Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande bataille Warhammer : mise au point
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi si je trouve où c'est Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
korade
Mega Star


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense ne pas être la mais certains de mes assassins skavens pourraient être présents .... Wink

Donc pas d'inquietude j'aurais les infos !! :p

Sinon je serai pour commencer à 9h le samedi matin ...

J'alignerai personnellement 3804 points...

Je serai pour commencer le déploiement le vendredi soir même si c'est un peu trop tard pour en decider ....

Je suis pour le pot commun pour les boissons, gateaux et gateries en tout genre (putes de luxe en autre) ...

PS : je prie le rat cornu depuis 3 lunes déjà... *on va vous niquer* ... on est des ouffffffffffffs drogués à la malepierre... *on va vous defoncer, vous poutrer !!!!!!!!!!!!!!!!* Shocked Shocked Twisted Evil
_________________
Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien nous on a un allié super motivé!
(dis une voix sortant d'une scepulturale pyramide plusieurs fois millénaire).

Le vent se lève, le sable roule.
On entend, venant de villes desertes, d'étranges échos.
Le rythme lent de tambours lointains effraie les animaux de cette mortelle contrée plus habituée au silence.
Ici chaque bruit signifie....la mort.
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien joli cette pseudo preuve de motivation ... Il manque quand même 196 points au skaven Rolling Eyes
Donc, je vous propose de diviser ce qui reste entre vos 4 armées !!
Soit 49 points en plus pour chacune des autres armées !!!

Au skaven : Que des trouillards ... ("fais chier la queue" ... proverbe du général skaven Laughing )

Aux morts : Si c'est mort une fois ... Ca le sera une deuxième !!! Razz

A l'armée adverse : C'te bande de casseurs ... venu foutre le bordel dans notre beau pays !!!
Si vous n'êtes pas venu en paix ... Vous allez nous la foutre la paix ... Et une paix "Royal" Laughing Twisted Evil
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
korade
Mega Star


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déclare officiellement la guerre psychologique ouverte Very Happy
_________________
Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour l'idée du pot commun mais comment cela ce passe t-il (bien! je sais, ça c'est pour anticiper les reponses des petits malins à l'humour pueril...) bon on est 10, je propose 10 ou 15 euro par personne, ça me semble pas mal, avec 150 euro au total (oui je suis fort en math) on devrai etre tranquille, mais bon ma proposition est a debattre, car je pense que j'oublis quelque paramettre dans mon calcul, donc a vous de voire!!!
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

concernant les points, on a tout filé a Teddy.
En effet, l'autre chaotique est dans l'impossibilité de trouver des points sup et ça nous saoulait de faire une division (on preferait jouer avec les snot)
_________________
Ce soir j'arrive dans le stade en mode chacal.
Ce soir dans le stade ça va être bestial.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du pot etc, on en discutera vendredi, donc pensez à amener vos pièces d'or !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lacan a écrit:
moi si je trouve où c'est Laughing


c'est au FLC à Fontainebleau

appelles et on ira ensemble Wink
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

max a écrit:
concernant les points, on a tout filé a Teddy.
En effet, l'autre chaotique est dans l'impossibilité de trouver des points sup et ça nous saoulait de faire une division (on preferait jouer avec les snot)

49 points, c'est le prix d'un objt magique ou 2 cavalier du choas ou ... enfin etc etc ... Donc stop ! venez pas me dire qu'il manque 50 pts, surtout quand il y a 2 chaotiques et que l'un peu préter qq fig à l'autre (même si c'est horde, y a bien des fig en commun)

Après, que ça vous saouml de refaire vos liste d'armée ...?ouais, c'est plus une excuse Laughing

Déjà, en empire, on s'est fait chier pour répartir convenablement nos obj magique pour un exemplaire unique sur le champs de bataille ... au passage, merci Dom Wink

Alors entendre dire que pour 50 pts c'est pas possible ... Bref !!! Faite comme vous l'entendez z'êtes choastique et y aura une justice DIVINE !!!!! (Et pas celle de vos dieu choatique de mes %£¨!µ#, punaise, ça va saigner ) Twisted Evil
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le FLC ? Laughing je te tel demain aprem ^^

sinon je suis daccord avec dritzz : tous des faineants ces chaotiques Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morathi
Débutant


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins l'idée de Korude en ce qui concerne le déploiement vendredi soir, ça me parait quand même mieux et ça nous permet de commencer direct samedi matin. Bien sûr ça implique d'avoir la table vendredi... Enfin moi je dis ça je dis rien.
Parce que sinon parti comme c'est parti, on va installer la table samedi matin, les décors quand tout le monde sera là (9h00 je veux bien mais je suis pas sûre que tout le monde y sera, ben oui ma bonne dame, faut le temps de se lever, boire son café, fumer sa clope...) commencer le déploiement. En bref, ça nous fait commencer à 12h le premier tour.
Pour ce qui est du ravitaillement, il est bien entendu exclu que je fasse la cuisine pour la horde que vous êtes Twisted Evil Perso, j'opterais plutot pour des virées à la pizzeria ou au McDo, ça évitera des histoires genre : "t'as pas payé", "t'as acheter ça mais moi j'aime pas" et autres réflexions désobligeantes. Et faire un petit pot commun pour la boisson.
Dernière chose, on a effectivement filé les 196 points manquants de Korude à Machineted because c'était le plus simple. Maintenant je vous rappelle quand même qu'il n'y a ni seigneur, ni héros en jeu, donc je vois pas le problème (mais en même temps je suis myope).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulàlà je sens que le ton monte.. qu'est ce que ca va être quand la charge va echouer pour un pas??

1 / Il n'a jamais été question que Morathi fasse la cuisine pour tout le monde, notamment parce que la perfidie elfe noir pourrait la conduire à un peu trop "saler" ses plats Twisted Evil

2 / Le pot commun, mouais, je rejoins l'avis majoritaire => virée pour la bouffe (mais faudra bien se tenir en société Smile )

3 / Pour les points de Nico c pas bien grave mais c vrai que vous etes fainiants Twisted Evil
Le principal est qu'il ait pris autant de persos qu'il est autorisé pour une armée de 4.000 points ou + afin qu'il n'y ait pas de déséquilibre à ce niveau là.

4 / Le problème majeur reste la table.
Bastian a dit qu'il ramenait une planche de 1.2 X 1.8.
Je sors assez tard le soir mais au pire, en cas de mauvais plan (Laughing), j'essairai de voir ça avec Solomon demain apmidi.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desole de ne pas prevenir plus tot mais je rentre juste de chez mes parents ,horaires de boulot oblige donc pas de table car il y a un trou au centre assez genant je dois dire . Twisted Evil Evil or Very Mad
Le déploiement vendredi se fera sans moi desole j'ai une vie sociale a respecter malheureusement ...... ET heureusement aussi!

J'espere pouvoir passez vendredi soir mais pas sur alors on verra!

Pour les points je laisse mes coop géré je ne peux pas monter plus!(manque d'argent deja claqué pas mal pour ne pas vous embeter a baisser las 4000 poins fatidiques et sinon je ferais des ajouts en consequences....)

Je pense perso que le gros soucis sont les tables pour l'instant.....donc a vous de voir sa !!!

Je suis pour un depart a 9h samedi sachant que je ne peux pas rentrez tard le samedi soir max 21h , de plus je peux emmener 2 personnes sa me derange pas .A voir qui veux prevenez moi juste!
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bastian a écrit:

Le déploiement vendredi se fera sans moi desole j'ai une vie sociale a respecter malheureusement ...... ET heureusement aussi!




Non non, tu peux laissez malheureusement, car on a tous une vie sociale, je parle pour moi et au nom des autres aussi, mais bon je pense que une fois dans l'année, elle peut être mise de côté ! Effectivement,après si tu utilise ce mot, pour désigner de l'esclavagisme, ça c'est une autre histoire lol Bon courage alors !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com