Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion de la J1 avant la J1 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Discussion de la J1 avant la J1 ... Répondre en citant

Ben voilà, c'est un peu dans le sujet ...

De ma reflexion, le temps , sur cette journée future, je vous laisse ... Wink
Comme ça, j'aurai peux être des pronostics juste Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max
Légende

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ouvrons le bal,

Rappel des matchs

Karond Kar Devils Black Stars
Def Elf Vendetta Berserkers Boukaners
Bloody Moons Returns Altdorf Grey Hawks
Death Squad III' Chaos Walkyries
Zharr Nagrund Bullskrieg Norsca King

1er match, 1 débutant contre un joueur confirmé avec une equipe nouvelle.
Je mise sur la victoire des elfes (toujours plus performants au départ).

2nd match elfes contre nains, forte attaque contre defense de fer.
Je mise sur une victoire elfique (pour les même raisons que précedemment).

3ème match nécromantiques contre humain, je vois bien les humains s'en sortir, grace a leur polyvalence.
Je mise sur une victoire humaine.

4ème match encore du connu orques contre chaos.
Leger avantage physique pour le chaos (par le mino) mais ils vaudrait mieux ne pas faire d'erreurs (1 relance). Les orques ont toujours la meilleure equipe sans aucuns défauts donc...
Je mise sur un match nul.

5ème match, nordiques contre nains du chaos.
Deux joueurs ne se connaissant pas avec des équipes nouvelles pour les deux. Deux équipes avec des rosters très agressifs. La difficulté va être le ramassage de la balle. Je persiste à penser que les nordiques seront les meilleurs au départ, mais je ne vais rien lacher.
Beau match très équilibré en perspective.

"Bloodbowl, le jeu des bourrins qui aiment être subtils"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Karond Kar Devils VS Black Stars
2. Def Elf Vendetta VS Berserkers Boukaners
3. Bloody Moons Returns VS Altdorf Grey Hawks
4. Death Squad III' VS Chaos Walkyries
5. Zharr Nagrund Bullskrieg VS Norsca King

1. Un coach humain, novice dans le Bloodbowl, de surcroit pas habitué au Chrono en 4 minutes... Je pars avec un avantage certain.
2. Victoire des elfes, car plus performants au départ, comme la dit Max ci-dessus.
3. Victoire des Nécros, car ceux-ci m'ont laissés le souvenir d'une équipe difficile à percer... Alors face à des Humains sans expérience, sans 4 en force, avec un coach jusqu'à maintenant poursuivit par la malchance.... Rolling Eyes
4. Alors là... Des chaotiques sans exp, donc sans compétence, face à des Orcs, dont des Orcs noirs et des boyz avec blocage... c'est "tendu du slip" comme dirait l'autre... Chacunes de leurs rencontres furent de grands matchs, et je donne une égalité... Bien qu'une victoire des Chaotiques serait bon pour le spectacle, et rééquilibrerait la balance des rancunes entre ces deux equipes phares de la BloBowl.
5. Des nordiques perdant une partie de leur avantage (CàD blocage de série) face à des nains alignant certainement 1 ou 2 centaures-taureaux...
Victoire des Nains...

Bien sûr, tout celà dépends de la réussite aux dés. On ne sait que trop bien que des plaquages désastreux en début de match, ou des 1 à répétition peuvent sérieusement changer la donne...

Recapitulatif de mes pronostics :
1. Victoire des elfes noirs
2. Victoire des hauts elfes
3. Victoire des nécros
4. Egalité
5 Victoire des nains du Chaos

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

LES PRONOSTICS :

1. Karond Kar Devils VS Black Stars

Un coach humain encore inexpérimenté qui aura probablement du mal à contenir le jeu imprévisible des elfes.

L'ogre peut apporter la force pour faire mal et rétablir la balance.

Je mise sur une victoire des elfes.

2. Def Elf Vendetta VS Berserkers Boukaners

L'opposition de style dès le début, avec avantage aux elfes pour la rapidité.

La lenteur et la maladresse naine sont évidentes à TV 100.

3.Bloody Moons Returns VS Altdorf Grey Hawks

Des nécros rapides avec leur LG et costauds avec leurs golems.
Cependant, les 4 coureurs humains (et l'ogre) feront la différence.

4. Death Squad III' VS Chaos Walkyries

max a écrit:
Les orques ont toujours la meilleure equipe sans aucuns défauts donc...

+1

5. Zharr Nagrund Bullskrieg VS Norsca King

Je rejoins le coach des nains du chaos selon lequel les hobgob feront la différence, mais peut être pas dans le sens où il l'entend.

