|
Blo Bowl Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 9:35 am Sujet du message: Programme Ligue 1 saison LRB5 |
|
|
Voici le programme de ce début de saison :
Death Squad III' (orques)
Altdorf Grey Hawks (humains)
Def Elf Vendetta (hauts elfes)
Zharr Nagrund Bullskrieg (nains du Chaos)
Berserkers Boukaners (nains)
Bloody Moons Returns (nécromantiques)
Norsca Kings (nordiques)
Karond Kar Devils (elfes noirs)
Black Stars (humains)
Avis de l'entraineur :
Un premier match qui ne nous avantage pas, mais comme on dit, ce qui est fait n'est plus à faire. Un match à double tranchant pour les deux formations et un match nul serait amplement suffisant.
Les deux matchs suivants devraient être plus sereins car nous dominerons sur le plan physique.
Les oreilles pointues sont logiquement favorites en J3.
2 ou 3 points sur les 6 possibles seraient un bon résultat.
Les J4 et J5 seront assez tendues et décideront de la suite de la ligue.
Tout dépendra de l'état d'avancement des joueurs et des éventuelles pertes.
2 points sur 6 seraient là aussi un bon résultat.
La suite est plus clémente, la seule équipe pouvant poser problème sur le plan physique étant les Norsca Kings. Il faudra tirer parti de leur faible armure.
A ce stade, l'équipe devrait bénéficier de tacle et de garde, 2 victoires sont donc envisageables.
La suite sur le terrain. _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 10:46 am Sujet du message: Re: Programme Ligue 1 saison LRB5 |
|
|
Maximilien a écrit: |
Les J4 et J5 seront assez tendues et décideront de la suite de la ligue.
Tout dépendra de l'état d'avancement des joueurs et des éventuelles pertes.
2 points sur 6 seraient là aussi un bon résultat. |
Je note que tu affrontes les nains dans le même ordre, mais avec une journée d'avance sur moi...
Je te souhaite donc de passer ce cap que j'ai moi aussi qualifié de "difficile", avec, surtout, beaucoup de sorties dans les rangs des nabots...
Merci d'avance ....  _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
remarque pertinante pour les J4 et J5 difficile certe, mais je ne suis pas d'accord avec Citation: | La suite est plus clémente | je pense que vu les gros boeuf que tu affrontera avant (cf: nain, nain du chaos,...) il se pourrai que tu sois affaiblis pour les autres match sachant que tout le monde n'affronte pas tout les bourrins a la suite. Donc je pense que tu ne devrai pas faire de pronostique a long terme... enfin moi ce que j'en dis...  _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pierre Alexis a écrit: | remarque pertinante pour les J4 et J5 difficile certe, mais je ne suis pas d'accord avec Citation: | La suite est plus clémente | je pense que vu les gros boeuf que tu affrontera avant (cf: nain, nain du chaos,...) il se pourrai que tu sois affaiblis pour les autres match sachant que tout le monde n'affronte pas tout les bourrins a la suite. Donc je pense que tu ne devrai pas faire de pronostique a long terme... enfin moi ce que j'en dis...  |
Citation: | 2 victoires sont donc envisageables |
sur 4 matches, avec pour base une équipe potable.
Le "serein", c'était pour la supériorité physique. La vitesse et l'agilité me seront fatales de toute façon
@Xaros : je vais essayer mais je garantis rien  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|