Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'équipe de Pierre Alexis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pierre Alexis peut il prendre les nécromantiques?
Oui
75%
 75%  [ 6 ]
Non
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 12:57 pm    Sujet du message: L'équipe de Pierre Alexis Répondre en citant

Comme chacun sait, il a envie de prendre les nécromantiques.

Ca plait à certains, pas à d'autres.

Donc vote (c'est quand même pratique ce forum Very Happy ).

Je vote oui car :
- je peux détruire tout ce qui se présente devant moi Twisted Evil
- je pense qu'il ne saura pas jouer les skavens.
- ce n'est pas si bourrin que ça (les loups n'ont pas droit aux mutations et sont mortels) à haut TR (à 100 je dis pas).
- je préfère qu'il joue avec ce qui lui plait car plus aucun changement d'équipe ne sera autorisé.
Et je lui déconseillerai de jouer avec une autre équipe s'il n'en a pas envie. Ca ne réussit à personne.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c OUI, car :

1/ sauf 2 golems, pas d'équipes surpuissantes ... les autres joueurs n'ont garde que sur un double. Les golems, c comme les orques noirs, ca évolue très très lentements ... car 2 ag donc pas <Td et pas trop de sorties car pas châtaigne ...

2/ Les Garous ne sont pas si fort que ca ... les seuls équipes contre lesquels ils peuvent être chiant, c les elfes !
Des équipes comme les Stotek, les nains ou le chaos ... avec les gardes et les 4 en force sup ... Franchement, pour des équipes de Bourrins, c la jouer tappette en collants Twisted Evil

Et ils n'ont pas le droit aux Mutations !!!!!!

Ceci étant, c une équipes très diversifier et c ce qui fait sa force ... après, a PA de trouver la manière d'expliter tou ça Exclamation Exclamation
Donc PA, je suis de tout coeur avec toi ! Very Happy

PS : j'oublié : on m'as aussi dit que les garous était trop rapide ... pour moi c un peu bidon car c'est autant que skinks (et certain skinks ont aussi 3 en Force) et juste un peu + que jordus ... Wink
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui car .... J'm'en fout en fait Razz
Tant que c'est une équipe qui n'est pas encore présente dans la ligue ....
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part le fait d'avoir uine nouvelle equipe je ne pense pas que se soit une equipe équilibrée voila tout, je ne suis pas le seul a galéré pour faire evoluer des joueurs , donc je ne vois pas pourqouoi on ferai un roster ou des jouers ONT deja :
stabilité(un trait)
griffes(une mutation)

qui ne sont obtenue que sur un double.

Voila !


PS: se n'est pas contre toi PA mais je suis aussi d'accord pour que tu joue en te faisant plasir.
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Redon
Champion naissant


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 48
Localisation: Derrière KORADE, le Nain

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote NON car j'aimerai qu'il essaye de trouver une autre equipe .

Pas trop pour moi mais plus pour les equipes d'elfes afin d'avoir plus de possibilité pour les equipes dites non bourrines.(SURTOUT LES 2 GRIFFES ET 8 EN MOUV ET FRENESIE)

"LE BLOCAGE ET TACLE SONT SIMPLE A AVOIR AINSI QU'ESQUIVE"de surcroit.

Mais il est vrai l'equipe qu'il devra jouer ,c'est pour longtemps donc si il n'y a que celle la j'accepterai mais gare a ses loups garous je ne LEURS ferai pas de cadeaux.
_________________


"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu crois que les nécros sont bourrins tu te plantes en beauté.

Les loups ont frénésie alors que c'est les marqueurs. Je sais que tu n'arrives pas bien à voir le désavantage d'une telle compétence, mais c'est une plaie quand tu dois garder le contrôle absolu du joueur.

Le loup est un marqueur, pas un destructeur.

Les golems ont stabilité mais juste 4F -> ca remplace les momies dans la frappe qui elles ont chataigne. Eux seuls ont accès aux compétences de force, comme les momies. Et je trouve les momies bien plus avantageuses qu'un golem.
Une momie bloque à elle seule un guerrier du chaos, pas le golem.

Les MV ont 4 revenants, les nécros 2. Les 2 manquants sont remplacés par les loups.
Donc 2 blocages de moins et par conséquent 2 compétences de "retard".

Les MV ont 4 goules, les nécros 2.

Seul avantage, ils n'ont pas de squelette pour l'armure, avantage perdu par le mouvement de moins.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav
Vétéran


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 27
Localisation: melun

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote oui car je sais ce que çà fait de ne pas pouvoir joueur comme on l'aimerai de par le caractère particulier de son équipe
_________________
le xav vous salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korade
Mega Star


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote oui car pas envie de voir jouer PA avec une equipe de skaven qui se fera defoncée. C'est me semble t il une équipe loin d'être simple à jouer et à gérer.
Les nécros seraient bien mieux.
_________________
Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça passe donc : 5 "oui" pour 2 "non"... Quelque soit le vote de Franck....

PS: Mais bien sûr que ton avis nous interrssse Franck ..... Rolling Eyes
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xaros a écrit:
PS: Mais bien sûr que ton avis nous interrssse Franck ..... Rolling Eyes


Bof... Very Happy
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 10:44 pm    Sujet du message: ok pour moi Répondre en citant

J'étais parti voir si il fesait plus froid au nord, à lille, pendant 3 jours et oui il fait plus froid, p**ain y a pas de smilies glacé dans ce forum nico tu glandes quoi et les couleurs Evil or Very Mad fils de naine.

Après des blems de connection hier, me revoilà.

Bon en ce qui concerne les nécromantiques, c'est cool de voter mais j'aime bien aussi voir les rosters, si il obtient que des doubles 6 pour ses compétences, vous allez pleurer. Bref en tous cas mon vote sert à rien mais je vote oui.

Et si vous êtes pas sages je fais payer le forum ok ?

Bandes de drogéés des sorties. Wink
_________________
PUTAIN...5 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com