Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le tirage au sort de la Ligue n°3 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 8:21 pm    Sujet du message: Pour le tirage au sort de la Ligue n°3 ... Répondre en citant

Bon, qui est présent et peut venir au studio St Merry ce : SAMEDI 19 Nov pour faire les tirages ?

Je sais j'avais commencé à parler de vendredi mais comme Samedi je suis tout seul ... C + mieux Wink

Ps : les Nains seront là ... donc un de plus par rapport à vendredi ... Mais qui ne pourra pas (ou toujours pas vendredi : je sais la Def Elf Vendetta sera toujours en pélerinage Very Happy )

PPS : Les nains propose aussi une p'tite partie de jeu de plateau ... avec naturellement de la bière Laughing
Donc donner vite votre réponse !
Merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux déjà te dire que Thomas, Bastian, Xavier et Alain ne seront pas là.
Quant à moi faut voir je m'en fous mais je ne suis toutefois pas sur d'être là, faut que je vérifie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Légende

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 10:59 pm    Sujet du message: pas là Répondre en citant

Pas là non plus, le mieux c'est de répousser ce tirage personne n'est là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bastian
Légende

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet on ne peux pas je vais a un tournoi de 40k ou on va perdre............

Pas une moquerie je fais de la charité!

Non je déconne. Razz Razz Cool
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tout le monde est là le 25 novembre?

Réservez la soirée pour qu'on fasse tirage et match tous ensemble c'est plus sympa.
Xaros
Légende

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maximilien a écrit:
Je peux déjà te dire que Thomas, Bastian, Xavier et Alain ne seront pas là.

Je confirme ....
Pour ce qui est du 25.... euh .... je sais pas trop Confused

Mais de toute façon, ce tirage, on peut pas le faire plus tôt ?! Confused

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon qui est là le vendredi 25 nov 2005 ! Question

Si les personnes indiquent bien ce qu'elles font de leur tunes avant, alors on aura juste les tirages à faire et on enchaîne les matchs ... Exclamation

Merci pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xaros
Légende

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis juste une chose... Savoir à l'avance qui on affronte ça permet de savoir ce qu'on va faire de ses tunes, à qui emprunter, ...etc ... en fonction de l'adversaire....

Moi, après, ça m'importe moyen, étant donné que je n'ai plus de Starplayer, ni de persistantes,...etc

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Redon
Champion naissant

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On avait dit vendredi 18, c'est pas si mal .... l'idée du 25 avant match , si je vois une assemblée de bourriquots qui ont leurs adversaires sur place et que par déveine le mien non, 1 mois sans clopes + adepte de khorne = CARNAGE Twisted Evil Twisted Evil

Un tirage au sort = une Ch'tiote demi-heure et tu as toute la nuit pour faire "calin" Razz Embarassed Razz

"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..."
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il serait bien de maintenir le tirage vendredi 18.

De plus, Alain se charge d'inviter les 2 nouveaux joueurs pour présentation et briefing si ca va à Dritzz.
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Le tirage aura bien lieu ce soir chez moi, vendredi 18 novembre entre 20h30 et 22h !

Donc ceux qui veulent ou peuvent venir sont les bien venues Wink

A +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Calendrier et organisation des matchs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: