Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe de départ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Les Black Stars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 9:19 am    Sujet du message: Equipe de départ Répondre en citant

Pas tout à fait encore sûr du choix, voici les deux possibilités:

-Sans Ogre-

1 Lanceur 70K
2 Receveurs 140K
4 Coureurs 360K
4 Trois-Quarts 200K
Total = 770K

1 Apo 50K
3 Relance 150K
3 POP 30K

TOTAL 1000K


-Avec Ogre-

1 Lanceur 70K
1 Receveurs 70K
4 Coureurs 360K
5 Trois-Quarts 250K
1 Ogre 140K
Total = 890K (rectifié)


2 Relance 100K
1 POP 10K

TOTAL 1000K Pour 12 Joueurs ou alors 11 Joueurs et 1 Apo

A essayer donc !!


Dernière édition par machineted le Mar Oct 10, 2006 5:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai tendance à choisir la première, pour les 3 relances...
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malekith
Champion


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 55
Localisation: beauvais

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais tendance de prendre l'ogre pour le carnage^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour l'ogre Wink
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ogre te sera utile des le départ je penche en sa favceur+1 Very Happy
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, avoir un 5 en Force, c'est quand plus pratique au vue des équipes adverses ... Surprised
Reste plus qu'a serrer les fesses à ton premier match : pas de Grave et des tunes pour un apo. (Comme tout le monde, moi le premier Laughing )
(Ca te fait plutôt un total des 890K ... D'où 2 RR et 1 en pop)

Sinon, tu peut prendre 0 en pop, ce qui economise 10K pour l'apo ... Gains min au 1er match 40K pou l'apo

A toi de voir ... Moi, je préfère la version avec ogre. Very Happy
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre Alexis
Mega Star


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 175
Localisation: quelque part chez moi

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je serai devantage pour "avec l'ogre", maintenant...
_________________
Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations, Vie, Mort, Régénérations,... qu'elle est belle la vie!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que pensez vous de l'utilité d'avoir 2 receveurs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 2 receveurs, la passe sera moins téléphonée...
... à condition d'avoir les 2 deux en position de créer problème à l'adversaire.

Dans un roster de départ, reste à voir de quoi ça te prive...
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien avec 2 receveurs, il s'agit de mettre la pression en attaque Exclamation
De plus, il te reste les coureurs pour rajouter du piments ... Very Happy
Techniquement, dés le début c'est réalisable.

Cependant, il faut garder à l'esprit les pertes ou les dégats persistants ... Donc l'ogre viendra encore + tard ... Et aussi, ton équipe peux elle se passer d'un pivot comme l'ogre qui peut ouvrir une brèche si le besoin s'en fait sentir ou apporter son soutien Question

Pour ma part, je pense qu'avec 1 receveur et 4 coureurs, le tout soutenu par 1 ogre, c'est + aproprié.
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

machineted a écrit:
Que pensez vous de l'utilité d'avoir 2 receveurs ?


Pour moi elle est proche de 0 car :
Arrow ca fait 2 joueurs à 2 en force
Arrow les coureurs sont aussi de super marqueurs
Arrow le receveur ne tient pas 8 tours, il faut le sortir sur une phase de jeu qui ne comprend que 2 ou 3 tours maxi

L'achat d'un second receveur ne se justifiera que dans quelque match, afin de créer d'autres options tactiques (je rejoins Xaros sur ce point).

C'est mon humble avis d'ancien coach humain qui n'a toujours joué qu'avec 2 coureurs et 1 receveur (+1 vampire + Zug la bête.... ah c'était le bon temps..)
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max
Légende


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 198

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1.
Je pense la même chose et je te l'ai déjà dit. 2 receveurs rendra ton equipe fragile en défense. Dans tous les matchs de démo que l'on a fait ensemble (même avec les elfes), il ne sont pas restés toute la mi-temps sur le terrain.
Prends en 1, mais surtout prends un ogre dès le départ (il augmente faiblement en xp donc autant commencer de suite leur entrainement).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Xaros a écrit:
Dans un roster de départ, reste à voir de quoi ça te prive...


Ca sous-entendait :

Maximilien a écrit:
Pour moi elle est proche de 0 car :
=>ca fait 2 joueurs à 2 en force
[...]
=>le receveur ne tient pas 8 tours, il faut le sortir sur une phase de jeu qui ne comprend que 2 ou 3 tours maxi


On se rejoint donc aussi sur ce point Wink
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je crois que mon Roster est tout trouvé, merci les gars pour vos conseils de champions !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
machineted
Super Star


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 121

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roster Définitif !!

1 Lanceur 70K
1 Receveurs 70K
4 Coureurs 360K
5 Trois-Quarts 250K
1 Ogre 140K
Total = 890K


2 Relance 100K
1 POP 10K

TOTAL 1000K Pour 12 Joueurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Les Black Stars Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com