Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La J8, edrnière ligne droite avant le clash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max
Légende

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 2:32 pm    Sujet du message: La J8, edrnière ligne droite avant le clash Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me dépêche de donner mon avis que je ne partes à l'autre bout du monde voir s'ils jouent bien à Blood Bowl.

Berserkers/Death Squad
Allez les orques! Impossible de soutenir nos frères ennemis.
Encore un match très défensif qui va certainement peser lourd sur l'avenir des équipes. Les orques veulent se racheter, et j'espère qu'ils le feront au depend des nains.
1-0 pour les orques.

Bmr/Black stars

D'un coté mes morts vivants quyi rèvent d'une qualification après un retour de folie, s'attribuant ainsi le vol de l'année.
De l'autre des humains qui veulent marquer leur premier Td.
Pour moi les 2 objectifs sont réalisables. Les morts vont prendre des riques et les humains peuvent en profiter pour marquer.
3-1 pour la Bmr (c'est bien la première fois que je suis pour eux Twisted Evil ).

KKD/Chaos Walkyries
Des elfes aux abois contre des chaotiques cherchant leur jeu (et leur public Smile ). Heureusement que les chaotiques sont qualifiés car la fin de ligue va être dure pour eux. Enfin ils se rattraperont plus tard. Quand aux elfes, ils ont besoin de plus de régularité et surtout d'une victoire pour se qualifier. Une défaite leur pilonnerai leur moral (déja qu'ils ont perdus face aux morts vivants Razz ).
2-1 pour les elfes

Norsca Kings/Def
Du sang, du sang. Il faut absolument que les nordiques se sortent les doigts du...., enfin, sortent les elfes pour que je puisse enfin affronter une équipe quelque peu abimée.
En face, on sait ce que c'est. Ca court, ça esquive et ça passe. Néanmoins, les nordiques, qui ont une equipe très équilibrée avec ce qu'il faut à chaque poste, n'ont, à mon avis, rien à craindre.
2-2 (parceque je ne veux pas que Bastian gagne Cool ).

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:03 am    Sujet du message: Re: La J8, edrnière ligne droite avant le clash Répondre en citant

Berserkers/Death Squad

LE choc de cette 8ème journée entre des nains quasi invincibles et des orques qui n'aiment pas les nains, surtout depuis la J7.

Je dirai bien qu eles deux vont s'atomiser respectivement mais je n'y crois pas.

0-0

BMR/Black stars

Des nécros qui se prennent à réver d'une qualif inespérée ont là l'occasion de marquer 3 points supplémentaires et d'y croire.

Mais entre les deux juniors de la ligue, le résultat est cependant incertain et Machineted peut avoir des dés (soyons honnêtes, ce n'est pas la chance qui l'a étouffé).

2-1

KKD/Chaos Walkyries

Vu que je n'ai pas une équipe en état pour contrer des elfes, ça va être très chaud pour moi.

Mais uen défaite des elfes noirs, combinée à une victoire des nécros, promettrait une 9ème journée passionante Razz

Norsca Kings/DEV

Les nordiques disposent d'un très bon roster (qu'il faudrait par ailleurs que j'étudie un peu..) mais le manque de tacle risque de se faire sentir.

Les elfes ont les armes pour contrer les barbares et dérouler leur jeu.

1-2

AGH/BK

Déjà joué et je connais le résultat. Donc pas de pari Sad
Mais c'était un très beau match Very Happy
machineted
Super Star

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Berserkers/Death Squad
1-0

Bmr/Black stars
Allez les Blacks !!

KKD/Chaos Walkyries
2-2

Norsca Kings/Def
2-1

AGH/BK
Déjà joué et je connais également le résultat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, est ce que je vais réussir à donner au - un bon résultat Very Happy
Bon, qu'est ce qu'on a au menu ...

Berserkers Boukaners vs Death Squad III'
Ah quel beau match cela va être ... J'ai hate d'y être !!! Very Happy
Et puis, on va faire tout ce qu'on peut Wink

Bloddy Moon Returns vs Black stars
Un bien joli match entre les dernières formations. Pour l'une, il s'agit de marquer ces premiers points, et pour l'autre, il y a toujours un espoir de qualif ...
Techniquement, je donnerai un léger avantage à la BMR. il faut dire que les garous commence à s'équiper (enfin...) avec l'appui d'une bonne goule et d'un revenant à garde. En face, il y a tout de même un bon receveur et un passeur de rêve (pour des humains ... ) le tout soutenu par un coureur à garde et 130 Kpo d'inducement !
Score : 4 - 1 (Car je pense que PA va se donner à mort pour sa qualif et qu'il faut qu'il ratrappe l'écart de Td avec les KKD ... mais Teddy marquera !!!)