Les nordiques sont, avec les orques, les meilleurs rosters de début et cela va être chaud pour les NdC.
Mais gare aux armures!!!
Dritzz
Légende

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite ... Very Happy
et dans le même ordre que mes prédécesseurs pour ceux qui comprendrai pas les initiales Wink Laughing

1/ KKD vs BS

C'est peut être un peu dur pour les BS, mais je vais aussi miser sur les KKD, pour les raisons suivantes :
a- Les 2 équipes ont autant de compétences de bases (4 coureurs, 1 lanceur chacun...)
b- Avantage en Force pour les Humains grâce à l'ogre. Cependant, ce dernier n'est pas à l'abri de ce viander tout seul ...
Ouf, il y a la comp "Solitaire" Neutral
c- Enorme avantage en Agi pour les elfes ... Attention .. 1 seule RR Razz
d- Assassins = très bon moyen pour virer le receveur humain ...
e-Les KKD jouent à domicile Surprised
f- La différence d'exp des coaches : Bastian à mis 4 matchs, Pierre Alexis et Eric 3 matchs, pour commencer à marquer des points ...

Ainsi, les KKD doivent logiquement s'imposer sauf surprise des Dés. Cependant, je pense que les sorties (violentes ou non) seront plus du côté des BS.

2/ DEV vs BB

2 coaches de grande expérience, 2 équipes aux styles opposées ...
Un bien beau match nul en perspective ... Surprised

3/ BMR vs AGH

Nous avons la BMR qui espère bien démarrer sur les chapeaux de roues ... Mais d'après la rumeur, le coach Eric reprend son équipe de prédilection ... Je pense qu'il aura à coeur de nous montrer les capacités de ces joueurs Exclamation
Victoire à l'extérieur et sur le fil pour les AGH

4/DSIII' vs CW

Bon, ben tout ce que je sais, c'est qu'on va sortir de ce match avec un bon mal de crâne, mais on se sera bien fait plaisir Laughing
(Je pense que seul les dés pourrons nous départager et encore ...)
Je serai vraiment pâs mécontent d'un match nul, tant que je recupère mes joueurs indemnes Mr. Green

5/ZNB vs NK

Effectivement, pas simple pour les nordiques ... Mais que dire pour les Nains du Chaos Rolling Eyes
Les NK ont tous Blocage, ils ont les intrépidités pour les centaures, des frénétiques pour envoyer dans le public les boîtes de conserves et des 4 en forces ...
Et pis, il y a les hobgob, qui feront la différences que si les nordiques oublis de les pexer ... Embarassed
De l'autre côté, nous avons du 9 en armure avec Blocage, qui s'efforceront de viré les 7 en Ar ... Des centaures à 4 en Fo et qui peuvent marquer
(on sait jamais,2 en Ag, mais 9 en mvt !!!) et un Minotaure Exclamation
Ainsi, je miserai sur les NK mais aux pris du sang, de la sueur et des larmes Laughing

Voilà, maintenant à vous de me faire mentir Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre Alexis
Mega Star

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KKD vs BS:
VICTOIRE elf (2-1) l'agilité est un gros avantage sur la force surtout en debut de saison.
DEV vs BB:
VICTOIRE elf (1-0) relire la phrase du dessus.
DSIII vs CW:
VICTOIRE des p'tit verte (1-0) et oui les CW ont pas beaucoup de comp de base donc malgrés la grande exp du coach cela va etre difficile de retenir les assaults des petits "brocoli" Laughing .
ZNB vs NK:
nul (1-1) grosse soif de vaincre des ZNB car revanche a prendre, toutefois la realité est dur surtout quant en face y a que du block (je rappelle que c'est le premier match et que tout le monde est a 100); donc ambition d'un coté et realité de l'autre donne: EGALITE.
BMR vs AGH:
nul (1-1) je voudrai une victoire des BMR mais l'exp du coach advairse est un parametre a prendre en compte et qui n'est pas negligeable donc envie de gagner (+ competance: regeneration) vs bon coach (avec son équipe de prédilection) donne: EGALITE
Maximilien
Légende

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LES RESULTATS :

1. Karond Kar Devils VS Black Stars : 3 - 0

2. Def Elf Vendetta VS Berserkers Boukaners : 0 - 2

3.Bloody Moons Returns VS Altdorf Grey Hawks : 1 - 2

4. Death Squad III' VS Chaos Walkyries : 0 - 1

5. Zharr Nagrund Bullskrieg VS Norsca King : 1 - 1

Soit 11 TD de marqués pour cette première journée, ça commence fort!!

Dernière édition par Maximilien le Lun Nov 13, 2006 4:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korade
Mega Star

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les nains OK ? Very Happy
Xaros
Légende

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maximilien a écrit:
LES RESULTATS :

1. Karond Kar Devils VS Black Stars : 0 - 3

Je ne crois pas non...
C'est plutot l'inverse Rolling Eyes

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Brèves de comptoirs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: