Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 6:17 pm Sujet du message: LRB5 |
|
|
En anglais pour se faire une idée.
Les mutations largement revues à la baisse , des EN encore plus fragiles..
Il y a beaucoup de changements avec toujours les orques pourtant surbourrins épargnés...
Ca changerait du tout au tout.. A voir..
http://www.blood-bowl.net/LRB_PBBL/PBBL/PBBL_1_11_Draft_VERISON_E_Handbook.pdf _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pour !!!!
Et pourtant, j'ai d'office 2 starplayers en moins ....
Après, pour les autres, faut voir...
Et que dire de la nouvelle equipe naine ??? Hum ...
Et les nombreux nouveaux starplayers "croustillants" (Cf Max Spleenripper) _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mal lu ces nouvelles règles et il me semble qu'elles réduisent l'écart entre les différents styles de jeu.
Ce n'est pas une actualisation mais une quasi-refonte.
En bref et j'en oublie:
Disparition des traits.
Il y a de nouvelles compétences bien sympa, notamment agilité et général.
Toutes celles qui sont bourrines ont été revues à la baisse (notamment les mutations maintenant accessibles sur un simple).
Les revenants sont toujours 2 mais ont accès à la force. Les momies n'ont plus accès au général.
L'apo a changé, les persistantes aussi.
Il n'y a plus de vieillissement.
Le handicap est maintenant mieux géré : ce ne sont plus des évènements mais de l'argent à dépenser.
Les big guys et star players peuvent utiliser des relances sur 4+.
La procédure illégale est modifiée.
Le public, les assistants et pompom sont revues à la hausse.
Enfin, spécial dirty : +1/+1 et à mort l'arbitre sur 2 au coup d'envoi
Cette nouvelle version enlève tout bourrinisme au jeu et permettrait un net regain d'intérêt.
Personnellement, ces règles m'intéressent énormément.
Mais cela nécessite de repartir à 0. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'irai pas jusqu'a dire que ca enlève tout bourrinisme mais il y a des chose très interessantes. enfin une compétence pour péter une cage meme avec moins de force que l'adversaire par exemple. Certaine modification dans les équipes sont radicales ,genre le loup garou avec regen ou le lanceur elfe noire avec passe rapide au lieu de passe
Un regain d'interet en perspective au vu des possibilité d'évolution des équipes ,a testé voir si ca tient ces promesses  |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Les griffes acérées sont supprimées, les griffes normales deviennent inefficaces contre des armures de 7, stabilité ne protège plus des esquives ratées, joueur vicieux passe à +1..
C'est pas mal comme anti bourrinisme non?
Ils ont essayé de mettre force et agilité sur un même plan à mon avis. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:57 am Sujet du message: |
|
|
griffes qui passe les armures naines (entre autres) sur un jet de 8 :p
le fossé entre les agiles et les bourrins est théoriquement réduit par tout ces changements, mais comme tout jeu il faut attendre voir ce que les joueurs en feront  |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Lacan a écrit: | griffes qui passe les armures naines (entre autres) sur un jet de 8 :p |
C'est déjà le cas
T'as vu la comp "la balle tombe dans une case adjacente au joueur qui peut essayer de la ramasser"
Ca risque d'être un cauchemar des elfes en grande forme  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Maximilien a écrit: | Ca risque d'être un cauchemar des elfes en grande forme  |
Ah bon, parce qu'il y a des elfes en grande forme
C'est vrai, toi t'en a peut être déjà vu ...  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bien simpa tout sa je pense , bref un petit bémol pour les momies ....
Mais bien simpa cela relance les equipes agiles face a certains bourrins , il faudra adapté le jeu et ne plus restez sur de vieilles bases pour certains .
Bref une rennaissance! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve que le logo des necros est trop nul ...
MAIS Y A DES TRUC C EST TROP DE LA BALLE loup garou regeneration
golem 110 000 (au lieu de 120 000) ... mais bon je ne suis pas le seule pour qui toutes ces ameliorations sont benefique.
Deplus les nouvelles star .... _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
si le vieillissement à changer c'est très bien car d'un côté un joueur se prenait un jet de vieillissement après un match alors que sa aurait été plus logique de le faire en fin de saison. |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Le vieillissement a même disparu
L'évolution des joueurs a changé :
en fonction de ce qu'il gagne, comp ou augmentation de carac, la valeur du joueur en po augmente.
En sachant que si ta valeur de team dépasse 1.500.000 po, tu es sanctionné
Ils ont introduit le contrôle des comptes dans BB
Une banque a aussi fait son apparition.
Je vais faire un topo en français des nouvelles règles pour le week end dans 15 jours. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir on reste sur la v4 des regles ou bien on passe a la v5
ceci est juste une question pour savoir a quoi m'en tenir, car je n'ai pas eu le temps de lire la nouvelle version (j'ai juste pris connaissance des nouvelles carac des necros), donc ... v4/v5????? _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Maximilien Légende

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
La v5 que j'ai mise en lien ne deviendra officielle qu'en juin-juillet.
Donc v4 pour le moment no panic!!
La v5 ne sera d'actualité qu'en septembre et donnera lieu à un sondage libre et démocratique  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
COOL un vote en democratie
La dictature c'est ferme ta geule, la democratie c'est cause toujours  _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
|