Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande bataille Warhammer : mise au point
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bastian a écrit:

Je pense perso que le gros soucis sont les tables pour l'instant.....donc a vous de voir sa !!!



C'est bien dommage, de vous y prendre le vendredi veille de la bataille pour ça !! Sachant que le projet a débuté en janvier ! Idea


Nous confirmons par ailleurs le rdv ce soir à Fumbles à 21 h, nous allons préparer les points à discuter dans l'après midi, pour ceux qui veulent rester après pas de pbl, on pourra se faire des jeux qui se trouvent dans l'armoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme est que tu dois concilier les deux que sa te plaise ou non c'est pareil je m'arrange deja avec le boulot pour que ce soit possible donc si t'es pas content dis le j'annule, j'ai pas a m'expliquer la dessus!

Pour infos et les mauvaises langues sa n'a rien avoir avec cendrine mais familiale Exclamation
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......


Dernière édition par Bastian le Ven Mai 11, 2007 3:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, la guerre psychologique est lancé !!! Laughing Laughing Laughing

Va y Bastian ... Poutre le !! Twisted Evil
Franchement, est ce que nopus on te demande des compte toutes les 2 ou 3 semaines pour une partie de BB Laughing

Moi, j'dis ça, j'dis ... MÉACOOLPAS Cool
Et pour les tables, je vois pas où est le problème ... On a ce qui faut ... Après c'est pas bien grave si elles ne sont pas de la même largeur ... les zones de déploiment c'est pas fait pour les chiens Very Happy

Bref, moi, j'arrive vers les 21h30 ... Et je ne pense pas avoir le temps de faire un p'tit jeu ... j'ai encore qq fig à monté Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr. Green
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour les tables apres tout notre but (choatiques et autres est d'arrvez au contact le plus vite possible aors 10 cm de moins pour s'eloigner je rigole...... Cool Cool Cool (MAIS j'ai pas dit arrivez entier oups je m'egarre la)
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ........ ben voila.

On a joué et on gagné. Gloire à nous. Honte à eux.

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
On s'est amusé, engueulé, réconcilié, lamentés, enervé, avons rivalisé de mauvaise foi, braillé, mangé, protesté et finalement décerné le Alain d'or à Nicolas. (à l'unanimité je pense ;p).
Merci à lui pour nous avoir tant fait rire avec ses commentaires sur ses "mauvais" jets de dés.

Tout va bien donc.

Merci à tous.
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour voir décapité Valten avec tes gardes des tombes Twisted Evil

J'espère que Dom n'a pas oublié de ramasser sa tête en partant ... Rolling Eyes
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bannière de Rakaph, que j'hésitais à mettre, est vraiment terrible.
Je comptais sur son effet surprise et je n'ai pas été déçu du tout ^^
Mais bon avec un buveur et un regiment d'élu a son actif; Valten aura été rentabilisé.
Il aurait du chatger Archaon quand il le pouvait, il serait surement encore vivant.
Razz
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet merci a tous sa fait du bien de rejouez pour ma part a battle et enfin testez un peu de magie perverse ................

Pourvu que sa dur! Cool Cool
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ct sympa...

Il manquait 1 mètre de table pour que ce soit parfait, à part ça..

Les problèmes de règles ont été bien gérés dans l'ensemble et n'ont pas pourri la partie.

Règles éclaircies pour l'avenir :

Une unité peut utiliser le commandement de son général pour supporter les effets de l'arche, malgré les affirmations du prêtre khemri Wink (source : Q&R Khemri GW).
Les blessures infligées par l'arche doivent être réparties, notamment sur l'artillerie : on n'enlève pas les servants directement.


Si vous avez constaté d'autres règles mal appliquées, mettez-les ici, c'est l'occasion d'éviter les pb à l'avenir.

Le tir des balistes elfes a ainsi été résolu : un dé que ce soit 1 ou 6 traits.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouch, désolé les gars Confused .
Pourtant il disait le commandement non modifié de l'unité (et je l'ai relu avec vous... Crying or Very sad ).
Par contre je trouve bizarre que les machines (qui par définition ne voit pas) soit affecté par l'arche mais bref, on s'est amusé c'est l'essentiel. Razz
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solomon Kane
Membre toléré non joueur de Blood Bowl


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 32
Localisation: Héricy

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fût un moment purement épique, et voilà l'essentiel.
De fait, et pour la posterité, un nom est désormais inscrit en lettres de feu dans le firmament, un nom qui à lui seul résume la grandeur et la gloire:
VALTEN!
Laughing Laughing (plus connu sous le pseudo de Valtoun pour les intimes)
Bien que sa mort ne soit pas exemplaire, il a su redonner un souffle d'espoir aux troupes impériales à un moment bien sombre de la bataille. Merci à lui et à vous pour ces bons moments de poutrage. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans cette bataille il (Valten) est mort et Archaon est libre de continuer a polluer l'Empire. (et c'est pas Volkmar qui se serait fait desosser par Khalida et le géant qui changera la donne).

Je en pense pas que les elfes sylvains vont rester près d'Altdorf pour les beaux yeux de Karl. Cool
L'empire est perdu Crying or Very sad .

D'un autre coté j'aime pas l'empire Wink
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"


Dernière édition par max le Mar Mai 15, 2007 10:29 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

max a écrit:
Ouch, désolé les gars Confused .
Pourtant il disait le commandement non modifié de l'unité (et je l'ai relu avec vous... Crying or Very sad ).
Par contre je trouve bizarre que les machines (qui par définition ne voit pas) soit affecté par l'arche mais bref, on s'est amusé c'est l'essentiel. Razz


No problem je l'ai vu par hasard sur le net.

C'est pour ça que je propose un debriefing de règles, vu le nombre incalculable dont regorge ce jeu. Les erreurs sont de toute façon inévitables.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pour ça que je propose un debriefing de règles, vu le nombre incalculable dont regorge ce jeu. Les erreurs sont de toute façon inévitables.


Du moment qu'on ne sort pas regler ça dehors Laughing .
Mais c'est vrai qu'a chaque bataille (même entre joueur chevronné), on passe pas mal de temps dans les regles.
Alors comme il y avait pas mal de joueurs occasionnels.....
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solomon Kane
Membre toléré non joueur de Blood Bowl


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 32
Localisation: Héricy

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

max a écrit:

D'un autre coté j'aime pas l'empire Wink

Mais personne n'aime l'Empire, alors laissez le tranquille!!
Sans dec Laughing . Restez dans vos royaumes pourris et arrêtez de nous faire suer, remarque à PQland (Khemri, le royaume des momies essuie tout) c'est pas tellement jojo non plus Laughing .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com