Blo Bowl Index du Forum Blo Bowl
Ligue Blood Bowl de Fontainebleau (77)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une petite demande pour un changement d'équipe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

seriez vous d'accord pour que je prenne une équipe d'orcs
oui
75%
 75%  [ 6 ]
non
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
xav
Vétéran


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 27
Localisation: melun

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 4:22 pm    Sujet du message: une petite demande pour un changement d'équipe Répondre en citant

Voilà afin d'éviter une nouvelle humiliation au Coach des Ootengs Killers, pour les raisons suivantes aussi:
Je n'ai pas eu de plaisir à les jouer (enfin pas tout le temps)car je'ai un caractère plutot offensif comme vous avez pu le constater or les humains souffre d'un manque de force.
L'autre élément est que j'ai encore un peu de difficulté a savoir comment réagir avec les humains quand j'ai des situations périlleuses pour les joueurs du fait de leur armure faible pour certains.
voilà vous savez tout.
merci a tous @+ xav
_________________
le xav vous salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaros
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 447
Localisation: Dans son slip, bien au chaud ....

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Re: une petite demande pour un changement d'équipe Répondre en citant

xav a écrit:

L'autre élément est que j'ai encore un peu de difficulté a savoir comment réagir avec les humains quand j'ai des situations périlleuses pour les joueurs du fait de leur armure faible pour certains.


"Contre" pour les raisons ci-dessus .... Razz Twisted Evil
_________________
Coach des Karond Kar Devils

"Le jour où on mesurera la connerie, j'en connais un qui servira de base métrique ..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lord Redon
Champion naissant


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 48
Localisation: Derrière KORADE, le Nain

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière, un coach orc ca correspond mieux à Xav' ....

J'ai donc voté "oui" ....

Alain a écrit:
]Jouet dais umins demande delà finesse et de lexperiance grande à BB ....Xav' na nylin nilotre !!

_________________


"Promenons nous dans les Bois ... Tant que le ballon n'y est pas ..."


Dernière édition par Lord Redon le Jeu Nov 17, 2005 4:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
korade
Mega Star


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 151

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non pour plusieurs raisons :

1)Un orc de plus (Dritz, Alexy? + xav) Arrow ca m'emmerde.

2)Les dites "dificultés" de réaction que tu as pour être bref sont plus liées à ta façon de jouer qu'a l'équipe en elle même. Que tu joue des orcs, des humains ou même des bisounours le problème sera toujours le même.

3)Une équipe "téléportée" directement a 210 de TR approx Arrow ça m'emmerde.

4)J'ai pas envie de commencer la ligue 3 dans 300 ans.
_________________
Korade aka le mec qui gagne des matchs BB pas parcequ'il joue bien mais parceque il a une chance de cocu....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastian
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 306
Localisation: ET un menu qui marche ,UN!!!

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons y encore une brute de plus mais bon sa correspond bien au caractere de Xav...................... Twisted Evil Twisted Evil


Je suis pour mais rien n'empeche qu'un coach orque peut etre lent ..................et méthodique. Razz
_________________
Apres le succes des Macdo...Peu etre celui des Norsca King......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 5:56 pm    Sujet du message: la fin des Ootengs ? Répondre en citant

Mickey avait des orques et il n'a pas gagné un seul match.

Les Konkass' Boyz 1 nul 6 défaites

Ton équipe xav est une bonne équipe tu devrais réfléchir.

Dans le cas ou ton équipe est changé tu devras en acheter une également.

Pour le moment je ne vote pas car on ne sait même pas ce qu'on va avoir comme équipes avec les nouveaux joueurs.Je veux voir les feuilles d'équipes des nouveaux pour me décider.
_________________
PUTAIN...5 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xav
Vétéran


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 27
Localisation: melun

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour ce qui est de l'équipe je me débrouillerai pour avoir quelque chose pas forcément peint en entier mais il y aura ce qu'il faut.
Mais vu que je projette l'achat de l'équipe de BloodBowl en ligne et qu'il faut 6 jours pour qu'elle arrive, il serai bien que j'ai une réponse aujourd'hui sinon j'aurai des frais en double (une équipe provisoire plus la vraie) .

