Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malekith Champion
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 11:47 am Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Comment allez vous?
Sa fait un ptit moment que je ne suis pas passé, j'espère que vous allez bien.
Ca y est la ligue sur Beauvais est officielle, voici le forum
http://bloodbowl-beauvais.bb-fr.com/index.forum
Je voulais savoir sur la compétence arme secrète, le joueur est expulsé si il fait une faute (agression) ou après même un déplacement il est viré?
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end. |
|
|
 |
Maximilien Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 526 Localisation: Limbes chaotiques
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Cool ta nouvelle ligue
Un joueur avec la compétence arme secrète est automatiquement viré après qu'un TD soit marqué ou que la mi temps s'achève.
Sa durée sur le terrain est donc plus que temporaire  _________________ Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris. |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
donc en gros il faut pas qu'il y est un td et il faut le jouer la première mi-temps, c'est nul cette compétence, je pensais que c'était si seulement il faisait une faute.
tu marques ou tu te prends un td au 2ème tour t'es content quoi.
merci du renseignement.
merci, la première journée aua lieu le 30 octobre. |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais savoir si vous aviez un classement général car nous avons une rubrique championnat étranger et j'aimerais bien afficher vos résultats. |
|
|
 |
Dritzz Légende

Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 674 Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut Malekith,
Effectivement sympa votre Forum !!
Et bonne idée pour les ligues "étrangères"
En ce qui concerne le classement actuel ... Ben on va revoir tous ça avec le lancement de la Blo Bowl II version LRB 5, prévu durant le mois de novembre
Sinon, il y a toujours l'ancien classement : Blo Bowl
Concernant la Blo Bowl II, nous sommes toujours 10, même si nous avons du turn over parmi les coachs. En revanche, beaucoup de nouvelles équipes ...
Apparition (ou réapparition) des équipes : Humains, Nordiques, Elfes Noirs, Nains du Choas et peut être Skavens ...
Disparitions des équipes : Mort Vivant, Saurus et d'un Chaos (Y en a un qui s'accroche ... )
Voici Voilà pour les news
j'irai squatter chez vous un de ces 4 _________________ ... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??
 |
|
|
 |
Malekith Champion
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Content de te revoir Dritzz,
Pour le classement on va attendre que vous repartiez sur les nouvelles bases et dès la première journée effectué tu n'auras cas me donner les news
Les équipes qui font leurs apparitions font dans la dentelles à part les skavens peut être ^^
Pour l'instant nous sommes que 4 ^^ pour un début c'est vraiment le minimum, mais pour le championnat nous resterons à 6 car après le calendrier il faut le gérer, mais la ligue aura autant de membres du moment que les joueurs sont motivés, au dessus de 6 il y a aura un seconde championnat ainsi il y aura des montées et des descente, mais pour l'instant nous n'y sommes pas encore.
Bonne journée et je te dis à bientôt et bonne chance pour votre nouveau départ.
La version est vraiement pas mal du tout. |
|
|
 |
|