Karond Kar Devils vs Chaos Walkyries
Un match opposant force à agilité ...
Des coachs expérimentés (cependant, avantage à Maximilien, même si Thomas peut être redoutable si il est concentré jusqu'au bout ...) et 11 joueurs de chaque côté Very Happy
Sur le papier, les CW ont des joueurs clé, un mino avec en plus garde, un quarterback de qualité (4 en Ag/Block) et 1 bon GdC ... Quand au KKD, 2 Blokdodge, un coureur à garde (avec 4 en Ag, ça aide pour aider ses pôtes ...) + un assassin avec saut pour zapper une cage au cas où ... Ah, et puis un blitzer à 4 en force !! Cool
Score : 1 - 1 (je le sens plus comme ça pour une fin de ligue plus passionnante Wink )

Norsca Kings vs Def Elf Vendetta
Les nordiques affronte une équipe d'elfes amondrie ... mais avec 150 Kpo d'inducement Mr. Green
Les elfes sont quand même bien équipés, du block, du blockdodge, un p'tit 5 en Ag et surtout ... un paradeur Laughing
En face, du frénétique, du frénétique et encore du frénétique ... plus tout un tas de compétence ... On passera sur le tout en block ... Laughing Laughing
Score : 2 - 1 (mais dans la douleur pour bastian ... Razz )

Altdorf Grey Hawks vs Zharr Nagrund Bullskrieg
Comme tous, je connais le résultat Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xaros
Légende

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-2 ... des nains en excès de confiance et des orcs chatouillés au niveau de l'égo

2-1 ... Des nécros pouvant être redoutables, mais pouvant être accessibles à des humains qui prennent leurs marques

Deux équipes qui veulent dompter leur destin plutôt que de le subir ...

2-2 ... Des Nordiques qui font mal, mais des elfes difficiles à négocier ...

PS : Ce qui m'embête, c'est que les Nordiques vont pouvoir se tester face aux elfes justes avant de m'affronter en J9 ... Confused

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Franck
Légende

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:38 am    Sujet du message: j8 Répondre en citant

1-1
-g block.
-moi aussi
-fait chier la b..., g un roule mort
-moi non

2 -1
la "bloody moon returns" c'est comme "superman returns" c'est nul mais ils vont gagner.(teddy je continue à croire a un petit écart de td mais c'est la derniere fois Smile )

2-1
- j'ai esquive
- j'ai pas tacle Confused

RAS

2-1 car je connais le résultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bastian
Légende

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaffes bévues et boulettes en somme , je pense!
Des nains trop confiant en leur capacités et des gentils orcs plein de bonnes volontés = un massacre( Shocked )
1-2

Match des rookies avec des possiblités des deux cotés je pense donc gaffe aux boulettes éventuelles de la part de ses deux coatchs qui pourrait bien se donner mutullement du il a retordre.
2-1

Les chaotiques sortiront t'ils le grand jeu cette fois face a un adversaire agile et perfide on verra bien . Je mise sur une égalité......
1-1

Baffes , parades , esquives , feintes , et.......re baffes on verra bien Very Happy Very Happy

On ma dit que le match avait été simpa, donc bravo à éric qui freine un peu les nains teigneux!!!!
Xaros
Légende

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bastian a écrit:
donc bravo à éric qui freine un peu les nains teigneux!!!!

Pourquoi, les autres ne le sont pas ... teigneux ?? Razz

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Pierre Alexis
Mega Star

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

1-1 la force brute face à la force brute que dire de plus

heu simplement pour repondreà l'affront subit par mon equipe et moi meme, je tiens à souligner que "superman returns" est un tres bon film, (je dis ça mais je l'ai pas vu, je sais c'est debile mais bon je savais pas quoi repondre pour defendre notre honeur)

3-0 pour le chaos, car mon retard de td pour ma "qualif" est important

un beau 2-1 pour les nordiques, force oblige, ils sont super faible et pourtant on a la desagreable impression qu'il ne tombe jamais...

Altdorf Grey Hawks vs Zharr Nagrund Bullskrieg et bien voili voilou resulltat deja connus
Lacan
Légende

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du sang et des morts !!!
1-1 sur neutralisation mutuel

Un match décisif pour la BM qui joue leur qualification . Attention toutefois au reveil de ted qui doit ce motiver pour ne pas finir a 0pts Wink
2-1 pour les garous

Match important pour les KKD qui n'ont pas le droit à la défaite pour s'éviter une suée en j10 en cas de victoire necromantique aujourdhui. Heuresement pour eux ils ont les armes adéquate pour tenir en respect une équipe en méforme et non equiper pour faire face au jeu elfique.
1-1 pcq j'ai confiance dans la défense chaotique qui aime les challenges

Les NS ont le vent en poupe et les elfe ,bien qu'irregullier avec les dés sont toujours capable de renverser une situation délicate.
2-2 (si les elfes tiennent le choc physiquement Laughing )

Un beau match ,incertain très longtemps avec à la clef une victoire qui coute me très cher Twisted Evil
Lacan
Légende

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ces résultats ? Very Happy
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lacan a écrit:
Du sang et des morts !!!
1-1 sur neutralisation mutuel

0-2

Un match décisif pour la BM qui joue leur qualification . Attention toutefois au reveil de ted qui doit ce motiver pour ne pas finir a 0pts Wink
2-1 pour les garous

3-0

Match important pour les KKD qui n'ont pas le droit à la défaite pour s'éviter une suée en j10 en cas de victoire necromantique aujourdhui. Heuresement pour eux ils ont les armes adéquate pour tenir en respect une équipe en méforme et non equiper pour faire face au jeu elfique.
1-1 pcq j'ai confiance dans la défense chaotique qui aime les challenges

1-2

Les NS ont le vent en poupe et les elfe ,bien qu'irregullier avec les dés sont toujours capable de renverser une situation délicate.
2-2 (si les elfes tiennent le choc physiquement Laughing )

2-0

Un beau match ,incertain très longtemps avec à la clef une victoire qui coute me très cher Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: