Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande bataille Warhammer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut se faire Cool histoire que dritzz me mette la pression d'avant match comme a bastian Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lacan a écrit:
histoire que dritzz me mette la pression d'avant match comme a bastian Laughing
C'est bien mon genre ... Y me semble pas être du style "j'me la raconte" Razz
Ton équipe et ta maîse ne m'inspire que du respect même pour un p'tit homme ... La DS III' a cependant hate de se mesurer aux Zomme pour montrer leurs style de jeu Mr. Green

PS : les Orques y bouffent à tous les rateliers ... Tant qu'il y a du "sport" ... Empire, Chaos, Archaon ... j'en passe et des meilleurs Laughing Laughing Laughing
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi itou je suis dispo car de repos!!!
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors rdv où et quel heure Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

place du marché? 19h30?
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Solomon Kane
Membre toléré non joueur de Blood Bowl


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 32
Localisation: Héricy

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tout le forum est dédié à Bloodbowl et à vos rencontres, c'est ce que j'avais cu comprendre en tout cas... Donc, pourquoi encombrer ce sujet avec des messages qui ne concernent pas la bataille? Rolling Eyes
Monsieur le modo ou le webmaster, voulez vous bien déplacer ses messages?? Merci...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nécessaire a été fait pour rappeler à l'ordre les fauteurs de trouble de ce forum Very Happy
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solomon Kane
Membre toléré non joueur de Blood Bowl


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 32
Localisation: Héricy

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seront donc présents, et prêts à en découdre:

-Maximilien/Elfes Sylvains
-Dritzz/Empire
-Bastian/Hommes Bêtes
-Max/Khemri
-Lacan/Empire
-Machineted/Chaos
-Korade/Skavens
-Pierre Alexis/Hauts Elfes
-Morathi/Elfes Noirs
-et moi même/Empire

Il ne reste plus qu'à déterminer le nombre de points, les règles spéciales ou pas, etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solomon Kane
Membre toléré non joueur de Blood Bowl


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 32
Localisation: Héricy

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En vue de préparer au mieux cette bataille, il me semble que nous devrions commencer à évoquer certains points de règles ou restrictions possibles, qui aideront au bon déroulement du jeu.

Ce ne sont que des propositions pour l'instant:

- Tout d'abord, seules les figurines "officielles' seront acceptées. Par "officielles" j'entends des figurines en rapport avec l'armée jouée, quelques soit la marque, et dont les socles correspondent aux figurines GW. Par exemple, un véhicule de Warhammer 40 000 ne pourra pas subitement se transformer en tank à vapeur Impérial, sinon à ce compte là je prends les jouets de mes gosses et je me fais un armée en 10 000 points Laughing . Cependant, un dragon Fenryll (ou d'une autre marque), pourra être accepté.

- Concernant le nombre de points global, je pense qu'un 20 000 points de chaques côtés de la table, peut être envisagé. De même, il n'est pas génant que certaines armées soient plus gonflées en terme de points par rapport à d'autres. On peut très bien envisagé que dans une même équipe il y ait un armée à 6 000 points, une à 2 000, une autre à 4 000 etc...

- Au sujet des objets magiques, et nous en avons déjà discuté avec Maximilen, il semble logique que chaque faction (bien ou mal), ne pourra posséder qu'un seul exemplaire des OM choisis. Et celà, afin déviter de voir d'un seul côté de la table 5 miroirs de van Horstmann, ou encore 6 heaumes de tueur skavens. Cependant, les parchemins de dissipation ou encore les Crocs runiques, ne rentrent pas dans cette limitation, à nous d'établir une liste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morathi
Débutant


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on devrait se caler pour déterminer le nombre de point des deux protagonistes (les gentils contre les tous méchants), je pensais qu'on était arrivé à 20 000 points de chaque côté, mais il serait bon de confirmer.
J'approuve aussi Solomon en ce qui concerne les objets magiques pour qu'il n'y ait pas de doublon mal venu, je rajouterait même qu'il serait plus qu'apréciable qu'il en soit de même pour les personnages (qu'on se retrouve pas avec 3 Valten ou Karl Franz par exemple).
En ce qui concerne les figurines, pareil, je pense qu'il est mieux d'utiliser la figurine qui convient, par contre j'annonce tout de suite que mon armée ne sera pas entièrement peinte (et je pense que je ne serait pas la seule dans ce cas, du moins je l'espère).
Bon ben qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lacan
Légende


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 246
Localisation: Nemours

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce d'emblée que mon armée impérial n'est pas du tout peinte Laughing (enfin je l'avai deja préciser lorsque l'on m'a proposer la bataille).

Pour ce qui est des objets magiques ,ok pour la limitation a 1 exemplaire pour tout ce qui n'est pas objet de base (sauf mention contraire dans le descriptif de l'objet ,croc runique par ex).

Définir une limite de pts par joueur me parai plus pratique niveau orga (cela laisse juste a ce consulter sur les objet et evite les multiples ajustement de liste d'armée en cas de pts "global").
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous sur les OM et les personnages limités a 1 exemplaire sauf contre indications!

De plus je pense que les regles également sur les dimensions de la table ainsi que le mode déploiement doive etre discuté.Pour ma part je favoriserai un déploiement caché d'un commun accord avec les 2 camps se qui nous ammenera des surprises et donnera du piquant au jeu .
Quand pensez vous?
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce que mon armée sera intégralement peinte.

Sinon je ne joue pas.

Arrow Arrow Arrow
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ...
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com