Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:18 am Sujet du message: L'Épique - Tour 2 |
|
|
Eh bien nous y voilà ... Suite de notre palpitant tournoi l'Épique
Ce second tour se déroulera le vendredi 29 juin vers 21h avec possibilité de manger ensemble avant pour qui veux
Sinon, du point des matchs nous avons au programme de belles perspective !
Avec l'accés à la final l'Épique qui se disputera entre :
La Death Squad III' vs La Bloody Moon Return's
Les Berserkers Boukaners vs Les Karond Kar Devils
Sans comtper les nombreux matchs du Gala l'Épique !!!
Effectivement, juste avant de lancer ce second tour, nous procéderons au tirage aux sort pour déterminé les 3 matchs du Gala. Où nous verrons s'affronter les équipes suivantes :
Les Altdorf Grey Hawks, les Black Stars, les Chaos Wamkyries, la Def Elf Vendetta, les Norsca King et les Zharr Nagrund Bullskrieg
Venez nombreux, ça va être passionnant ... Entre autre de connaître les finalistes, nous serons si les Chaos Walkyrie ont toujours la poisse, si les Zharr Nagrund n'ont eut qu'une faiblesse ou encore la remonter fantastique des nons qualifiés ... bref une bonne soirée marade  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Présent (et mon adversaire aussi cette fois j'espere ) |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Present aussi ! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pas la et Teddy non plus.
Si vous voulez, je pourrais jouer contre Teddy tout ceux qui seront la pourront jouer vendredi soir. (comme les matchs ont peu d'importance...) _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.
"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils" |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
max a écrit: | Si vous voulez, je pourrais jouer contre Teddy tout ceux qui seront la pourront jouer vendredi soir. (comme les matchs ont peu d'importance...) |
petit malin va  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Ah? (sifflotement innocent) _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
 |
machineted Super Star

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement je serai pas là non plus ! |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
là _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Présent... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
ok pour moi. _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Franck sera là (sauf s'il doit jouer contre moi précise t'il). _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
max Légende

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Pour celui qui devra jouer contre moi, je tiens a dire que je suis dispo dimanche après midi.
Si simplement il pouvait m'appeller dès le tirage fait afin de convenir de l'heure. _________________ Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Tu joue contre la Def Elf Vendetta mon cher Max ...
Et Teddy contre les Altdorf Grey Hawks.
Pour les matchs déjà faits :
- Norsca King vs Chaos Walkyries : victoire du Chaos
- Karond Kar Devils vs Bersekers Boucaners : victoire des elfes noirs (Qualifiés)
- Bloody Moons Returns vs Death Squad 3 : victoire des Orcs (Qualifiés) _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Heu Tom ... t'as dormi ???
Ou tu sens déjà la pression monter  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Rho l'autre hey !! Pour qui il se prend !!
C'est pas la finale qui va etre inédit ... c'est ton adversaire
T'inquiètes pas pour mon sommeil... avec le retard que je me tapais, j'ai tres bien dormi ^^ _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
|