Voilà j'ai déjà regarder pour trouver un roadster sur fbb qui convoienne et j'en ai quelques uns a soumettre je les files a Alain aujourd'hui pour que vous les regardiers

@+ Xav
_________________
le xav vous salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui parce que si les humains ne te conviennent pas et que tu ne t'amuses pas avec, tu vas pas continuer à te galérer avec.

Néanmoins, cela vient aussi du style comme je te l'ai déjà dit :
1 / retourner ou relever les joueurs
2 / ramasser la balle
3 / envoyer les joueurs à l'attaque

Donc oui si ca te permet de te sentir plus à l'aise et de prendre plus de risques, et oui pour que tu t'amuses plus.

Coté pratique : ta feuille d'humains sera transvasée sur ta feuille d'orques
- coureurs = coureurs
- lanceurs = lanceurs
- 4 3/4 ou receveur seront tirés au sort pour devenir orque noir
C'est plus simple et plus rapide et tu auras de la continuité.

Je te l'accorde aussi car tu n'as joué qu'une ligue donc tu avais droit à l'erreur sur le choix de l'équipe et que tu ne connaissais pas le jeu.

Mais c'est le dernier changement autorisé, pour TOUS les joueurs.

Y compris les 2 nouveaux. C'est pour cela que je suis favorable à ce que P.Alexis prenne ses nécros avec les quels il a envie de jouer plutôt qu'une équipe à contrecoeur afin d'éviter ce genre de désagréments.
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 183

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:26 am    Sujet du message: oui mais... Répondre en citant

je vote oui mais t'as interet à assurer, le temps est ton pire ennemi est ça va être encore plus l'enfer puisqu'il y aura encore plus de compétences à l'avenir.

- Je te conseille d'apprendre ton équipe par coeur
- de relire le bouquin de règles
- de relire les règles maison
- de regarder l'équipe adverse avant tes matchs
- de gerer la balle avant de taper si tu veux gagner
- d'utiliser le temps de l'adversaire pour réfléchir à ce que tu vas faire.

Si tu te sens mieux avec les orques c'est l'essentiel, mais sans maitrise la puissance n'est rien Wink.

j'ai voté oui également pour ton attitude car après 11 défaites, tu n'as pas abandonné.
Ton objectif premier c'est le match nul pense défense et l'attaque suivra.

Voilà après tout ce n'est qu'un jeu si tu prèferes avoir la peau verte c'est ton droit (beurk Very Happy ) et puisque nous avons pas refusé à Thomas de changer avec ses résultats moyens.

PS: tu n'aura pas droit à un ogre( voir règles pour confirmation) puisque les orques ont plus le droit.


Bonne ligue 3, Enjoy si le vote passe.
_________________
PUTAIN...5 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maximilien
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 526
Localisation: Limbes chaotiques

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que ton big guy sera un troll Very Happy
_________________
Alain n'a pas de modèle, il est le modèle de Chuck Norris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav
Vétéran


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 27
Localisation: melun

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK MERCI A TOUS

Max pour la feuille des que tu as du temps dans la semaine tu me fais signe et on s'en occupe.

Je commande l'équipe de suite ; elle sera surement pas peinte mais je l'aurais sous-couchée.

Pour le nom je le donne a frank des que j'en ai un ; les couleurs seront orange et jaune en forme baseball (New York Yankee) bandes verticales avec du rouge pour les courreurs("rouge çà va plus vite lol ) Laughing
_________________
le xav vous salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav
Vétéran


Inscrit le: 17 Nov 2005
Messages: 27
Localisation: melun

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un nom LES OOTENGS KRAZERS
_________________
le xav vous salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dritzz
Légende


Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 674
Localisation: Les Montagnes du Bord du Monde

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote aussi OUi, mais attention : ce n'est pas parce que c des orcs ...
Cependant, Xav t'as qd mêmes intérets à assurer ... Cool
Car g connut une autres équipe orcs ... il fut un temps très très lointain ... en tout début de Ligue n°1 Twisted Evil

En revanche et plus sérieusement, je ne dirai pas mieux que les conseils de Franck Wink Arrow Suis les !!!!

Maintenant, fais toi plaisir et bravo !

(petit orc deviendra grand Laughing )
_________________
... lui sur lui, 2 D ... splash ... ca passe ... ca passe ... Oups, dézol ... Alors, apo ou pas ??

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blo Bowl Index du Forum -> Vos propositions pour améliorer la ligue Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com