Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle vie !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Bloody Moon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Une nouvelle vie !!! Répondre en citant

C'est ainsi que qu'une nouvelle saison arrive, avec de nouvelles regles, de nouvelles equipes, de nouveaux joueur, ... Et surtout de nouveaux futur morts. Twisted Evil Je sais cela peut sembler diabolique pour les novices, mais tellement vivifiant pour les autres.
Bon treve de plaisenterie, je reclamerai (pour ne pas dire exigerai) une veritable OVATION pour la venue des nouveaux titulaires de la Bloody Moon devenue: Bloody Moon Return's :
-Le numero 1 (loup garou) Arrow Lou
-Le numero 2 (golem de chaire) Arrow Verner Von Verner
-Le numero 3 (golem de chaire) Arrow Demone
-Le numero 4 (revenant) Arrow Elkash la guigne
-Le numero 5 (revenant) Arrow Ülgers pad'chance
-Le numero 6 (zombie) Arrow Yakoua o Dynhé
-Le numero 7 (zombie) Arrow Flower
-Le numero 8 (loup garou) Arrow Lomyr long'dent
-Le numero 9 (zombie) Arrow Oz
-Le numero 10 (zombie) Arrow Vicks l'assassin
-Le numero 11 (zombie) Arrow A-Mac Lunry

Avec ceci nous prendrons 2 relances et 2 enPop
ce qui nous fait un total de 1.000.000 (100 en classement).
Voila sur place ou a emporter?
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés la deuxieme journée un premier bilan s'impose; et oui on ne peut pas vraiment dire que la bloody moon return's a commencé sur les chapeau de roue... Confused en effet le premier match fut (assez) equilibré malgrés une defaite amplement merité, et le deuxieme match lui etait plutot en ma faveur car les elfs etaient comment dire en periode nefaste (au debut tout du moins) mais a cause de mon manque de vigilence, de concentration, de calme, d'attention,... Evil or Very Mad je suis passé a coté du match et surtout d'un TD qui aurai probablement changé le cours de l'histoire du monde(je sais j'exagere mais bon autant en rire alors... HAHAHAHAHAHAHAHAH).
Enfin bref un conseille de guerre est en ce moment en train de se tenir au haut conseil de l'ordre des equipes mort vivant, necromantique, et kemhri; (le HCOEMVNK, racourci en COEM) sur la strategie a tenir lors de la prochaine journée contre une equipe non evoluée de nain du chaos.
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de la J3 a la J5,... quand la vie est en votre faveur tout est rose mais y a des fois ou vous subissez une pression si grande de la part de cette dernière, que vous vous demandez ce que vous foutez là. C'est exactement ce qui c'est passé pour moi car aprés la J2 (où je n'avais pas bien joué) j'etais à fond, remonté à block pour affronter les Nain du chaos, mais ces derniers munis d'une chance que je n'avais pas on gagnés facilement et sans forcer 3-0. Dans les moment comme ça on se dit: c'est pas grave tu as encore assez de match a faire pour te qualifier... et c'est a cet instant tres precis où l'on etudie la feuille d'equipe de notre prochain adversair et qu'on se rends compte que l'on va pouvoir sortir la tronço, que la confiance reviens (alors qu'il faudrais être attentif et concentré) et jouant comme un pied et n'ayant pas plus de chance que lors des précédentes journées, on comprends facilement le score 2-0 pour les nains.
Voilà j'arrive enfin a la J5 cool, relax. Je me dis "le match se passeras bien" erreur, je n'avais pas penser à la chance, certain diront que la chance ne fais pas tout, je suis d'accord mais quand une equipe avec que des 7 en armure reçoit sa première vrai sortie au tour 5 de la 2° mi-temps tandis que des le debut vous avez subit des blessures alors que vous avez principalement du 8 et 9 en armure vous voyez ou je veux en venir. Au final lors de la rencontre mon equipe aura eu 5 sorties dont un mort (un zombie qui avait un JPV) alors que les nordique en auront eu 2 (et a la fin!!!) cool trop bien; en definitive defaite 2-0.
Donc mon incorporation dans le tableau du tournois etant fortement compromise, je previens je serais une vrais brute ( heu sauf si comme a mon habitude dans cette ligue je fais un nombre impressionnant de 1 et de 2.)
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de la J6: P**** de M**** Evil or Very Mad defaite, dc on passe sur les details et on va directement aux bilans des autres journées...
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de la J7: vu nos precedant resultats soyons rapide et restons discret, belle victoire tout de meme, mais face à des elfs noir en petit forme il faut l'avouer, 3-1. petite relance d'optimisme et faible lueur d'espoir pour le tournoi...
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de la J8: victoir 3-0 contre des humains qui ne maitrisent pas bien leurs atous, mais l'exprience qu'ils accumulent en ferrons de futur "chieurs" Wink .
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J9 la chasse est ouverte pour la qualif du tournoi, ALLEEEEEEEEEE les mecs on y croit, nous pouvons le faire, ce match sera le notre!!! Twisted Evil
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> La Bloody Moon Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com