Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la blobowl va déménagé.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

BLOBOWLTON
Je veux payer 2 euros pour sauver la Blobowl
85%
 85%  [ 6 ]
Je ne veux pas payer 2 euros car mon équipe n'en vaut pas le coût
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:56 am    Sujet du message: la blobowl va déménagé. Répondre en citant

Vu les problemes des internautes en ce moment pour transferer des fichiers sur leur site free, la Blobowl compris.Je recherche un nouveau hébergeur pas trop cher.Le cout de cette opération nous coutera 2 euros par personne et par an.

le nom peut être blobowl.com ou blobowl.fr

Les avantages c'est que le site sera plus rapide à l'affichage.

j'ai pour le moment pas de blem avec le forum(vu que j'ai pas de mise a jour a faire), il peut dans un premier temps resté sur free.

Nous allons en parler vendredi, préparer votre monologue pour un désaccord sur le prix de 2 euros...Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ces temps de pression fiscale oppressante, nous voilà maintenant acculés pour sauvegarder notre loisir.
De pièces d'or nous voilà à parler d'Euros.
Et bien je dis halte au pouvoir dévastateur et déhumanisant de l'argent.
Cet appel à la générosité, sorte de téléthon pour bloodbowlopathes dégénérés, cache en réalité une plus sinistre réalité.
C'est le principe même du loisir qui est remis en question, attaqué dans ses fondations, ses racines.
Soumettre le loisir à la loi du marché, c'est hypothéquer ses chances d'accessibilité à tous, c'est créer un jeu censitaire où seuls les plus fortunés, les plus aisés auront le droit de s'amuser.
Je ne saurai l'admettre.
Je ne saurai le tolérer.
Je ne saurai l'accepter.
Deux Euros par personne et nous pouvons avoir accès à la toile de linformation.
Aucun bénéfice n'est retiré de cette participation digne des grandes campagnes de WWF.
Tant d'honnêteté dans le rapport avec l'argent, tant de précautions à ne pas faire de bénéfices sur le dox d'autrui ne peuvent que provoquer en moi répulsion et dégoût.
Quitte à sacrifier le jeu sur l'autel du dieu Euro, autant sacrifier aussi les rapports humains en ayant recours aux manoeuvres les plus basses.
Non aux deux Euros.
Oui à dix Euros recueillis par votre humble serviteur dont son honnêteté est égale à sa probité qui vous assure qu'il n'y a aucune entourloupe.


Voilà Franck, tu l'as ton monologue. Fallait pas me tenter le jour où j'ai rien à foutre au boulot.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 2:58 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

t'inquiète moi aussi je suis pas d'accord...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis "Non" car, avec toute le professionnel qui caractérise mon équipe, je ne consulte les feuilles d'équipes que deux minutes avant le match, sur un support papier qui nourrit la nostalgie que je porte aux temps passés ...

Voilà.
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de Marxiste ... Moi je dis OUI au prog et puis si y a un blem => on sait chez ki raler Twisted Evil
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 9:15 am    Sujet du message: génial un retour aux sources Répondre en citant

génial un retour aux sources !

Et si on utilisait plus internet,

Pour les fdm, on utiliserait des pigeons voyageurs pour les infos et les rendez vous.Bah le forum, plus besoin aussi les pigeons sont là...

Je pense également qu'on pourrait joué en foret dans une cabane à la lueur d'une bougie, chez dritzz c'est bien trop contemporain... Arrow

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord aussi donnons chacun 2 euros c'est rien !!!!

Merci particulier a Max pour ce magnifique exposé qui en dit l'on sur t a profession............................... Very Happy
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......


Dernière édition par Bastian le Dim Sep 02, 2007 3:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis d'accors aussi donnons chacun euros c'est rien !!!!

Merci particulier a Max pour ce magnifique exposé qui en dit l'on sur t a profession............................... Very Happy


Aaaargh, Bastian m'a tué Very Happy

2 euros... pffffff, c'est que j'ai une armée de 40k à acheter moi ;p
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com