Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Epique!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Les Chaos Walkyries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:19 am    Sujet du message: L'Epique! Répondre en citant

1er tour : Les Karond Kar Devils

Tirage au sort malheureux : une équipe d'elfes que les chaotiques n'ont pas mes moyens de gérer. Leur victoire en ligue contre cette même formation ne leurre pas le coach.

1ère mi temps : les elfes à l'attaque, s'engouffrent dans la moitié de terrain.
En défense, ben... des hommes bêtes qui se font plaquer à tour de bras et des guerriers du chaos qui ne plaquent rien.

La réussite est du côté elfe, sans toutefois être totale. La balle est subtilisée par l'homme bête n°9 (NdCoach : l'esquive à 2+, notre 1ère du match, nécessita une relance).

Un joueur est démarqué, à portée de bombe. Un 4+ suffit pour que la balle parte => 3+ Rolling Eyes => maladresse => Yipikaé pauvre con!!

Les elfes reprennent la balle et marquent.

Trois tours pour égaliser. Positionnement sur le flanc droit (du à notre infériorité numérique sinon c'est pas marrant), la balle part à gauche Rolling Eyes

Cette éventualité a tout de même été prévu et Heinrich Kramer tente la brêche. Blitzz => double skull => pas de relance => Yipikaé pauvre con!! (NdCoach : Heinrich a blocage pour plus de sécurité, au cas où..)

Youpla hou le chaos à l'attaque..
Youpla hou pas de sorties donc changement de stratégie : on joue la foule.
Youpla hou cinq elfes en foule. Youpla hou aucune blessure...
Youpla Hou l'elfe noir rate 4 actions de suite (4 un) ce qui permet d'égaliser. C'est dire.

Prolongation : Je n'ai jamais eu la balle en prolongation et ce coup ci, ben, je l'ai pas eu non plus...

Oh, tous les joueurs elfes sortis en foule reviennent et le chaos se retrouve -encore- en infériorité numérique.

Résistance acharnée mais face à un elfe qui n'a rien raté dans cette prolongation, mission impossible.

Score : 1-2


Bilan : comme annocé, ce premier tour a été le dernier.
Aucune compétence de gagnée, 1 joueur qui a du partir à la retraite, et une équipe qui s'enlise.

Interview du coach :

nous ne pouvions pas gagner, même face à une équipe aussi affaiblie. Notre seule chance était d'avoir la balle en prolongation. Ca n'a pas été le cas.

Si les nains ne passent pas le premier tour, les Karaond Kar ont une belle carte à jouer vers la finale.

Pour notre part, nous allons jouer les deux matchs de gala pour les fans et décider de l'orientation à donner à l'effectif pour la suite.

La ligue 2 sera décisive quant à l'avenir de cette franchise.

_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Re: L'Epique! Répondre en citant

Maximilien a écrit:
Youpla Hou l'elfe noir rate 4 actions de suite (4 un) ce qui permet d'égaliser. C'est dire.


J'insiste là dessus ...
Les tours 4-5-6-7 n'ont pas été joué par les Karond Kar Devils, ceux-ci obtenant le turn-over à la première ou seconde action; alors que l'adversaire avait investit largement leur moitié de terrain ...

Je ne dis pas ça pour me plaindre, ça serait mal venu, mais pour insister sur ce qu'il a fallu aux chaotiques pour enfin parvenir à marquer ...

Je compatis à tant de déveine ...
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réduits à jouer les matchs de gala du tournoi l'Epique, les Dieux du Chaos ont joué un drôle de tour à leur favoris en les opposant aux hommes du nord, les Norsca Kings.

Ceux-ci se remettent difficilement de l'échec de leur Quick and Mouse et comptaient sur ce match pour faire une campagne publicitaire de sauvetage.

Manque de chance, les Chaos Walkyries étaient en très grande forme.

1ère mi temps : 17.000 spectateurs psychopathes avaient fait le déplacement. Totalement frénétiques, ils envahirent leterrain, sonnant cinq nordiques. Le début du calvaire des Norsca.

Le rouleau compresseur chaotique se mit en route et les KO se succèdèrent. Max Eclatrate se rattrapa de ses dernières prestations minables et sortit KO sous les applaudissements.

Le problème était la balle. Deux hommes bêtes jouèrent avec mais ne comprirent pas le principe de la passe...

Quoiqu'il en soit, 1-0 à la mi temps.

2ème mi temps : les CW réorganièrent leur défense pour contrer l'attaque des NK très affaiblis.

Même schéma que la 1ère : des sorties et un TD.

Score : 2-0


Bilan : un très bon match avec enfin des dés de blocage à la hauteur.
Match plein du minotaure qui passe à 7 sorties et gagne la compétence Juggernaut, ainsi qu'un homme bête qui gagne Blocage.

Achat d'un remplaçant -enfin...

Que du bon! Hein? Quoi? Ah oui.. ce match était sans enjeu..
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Que du bon! Hein? Quoi? Ah oui.. ce match était sans enjeu..


L'enjeu du match s'était de te remettre en selle pour la suite et ca a bien marcher non ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le but est de se remttre en elle mais pas pour tout le monde .....

Surtout quand je vois mon prochain adversaire!!! Evil or Very Mad
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lacan a écrit:
Citation:
Que du bon! Hein? Quoi? Ah oui.. ce match était sans enjeu..


L'enjeu du match s'était de te remettre en selle pour la suite et ca a bien marcher non ? Wink


Ce que je veux dire c'est : pourquoi je fais pas ce genre de match quand il est important de les gagner? Rolling Eyes Twisted Evil

Puis me remettre en selle c'est pas encore fait. Il me manque 2 ou 3 comp pour être à niveau.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maximilien a écrit:

Ce que je veux dire c'est : pourquoi je fais pas ce genre de match quand il est important de les gagner? Rolling Eyes Twisted Evil


Pour laisser les elfes se qualifier en finale peut être ??
Twisted Evil
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Sam Juil 14, 2007 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier match de gala face aux Black Stars.

Pas d'enjeu si ce n'est ne pas avoir de blessés, et ça a été chaud. L'apothicaire a du intervenir pour soigner un GdC blessé à la hanche. Ce joueur fut récompensé pour son courage (et sa sortie) par l'obtention du JPV.

Les chaotiques sont tombés comme des mouches..

Sinon le match avait bien commencé : une passe réalisée avec succés dès le premier tour, sans avoir besoin de s'y reprendre à deux fois. Puis les Dieux du Chaos se détournèrent (ou se penchèrent je ne sais pas trop) sur ce match...

Le public était particulièrement agité et causa trois émeutes (un tour perdu pour mon attaque, deux gagnés pour l'attaque des BS) aucours desquelles l'arbitre fut tué..

Le score final (2-0) ne reflète pas le match poussif et laborieux qu'ont livré les chaotiques.

Voilà l'Epique c'est fini (mais depuis longtemps en fait Laughing ), et il n'y a plus qu'à espérer que cette franchise répondra présente pour la ligue 2.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Les Chaos Walkyries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com