Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 3:55 pm Sujet du message: Dernier Tour de la Coupe du Chaos ! |
|
|
Salut,
Bon après toute cette attente les premières versions LRB5 sortent en français ...
Ainsi, je vous propose de faire le dernier tour de la Coupe du Chaos, le Vendredi 22 septembre
Aller, cher caochs, c'est la fin de la trêve ...
Tout cela naturellement, sous couvert que les nains aient joués contre les hauts Elfes ... Le top serait qu'il y ai au moins 3 match se soir là ... donc il faudrait qu'ils jouent leur match et que l'un des deux voudrai bien rejoué ... Me doute que ce sera +tôt un nain
Enfin voilà, moi je vous propose une date, je dis ça ...
Merci pour vos réponses !!!
PS : naturelemnt ce sera au studio St Merry à BLO  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai essayer de négocier mon samedi avec le boulot mais c'est pas passé .... tant pis j'aurai la tête dans le c.. le lendemain mais j'en suis  _________________ Lacan aka le mec qui perd des matchs BB pas parcequ'il joue mal mais parcequ' il a une femme fidèle.... |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai pas là, ca tombe en plein dans ma période de déménagement... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Un point sur les matchs ayant lieu ce Vendredi :
La Finale opposant les Naggaroth Bloodspeakers à la Death Squad III
La petite Finale opposant les Sangs Papiers aux Chaos Walkyries
Reste à confirmer : Def Elf Vendetta vs Berserkers Boukaners
De plus, Pierre Alexis pourrait tu ramener ton équipe de Nécromantiques pour Bastian, étant donnée qu'ils sont déjà retombé en poussière ... Il lui manque qq joueurs, voir tous
Avec ton équipe, il va pouvoir jouer, avec qq arrangement, convenanblement
Naturellement, nous en profiterons pour voir la Ligue "V5" _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Pierre Alexis Mega Star

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 175 Localisation: quelque part chez moi
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est avec grand plaisir que je serais là avec mon equipe qui exceptionnellement jouera sous la banier des SP.
Esperont que la solidarité des MV sera recompensé par un match d'une beautée sans precedant. _________________ Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!! |
|
|
 |
Xaros Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 447 Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Par contre, si on parle de la V5, je peux prendre le temps de passer... _________________ Coach des Karond Kar Devils
"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..." |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Mais oui on parlera de la V5!!!
Comme ça tu peux passer en début de soirée  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Xaros Légende

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Laissez moi le temps de rentrer du boulot quand même...  _________________ Coach des Karond Kar Devils
|
|
 |
korade Mega Star

|
Posté le: Jeu Sep 21, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir Franck au tel concernant le vendredi 22.
Il en ressort à priori le forfait mutuel des 2 équipes car :
1)Manque de motivations (vivement la LRB5).
2)J'ai une proschool avec Frederic Halmoné (joueur pro de Paint) samedi et dimanche donc pas possible de se coucher a 3heures du mat vu l'heure de début le lendemain matin.
Je pense être tout de même présent en début de soirée pour discuter de la LRB5 ou de la culture du gingembre en papouasie centrale au choix. _________________ Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu.... |
|
|
 |
|