Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 3:09 pm Sujet du message: Enfin de retour!!!!! |
|
|
Eh oui je sais que certains vont etre soulés de mon retour mais je suis de retour!
Voila je compte bien faire les nordiques dans la V5 et donc je vous presente mon roster pour de petits conseils!
2 coureurs(bloc,intrepidité)
2 ulfwereners(frenesie)
2 bersekers(bloc, frenesie,bond)
5 trois-quarts(bloc)
2 rerool
Voila il me reste 50000 mais que faire , un apo ou bien un trois-quart ou bien je les garde pour les mettre de coté?
Bye et que sa fait plaissir de retrouver internet!!!  _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
et la pop ?  |
|
|
 |
Bastian Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 306 Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Rien!!!!! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ... un apo car avec 7 en Armure ...
Et pis comme ça, se sera fait !!!
PS : Eric, dans la V5, t'es plus obligé de commencer avec de la pop ... et pis l'équipe n'est disoute si tu as 0 en pop ... ect
Cela pour la fame et donc ... pour les gains et les coups d'envoi  _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Bastian Légende

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'y pensais a l'apo j'avoue! _________________ Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King...... |
|
|
 |
Lacan Légende

|
Posté le: Dim Oct 01, 2006 9:04 am Sujet du message: |
|
|
pas obligatoire je sait mais asser conseillé de mon pts de vue  |
|
|
 |