurs !! Rien n'est jouer pour déterminer la 2nd tête de série et idem pour la qualif Laughing

Bref, merci de nous tenir au courant Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Match prevu le dimanche 2 (pas pu cette semaine et je suis en vacances la semaine qui vient) ,pierre-alexis s'occupe de voir ou l'ont pourrai jouer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dritzz a écrit:
Rien n'est jouer pour déterminer la 2nd tête de série et idem pour la qualif Laughing


A ce sujet Lacan, comment dire?... Ca serait bien que tu perdes Very Happy
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, comment ça va se jouer entre les 3 qualifiables s'ils finissent tous a 8 points?
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est à la différence de TDs marqués, encaissés, .... etc
C'est à dire que comme je suis une passoir, c'est pas gagné, même si je remporte mon match contre Franck il me semble Confused (voir ma question plus bas ...)
Il faut déjà que je gagne contre Franck et que Korade perde contre Dritzz, et on sera à 8pts de classement chacun.
Ensuite, j'ai un TDM de 6 et Nico de 8... Il faut que je marque 3 TDs de plus que Nico lors de cette J9. Si je n'en marque que 2 de plus, il faut que Nico en encaisse 4 de plus que moi ... Confused
Ce qui nous donne par exemple : 4-0 pour Dritzz et 2-0 pour moi.
Et je passe sur les scores qui nous mettent à égalité au différentiel ... Ca se joue au nombre de sorties, et là, c'est l'avantage aux nains ... bref ...
Pour faire simple, je dois faire au minimum un 3-0 contre les elfes, et Nico doit perdre sans mettre de TD...

Par contre question : si je gagne et que Nico perd ... On se retrouvent à 8 pts de victoire, mais un total de 2 victoires pour moi contre 1 pour le nain ... Est-ce que ça me fait passer devant ???
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xaros a écrit:
Ensuite, j'ai un TDM de 6 et Nico de 8... Il faut que je marque 3 TDs de plus que Nico lors de cette J9. Si je n'en marque que 2 de plus, il faut que Nico en encaisse 4 de plus que moi ... Confused
Ce qui nous donne par exemple : 4-0 pour Dritzz et 2-0 pour moi.
Et je passe sur les scores qui nous mettent à égalité au différentiel ... Ca se joue au nombre de sorties, et là, c'est l'avantage aux nains ... bref ...
Pour faire simple, je dois faire au minimum un 3-0 contre les elfes, et Nico doit perdre sans mettre de TD...

Par contre question : si je gagne et que Nico perd ... On se retrouvent à 8 pts de victoire, mais un total de 2 victoires pour moi contre 1 pour le nain ... Est-ce que ça me fait passer devant ???

Eh bien non, les critères qui différencies des équipes ex-aequo sont, dans l'ordre, les suivants :
1/ Le nombres de Td Marqués (avantage à l'attaque)
2/ L'écart de Td (donc en second, la defense joue)
3/ La Team Value (Pour finir, la puisance gobale de l'équipe à l'instant t)

Si mes souvenirs sont bons, nous n'avions pas évoqués le nbr de victoire, on avait vraiment priorisé l'attaque ... de mémoires arrivés au 3ème critère n'est arrivé qu'une seule fois (durant la saison 2004-2006) et cette saison, actuellement le 1 critère à tjrs suffit, comme dans 99% des cas.
Après si vous on peut en débattre (mais pas pour la ligue 2 étant données que nous arrivons à son terme ... )
Si vous voulez en débattre, merci de mettre un post dans "vos propositions pour amélioré la ligue" Wink

Ceci étant Thomas, il faut donc que tu gagne en marquant 3 Td et que les nains ne marque pas ... 3-2 te suffit Surprised
Si les nains en marque 1 => tu dois gagné en marquant 4 Td ... Peu importe les Td de ton adversaire tant que tu gagne Rolling Eyes
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??



Dernière édition par Dritzz le Lun Fév 25, 2008 2:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dritzz a écrit:

Ceci étant Thomas, il faut donc que tu gagne en marquant 3 Td et que les nains ne marque pas ... 3-2 te suffit Surprised
Si les nains en marque 1 => tu dois gagné en marquant 4 Td ... Peu importe les Td de ton adversaire tant que tu gagne Rolling Eyes


Oui oui, je me suis embrouillé, tu me connais maintenant Razz
C'est quasi-perdu d'avance mais bon ... qui sait ??
Et puis, si je n'avais pas fait forfait contre Teddy, je n'en serais peut-être pas là Rolling Eyes

Pour les ex-aequo, pas desoucis, c'était une simple question.
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xaros a écrit:
C'est quasi-perdu d'avance mais bon ... qui sait ??
Mais oui bien sûr ... tu t'es juste qualifié pour l'Épique dans la même situation Rolling Eyes
C'était au détriment de Franck alors pourquoi des nains maintenant Laughing
Xaros a écrit:
Et puis, si je n'avais pas fait forfait contre Teddy, je n'en serais peut-être pas là Rolling Eyes
C'est pas faux Razz
Sinon la question est intéressante en soi ... à voir.
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis les Hauts elfes sont peut être disposés à te laisser passer pour que les nains ne se qualifient pas, car je crois qu'il y a un vieux contentieux entre les deux races.

tandis qu'avec les Elfes Noirs, bah.. euh... ah bah non c'est pas mieux Laughing
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ...
C'est le Dungeon Bowl.

C'est le meilleur moment pour emm**der les Nains.
Surtout qu'ils sont détenteurs du titre ...

Moi je dis ça, je dis rien hein !!? Rolling Eyes
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après certaines sources ... assez sournoises ... Rolling Eyes
Y parait que les nains duc vont se prendre une tolé monumentale ce week end à Fumble ... Laughing
Punaise va y avoir pression sur le match nains/orques Razz
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com